peut etre parce qu'elle vient d'etre finit et qu'il y avait que deux photos qui trainé sur le topic en question?
Comme quoi le déterrage a du bon ^^
à mon tour
L'ED7 de
Youg's
L'EG6 de
gostt
L'AH53 GT de
jm2R'n
et L'ED9 de
Cali-puma
voilà voilà ^^
Bon, maintenant qu'elle a fini à la casse avec son nouveau proprio (techniquement elle n'est plus à moi), je me permets quand même de la poster, histoire de dire qu'elle est toujours là, au moins en photos
:
Si ça ne convient pas au topic, je supprimerais.
post pour suivre, de belles caisses ici !
Wahou, je pensais pas voir la mienne ici
(12-11-2012, 00:53:47)gostt a écrit : [ -> ]Wahou, je pensais pas voir la mienne ici
heureusement que j'ai pas mis une photo de l'état actuel
(12-11-2012, 01:55:06)gostt a écrit : [ -> ]Bah quoi ? Style US a fond, retour de vol dépouillée, toussa toussa
Oh merde ! Comment ça dépouillée ? Ils t'ont pris les baquets
High End aussi ?
(12-11-2012, 03:14:16)CoRaX a écrit : [ -> ] (12-11-2012, 01:55:06)gostt a écrit : [ -> ]Bah quoi ? Style US a fond, retour de vol dépouillée, toussa toussa
Oh merde ! Comment ça dépouillée ? Ils t'ont pris les baquets High End aussi ?
Suite à un accrochage, elle était pas bien belle a voir
En gros, sur chandelle, sans face avant, avec des aile de couleure différente. Le top du US quoi
]
(12-11-2012, 03:14:16)CoRaX a écrit : [ -> ] (12-11-2012, 01:55:06)gostt a écrit : [ -> ]Bah quoi ? Style US a fond, retour de vol dépouillée, toussa toussa
Oh merde ! Comment ça dépouillée ? Ils t'ont pris les baquets High End aussi ?
Pas de panique, ça n'était qu'une petite boutade. C'est parceque je suis en train de la refaire, et parcequ'il n'y a pas longtemps, on aurait pu croire qu'elle revenait d'un vol
Tu remarqueras que la première réaction est pour les baquets hein
Haha c'est pas faux ouais
A croire que secretement, tout le monde veut me les taxer
(11-11-2012, 02:34:58)makuro a écrit : [ -> ]Bon, maintenant qu'elle a fini à la casse avec son nouveau proprio (techniquement elle n'est plus à moi), je me permets quand même de la poster, histoire de dire qu'elle est toujours là, au moins en photos :
erf dég d'apprendre ca, elle était super clean
Ah j'ai eu peur ! Oui tout le monde veut te les taxer tes baquets, mais ce n'est pas un secret...
Perso, c'est vraiment le truc que j'ai toujours kiffé sur ta caisse, d'ailleurs mes baquets ressemblent pas mal aux tiens pour cette raison...
Et si l'un des deux veut se débarrasser des ses baquet, qu'il me fasse signe en priorité, je rachète direct !!!!
(beh j'ai déjà hériter des TE37 et des bas de caisse carbone de quentin, donc je croise les doigts pour les baquet un jour...)
wai vas-y croise les doigts hein, et pas qu'un seul
oh que oui son eg a sa place ici, par contre tu aurais pas du dire que c’était un eg3, sinon elle va être supprimer lol
C'est déja dis Grix xD !
" L'EG3 de Therider10...."
bein oui c'est ce que je te dis ! tu n'aurais pas du le dire
(12-11-2012, 20:34:40)grix a écrit : [ -> ]bein oui c'est ce que je te dis ! tu n'aurais pas du le dire
Merde j'ai mal lu
, mais non pas besoin d'avoir un b18 sous le capot pour claquer
bein si hein ! trop la loose ...
Bande de salow, vous ne les aurez pas
@ MarchoU et bien je suis flatté de voir ma caisse dans ce topic
! Merci j'apprécie vraiment ! Et au passage c'est Yougs pas "Youg's"
!
Sinon les autres vous parlez pour rien j'ai déjà racheter un baquet à gostt alors si il doit vendre ses High End à quelqu'un c'est bien à moi !