Japan Car

Version complète : [DelSol VTI] Plaquettes.
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tris67 a écrit :Du plus loin au plus près.

Ard , Arg , Avd , Avg

oui voilà; il traine des purges en "X" dans certains manuels: j'ai déjà essayé et le freinage est merdique :x alors que comme t'as dis tris67: RAS.


Par contre - et là je vais peut être dire d'énormes conneries mais dans ce cas les experts me corrigeront- le dot 5 n'est pas compatible avec le dot 3 (contrairement au dot 5.1 d'où ma question de mon 1er post) donc je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire quand on passe du 3 au 5 mais il faut peut être faire un rinçage intermédiaire pour éviter un réaction entre les 2, comme à l'inverse pour passer du 5 au 4 il faut rincer avec un solvant (je ne sais plus lequel)? Enfin bref les problème d'incompatibilité sont chiants et c'est sans doute pour ça que peut de gens freinent au dot 5.
tris67 a écrit :Du plus loin au plus près.

Ard , Arg , Avd , Avg

Ha bein oui c'est bien cela...


moteur tournant ou pas pour m'a part je le fait moteur coupé y a t'il une différence ?


sinon est ce que vous pensez que je peu reprendre ma purge afin de solutionner le problème ? il me reste encore 1l d'huile puige continuer a purger ?

avez vous une idée de combien de ml ou de L y a t'il dans une installation hydraulique ?
Glurk a écrit :Par contre - et là je vais peut être dire d'énormes conneries mais dans ce cas les experts me corrigeront- le dot 5 n'est pas compatible avec le dot 3 (contrairement au dot 5.1 d'où ma question de mon 1er post) donc je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire quand on passe du 3 au 5 mais il faut peut être faire un rinçage intermédiaire pour éviter un réaction entre les 2, comme à l'inverse pour passer du 5 au 4 il faut rincer avec un solvant (je ne sais plus lequel)? Enfin bref les problème d'incompatibilité sont chiants et c'est sans doute pour ça que peut de gens freinent au dot 5.

Oui j'ai oublier de signaler il s'agit d'huile APC DOT 5.1 Racing il m'on dit pas de rinçage purge complète suffis...

a m'ont avis je vais refaire une purge complète comme précédemment mais plus longue...
Ok donc je suis d'accord les liquides sont compatibles et l'ordre est le bon 8)

donc ton problème peut effectivement venir de bulles d'air résiduelle qui partiront à la purge en suivant bien la manip' correctement (c.a.d: un qui pédale, un qui purge et qui remplit bien le vase d'expansion au fur et à mesure pour ne pas injecter d'air dans le circuit).

par contre 1.5L de liquide me parait énorme, même en gâchant de la marchandise, le circuit doit faire 500 cc à tout péter, tu n'aurais pas une fuite quelque part?
Ok super alors je vais continuer m'a purge comme je le pense, pour ce qui est du liquide 'jai vérifier il s'agit pas de 1.5l mais de 0.75l utiliser

la choses c que la personne qui purgeai avec moi a quelque fois lever le pied trop vite der la pédale avent que j'ai pu fermer le purgeur je pense donc que de l'air a pu se réintroduire durant la purge.

Je voie cela au plus tard demain je donnerai plus d'info -)
Je reviens juste signaler purge terminé et rodage fait vérif et tout est ok

j'ai même pu jouer avec et plus aucun soucis ca freine super bienWink
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