Japan Car

Version complète : [K24] Pieces Perf et Prepa Moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ok je je ferai...
Mais j'ai déjà envoyé 4 mains restés sans réponses...
Donc si j'ai la chance que je flash pro soit compatible la carto E85 sera possible?
bizarre car moi,on me repond a chaque fois que j ai une question et je pense pas que je sois le seul LOL

http://www.hondata.com/flashpro_tsx.html

soit ca marche tout seul,soit ca marche en changeant ton ECU Wink
Si tu veux plus d'info sur l'accord je t'invite a nous rejoindre sur HAP.
Pour ce qui est de ta demande de reprogrammation l ecu europeenne n'est pas compatible avec le flashpro proposé par hondata. Cependant il existe un moyen c'est de te procurer une ecu de tsx de preference de 06-08 codé 37820-rbb-a21 (si tu as une boite manuelle). d'aller voir ton concessionnaire qu'il te couple la nouvelle ecu avec ton anti demarrage etc et ensuite aller voir lr performance pour qu il te fasse la carto ou la bi carto. Mais a l heure actuelle c'est le seul moyen pour passer en e85. apres si tu veux juste de la performance je sais que pas mal de garage anglais le font, mais il te faut tout de meme sortir ton ecu et ils ne te feront qu'un reflash" standard". pas forcement adapté si tu change ton cata pour de l'hiflow et un collecteur d'echappement different.
En esperant que ça te renseigne un temps soit peu, si tu veux plus de rens je t'invite a zoner sur hap. ou m'envoyer un mp je verrais ce que je peux faire pour toi niveau rens Wink

et jete un coup d'oeil a ce topic avec ses liens Wink
prix moyen de l ecu aux USA 460 dollars sans les fdp. sinon prendre contact avec bodyman sur le forum k20a.org il doit faire l envoi pour 530 dollars
Superbe le lien sur la TSX Ben R. ça donne clairement envie et laisse rêveur Cool

sinon, Scotch, au risque de passer pour un moralisateur...que je ne suis pas, ce serait pas plus simple de te prendre un vrai diesel à coté de ton essence.Utiliser ta CL9 pour le plaisir et un diesel pour le taf : Un diesel simple, du genre Xantia TD ou Hdi, Xsara, 306...bref, un truc pas trop cher à l'achat et à l'entretien. En tout cas moins cher que le cout des modifs sur une CL9 qui serait alors ta voiture exclusive de taff, daily.... ce qui exclue les Tdi/hdi modernes et puissants supérieurs à 130 Hp stock....Y a pas de honte je trouve à rouler mazout! Et alors ? c'est un fait que le SP est cher et sera encore plus cher. sans compter la législation répressive et les malus pollutions en préparation....

bref. Par moment, à force de vous lire les gars, j'ai l'impression que vous vivez sur une autre planète ou l'on ne jure que sur les caisses archi modifiées à ras le sol, nécessitant une cale en bois pour sortir du garage ou devant êtrre soulevées à la main, pour faire passer les side skirts sur les dos d'âne...

je ne critique pas méchamment... je comprends la geek attitude et j'admire le taf. Mais c'est comme si, tout cela était simple et évident. Que tout le monde DOIT le faire, que si t'as pas minimum 300 hp sur jpc...t'es personne, nada, infréquentable. je trouve dommage, qu'a côté des grosses prépas incroyable sur jpc, qu'on ne laisse peut ou pas, de place, aux caisses "normales", justes belles, faites pour rouler ,caisses personnelles, non sponsorisées et faîtes que et exclusivement par le p'tit passionné seul sans aucune aide extérieures si ce n'est que celle de quelques camarades...Wink

