Japan Car

Version complète : [d16z6] alimentation injecteur.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boujour a tous!
voila je vient de faire un d16z6 avec piston pm7 tous a étais remplacer par du neuf segment,joint........
premier coup de clé est rien ne ce passe le moteur tourne a vide..
contrôle des fusible:BACK UP bruler!
contrôle de l allumage:étincelle aux 4 bougie+allumeur changer
contrôle injecteur:L essence arrive bien dans la rampe mais ne sort pas des injecteur lorsqu'on donne des coup clé Confused (idem avec d'autre rampe et injecteur)
j'ai changer le faisceau moteur et l'ecu mais toujours rien :x Confused Confused:
pourquoi les injecteur alimente pas les cylindre???
help je suis perdu Confused: Wink
Quelle caisse ?
Quel ECU ?
Carto ?
EG4CARBU swap en d16z6 faisceau int/ex complet qui démarrer nikel avant la réfection haut compression..
ECU28 d origine
Combien de pression dans la rampe ?
2,9b Wink
détérage...salut salut...quelqu'un a résolu ce probleme ..! j'ai le meme soucis!! voiture qui a coupé et injecteur de donne plus d'essence!

fusible changé
ecu changé
allumeur changé
faisceau injecteur vérifié
injecteur tester et fonctionne
masse injecteur OK

c'est un d16z6 qui as démarrer et qui a calé d'un coup, et maintenan plus rien!

help svp