Japan Car

Version complète : [d16a9] code erreur 6 et 9, impossible a reparer
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alors sur ma civic phase 2, j ai mesurer 2.2k ohm direct sur la sonde, et sur l ecu


j ai aussi remarqué une possible difference au niveau du faisceau

les phase 1 ont 2 grosse connectique, les phase 2 en aurait 3


honda ma envoyer une copie du workshop et il semblerai que les 2 fiches de cette sonde soit dans la grosse connectique ronde


hors sur ma phase 2, je trouve le vert blanc ds la connectique ronde, et le rouge blanc dans une petite connectique "carré" a coté


et de tete il me semble bien ne pas avoir vu cette connectique sur le crx phase 1


donc deja premiere dif de faisceau

donc ce soir on prend l ohmetre et on test sur l ecu
alors probleme resolu


ce qu il faut savoir c est que la difference entre les faisceau phase 1 et 2 se joue sur 4 fil a interchanger


merci l ancien proprio du moteur qui nous a dit que c etait un phase 1...


donc en fait vous avez trois grosse connectique, il faut que tout les fil qui entre dans la connectique en ressorte de la meme couleur


et la vous verrez deux rouge, sur deux bleu, sur une prise


et deux bleu sur deu rouge sur une autre

vous les interchanger et probleme resolu
merci les gars pour vos compliments Oops!

mais quand on peux se dépanner 8)

sinon sansoub as tu résolu ta panne...

moi j'ai démonter mon ancien faisceau moteur mais pas encore eu le temps de remonter l'autre ainsi qu'une autre pipe d'admission...

peut-être demain.... Wink
toi ta pa lu le dernier message ^^
ouhais ça y est lu sansoub.

moi même chose j'ai changé la pipe d'admission et le faisceau et plus de code erreur tout fonctionne nickel. Wink
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