Les plastiques de protection d'aile arrière sont toujours présents ??? il faut les enlever le plus rapidement possible et ne pas les remettre surtout après refection...
Ils gardent l'humidité à l'intérieur de l'aile et font rouiller l'aile en interne.
une refection de tour d'aile arrière et une peinture sur une aile avant, maxi 150 suivant comment ça a pénétré à l'arrière.
Aie carrement pas belle la photo de l'aile arriere a mon avis :tron:
qu'est ce que tu entends par pas belle ??
on m'a dit qu'il fallait carrément coupé et refaire une plaque ( puis repeindre sa va de soit )
je pense que sa reste quand même une belle affaire, peu kilométré ( enfin tout est relatif sa reste une CRX ), pas mal de chose on était faite sur la voiture dont reconditionement du moteur chez honda. et le tout pour pas très cher.
reste a savoir combien sa peut me couté de refaire l'aile AV et AR. et pourquoi a terme une belle peinture rouge.
C'est vrai que ton aile arrière est bien entammé!
Pour ce qui est du prix c'est en fonction du carrossier, s'il te fait ça "au black" ou pas et surtout la peinture en elle même!
Pour ce qui est du morceau d'ailes, tu peux regarder sur AKR, ils en vendent pour 65 euros livré je crois!
Fais plusieurs devis, et si tu peux, mets la main à la patte pour payer moins cher!
salut, je viens de faire refaire mes 2 ailes ar j'ai acheté les ailes neuves sur ebay allemagne et j'ai donné le tout à mon carrossier. 90euro d'ailes (civic) et ensuite main d'oeuvre découpe soudure peinture. soit avec la peinture comprise, 600euro les 2 cotés, mais au black. Avec facture les devis faits ailleurs c'était 1000, 1300, 1700!!! A 600 j'ai pas hesité et le result est top
merci pour vos réponse. je vais voir comment sa va se passé pour moi !!
j'enverrais les photos !
++
1700 c'est cela oui, quelles bande de voleurs....
Perso, sur mon Ex REX, j'avais d'abord traité puis choucroute, mastic et peinture avec l'aide d'un pote carsossier. A peine un an après, la rouille revenait. Comme dit tout bon carossier, une carosserie qui a goutté à la rouille est toujours contaminée donc il faut faire une ablation de la zone la gangrenée. Donc, on a découpé l'aile puis posé une greffe qui après 3 ans (REX revendu et revu) et toujours impeccable. Le souci c'est la rouille perforante que tu risque de découvrir au fur et mesure que tu vas gratter et poncer.
Et si l'ont décape la tôle a nue pour enlever la rouille , un coup d'anti corrosion , un aprêt garnissant , la rouille reviendra a votre avis ? Je demande car sur mes ailes AR au niveau des passage de roue , il y a une fine couche de rouille mais pas perforante..
va voir sur akr performance j'ai commander une aile complète arrière pour ma civic ca ma couté 40 euros
bourriket, on se présente quand on arrive quelque part... et après, on pose ses questions...
Moi j'ai poncé et mastiqué le temps d'avoir les moyens de lui offrir un passage en carrosserie: remplacement des 2 bords d'ailes arrières et peinture complète neuve.
C'est pas très joli le mastic apparent, mais au moins le cancer ne s'étend plus en attendant quoi
.
En ponçant j'ai trouvé du mastic coté gauche, ça avais déjà été traité et c'est revenu; donc je te confirme que la meilleure solution c'est de découper et souder des bords d'ailes neufs.
Cela dit, le sujet a été traité un million de fois. La fonction recherche fait des miracles... quand on s'en sert.
CharlyCRX a écrit :une refection de tour d'aile arrière et une peinture sur une aile avant, maxi 150 suivant comment ça a pénétré à l'arrière.
Je veux bien l'adresse, si tu trouves à 150 pour refaire tout ça ... même au black.
Dans le coin, à 150, t'as juste la peinture d'un élément (et en parfait état, prêt à gicler ... si faut y passer du temps, c'est plus cher).
folken a écrit :CharlyCRX a écrit :une refection de tour d'aile arrière et une peinture sur une aile avant, maxi 150 suivant comment ça a pénétré à l'arrière.
Je veux bien l'adresse, si tu trouves à 150 pour refaire tout ça ... même au black.
Dans le coin, à 150, t'as juste la peinture d'un élément (et en parfait état, prêt à gicler ... si faut y passer du temps, c'est plus cher).
Pas cher, en effet, et j'aimerais voir aussi ce que ça donne sur le long terme... ou si les petites cloques reviennent 3 mois plus tard.
Bon puisque vous parlez d'ailes, est-ce que vous savez où je pourrais trouver des ailes arrière pour Shuttle 86? Merci
(08-08-2010, 11:57:36)nico0711 a écrit : [ -> ]Bon puisque vous parlez d'ailes, est-ce que vous savez où je pourrais trouver des ailes arrière pour Shuttle 86? Merci
Pour mon 89 c'est compliqué alors pour un 86
attention au gens qui commandent des ailes arrieres sur AKR, j'ai recu la mienne et en regardant de plus prés, l'arréte du bord de l'aile est 4mm plus grande et pour aligner c'est le bordel... perso j'ai pas eu de souci parce que j'ai elargie et supprimé les arrêtes mais pour ceux qui voudraient les garder c'est plus chiant...