10-08-2010, 23:10:46
voila sa fait un moment que je bataille sur des defautS qui me soule ...donc a vous de me donner votre avis .
les defauts :
Retour dans l'echappement.
A regime stabilisé mémes bruit qu'un coussinet ou un palier de piston ( pas d'acoups ! cela s'entend uniquement a l'echapement aucun bruit au moteur )
Les soupapes cliquettes pas mal je trouve .
la pression d'essence chute lorsque l'met les gazs .
hors vtec je trouve que sa envoi pas de masses ...
sifflement dans l admi (collecteur d admi ) entre 2000 et 3000tr/mn.
les choses faites :
Reglage des soupapes ok , je suis mémes allé chez honda faire controler mon reglage
15bars de compression a tout les cylindres , toujours chez honda.
tps remit 0.5v
controle de l'allumeur/ test avec un autre.
bougie bkr7eix-11 neuve.
fils de bougie neuf.
changement des joints collecteur admi / echap neuf .
eacv changé par un occaz .
controle sonde temp eau .
aucune limaille dans l'huile .
allumeur parfaitement callé
test avec un autre p30.
pas de conso d'huile.
aucune fumée.
distri bien calé .
filtre a essence neuf honda.
carto faite par psyco et p30 par artech.
voila plus je change de truc ou controle , plus le moral descend puisque le probleme est toujours la ...
je pense pas que les injecteurs soit a mettre en cause ...sur mon b16 ils tournaient tres bien . donc soit les joints d'injecteur soit pompes...
ou pire... :roll:
A VOUS !
les defauts :
Retour dans l'echappement.
A regime stabilisé mémes bruit qu'un coussinet ou un palier de piston ( pas d'acoups ! cela s'entend uniquement a l'echapement aucun bruit au moteur )
Les soupapes cliquettes pas mal je trouve .
la pression d'essence chute lorsque l'met les gazs .
hors vtec je trouve que sa envoi pas de masses ...
sifflement dans l admi (collecteur d admi ) entre 2000 et 3000tr/mn.
les choses faites :
Reglage des soupapes ok , je suis mémes allé chez honda faire controler mon reglage
15bars de compression a tout les cylindres , toujours chez honda.
tps remit 0.5v
controle de l'allumeur/ test avec un autre.
bougie bkr7eix-11 neuve.
fils de bougie neuf.
changement des joints collecteur admi / echap neuf .
eacv changé par un occaz .
controle sonde temp eau .
aucune limaille dans l'huile .
allumeur parfaitement callé
test avec un autre p30.
pas de conso d'huile.
aucune fumée.
distri bien calé .
filtre a essence neuf honda.
carto faite par psyco et p30 par artech.
voila plus je change de truc ou controle , plus le moral descend puisque le probleme est toujours la ...
je pense pas que les injecteurs soit a mettre en cause ...sur mon b16 ils tournaient tres bien . donc soit les joints d'injecteur soit pompes...
ou pire... :roll:
A VOUS !