Oui je sais, on est pas sur F.A et je dream...mais bon, je doute être le seul à penser de la sorte lorsque je vois l'évolution de jpc que dans un seul sens !
oula pour tirer 300hp sans grosse modif sur l accord c'est impossible apres y a des améliorations qui sont pas trop complexes et qui font gagner soit en hp soit en réactivité la voiture .. apres clairement la cl9 c'est pas un bolide mais c 'est pas un veau pour autant.
Quant a la claquer au sol perso moi ça me dis trop rien j aime quand meme avoir mon confort de roulage (et honda propose en Rmais une CL OEM une suspa sport pour baisser l accord de 2 - 3 cm) par contre le changement de calculateur avec une ecu de tsx et un hondata permet de passer ton véhicule en e85 + d autres modif comme enlever le lag d accélérateur. Tu peux me parler du cout qu il faut amortir. perso je roule environ 20 000 25000 km par an en essence et je milite pour rouler a l essence.
Quoiqu'on en dise meme si l essence rejette plus de co2 que du mazout les normes imposées sur le rejet des autres polluants (Nox et autres particules fines) issue de la combustion sont bien plus restrictifs sur les vehicules essence que mazout. Ca doit etre quelque chose comme 3 a 4 fois moins. il faudrait que je retrouve l étude indépendante menée à ce sujet.

Et a choisir je préfére un véhicule essence un peu "préparé" qu'un mazout reprogrammé qui va balancer à mort des saloperies.

PS j'aime l'accord et je prefere encore plus l 'euro r mais elle n'est pas distribuée en france sinon je aurais la CL7R Wink
(03-10-2012, 22:57:55)lolomkusp a écrit : [ -> ]apres clairement la cl9 c'est pas un bolide mais c 'est pas un veau pour autant.

Mais carrément!

Je trouve que ça pousse plutôt bien même, ça ne se ressent pas forcément parce que c'est vachement linéaire, mais il suffit de regarder le compteur pour comprendre, et c'est le problème sur cette voiture, c'est qu'on ne ressent pas la vitesse!

Et pour ce qui est de la liaison au sol, je la trouve excellente d'origine pour une caisse de ce gabarit, j'ai un peu arsouillé avec sur les petites routes de Corse et j'ai été très agréablement surpris!

Pour ce qui est de la conso, sur des longs trajets (c'est une routière, faut pas l'oublier Wink ), je trouve que c'est raisonnable au vu de la cylindrée importante, mais le cruise control aide beaucoup.
je roule qu avec le cruise control ça evite d etre tenté de trop forcer et c est vachement reposant ... par contre le demarrage au péage ... Langue
(04-10-2012, 19:51:44)lolomkusp a écrit : [ -> ]par contre le demarrage au péage ... Langue

La même! LOLLOLLOL
(04-10-2012, 21:08:51)slo94 a écrit : [ -> ]
(04-10-2012, 19:51:44)lolomkusp a écrit : [ -> ]par contre le demarrage au péage ... Langue

La même! LOLLOLLOL

bon ben on est tous pareil !

ah ben non, plus maintenant... Blush
enfin moi perso je look tjs pour me degoter une rbb-a21 avant de me payer le flashpro Langue
mon futur setup
Stage 1
------------------
Acheté - Boite à air modifié (KN) mugen style - 60€



Stage 2
------------------
- ECU TSX 07-08 (37820-RBB-A21) - 350$
- Flashpro HONDATA - 695 $
- Faisceau Hondata - 50$

Acheté - Papillon 64mm - ref : 16400RYEA01 - GMC1A 80 euros - Ebay
Acheté - Joint de collecteur HONDATA - 50$
Acheté - Collecteur echappement - 345$
Acheté - Catalyseur Hi-Flow - 325$
Acheté - Engrenages VTC ( rsx-s - 50*) - 70€ livré - sur k20a.org
Acheté - Collecteur d'admission (RBC) - 190€ livré - sur k20a.org


Stage 2.5
----------------
Acheté - Injecteur RDX + faisceau RYWIRE - 188€ livré -
- Mise en E85


Stage 3
----------------
- Embrayage renforcé (Exedy) - 235$
- Differentiel à glissement limité CL7 euro r - 200$ - http://www.bidjdm.com/bidding/auction/vi...p304361020

Acheté - Volant moteur allégé (Exedy) - 200$




Stage 4
----------------
- Arbres à cames d admission (HONDA accord CU2) - 399$ <---pas obligatoire - http://www.hondapartscheap.com/parts-cat...-chain-24l
Pages : 1 2