Japan Car

Version complète : [S13] V8 440SX - Vidéos On board P11
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
carter cloisonné>sert a rien

vaut mieux rouler avec 4l d'huile, que de se faire chier a le faire AMHA Wink
Sp62 a écrit :Te manque plus qu'une Downpipe Sac

LOL

Citation :carter cloisonné>sert a rien

vaut mieux rouler avec 4l d'huile, que de se faire chier a le faire AMHA

Vraiment ?

car le street racing propose leur service pour le cloisonement.
ah ba qu'ils proposent, si ca peut en aider certains psychologiquement, et qu'ils sentent leur portefeuille trop lourd, c'est leur choix LOL
LOL Ta déja tourner sur piste tel quelle Confused:

je préfère demender Wink
pas besoin de la piste pour qu'elle prenne severe LOL
boyou2 a écrit :ah ba qu'ils proposent, si ca peut en aider certains psychologiquement, et qu'ils sentent leur portefeuille trop lourd, c'est leur choix LOL

perso j'ai dégauger 2 fois avec 4l d'huile j'ai fait cloisonner le mien et plus de soucis mais bon si c'est pour fair du drift ou le kéké sur un parking pas besoin
c'est ce genre de s13 qui me donne des envies ......... superbe !
TitanJdmAllStar's a écrit :
boyou2 a écrit :ah ba qu'ils proposent, si ca peut en aider certains psychologiquement, et qu'ils sentent leur portefeuille trop lourd, c'est leur choix LOL

perso j'ai dégauger 2 fois avec 4l d'huile j'ai fait cloisonner le mien et plus de soucis mais bon si c'est pour fair du drift ou le kéké sur un parking pas besoin

chai pas comment tu fais, jamais dejauger, et pourtant des 'g' latéraux, j'en prends Confused
TitanJdmAllStar's a écrit :
boyou2 a écrit :ah ba qu'ils proposent, si ca peut en aider certains psychologiquement, et qu'ils sentent leur portefeuille trop lourd, c'est leur choix LOL

perso j'ai dégauger 2 fois avec 4l d'huile j'ai fait cloisonner le mien et plus de soucis mais bon si c'est pour fair du drift ou le kéké sur un parking pas besoin

Ni l'un ni l'autre :roll:

C'est pour "grippé" et rien d'autre Wink
boyou2 a écrit :
TitanJdmAllStar's a écrit :
boyou2 a écrit :ah ba qu'ils proposent, si ca peut en aider certains psychologiquement, et qu'ils sentent leur portefeuille trop lourd, c'est leur choix LOL

perso j'ai dégauger 2 fois avec 4l d'huile j'ai fait cloisonner le mien et plus de soucis mais bon si c'est pour fair du drift ou le kéké sur un parking pas besoin

chai pas comment tu fais, jamais dejauger, et pourtant des 'g' latéraux, j'en prends Confused

Idem Sac

[Image: 31436310150306086267287.jpg]

Encore un mythe du CA18det : moteur le plus fragile du monde ?
c'est pas parsque sa vous arrive pas a vous que sa n'arrive pas au autre hein .....
et je te retournerait aussi la même chose :

c'est pas parce que ca t'arrive a toi, que ca arrive aux autres Wink
Sp62 a écrit :
boyou2 a écrit :
TitanJdmAllStar's a écrit :
boyou2 a écrit :ah ba qu'ils proposent, si ca peut en aider certains psychologiquement, et qu'ils sentent leur portefeuille trop lourd, c'est leur choix LOL

perso j'ai dégauger 2 fois avec 4l d'huile j'ai fait cloisonner le mien et plus de soucis mais bon si c'est pour fair du drift ou le kéké sur un parking pas besoin

chai pas comment tu fais, jamais dejauger, et pourtant des 'g' latéraux, j'en prends Confused

Idem Sac

[Image: 31436310150306086267287.jpg]

Encore un mythe du CA18det : moteur le plus fragile du monde ?

rah la loose Confused il vient d'éclaté son bloc? Sac
Alcyoneus, Si tu parler de moi , non du tout , cobi est encore entrain de violer mon ex caisse dans les montagnes haha , ce debile va y foutre un GT28 et une carto bien hardcore ^^
ca18det a écrit :hhop petite tofs trouver du rasso organiser par la team jap Smile

[Image: _dsc6610.jpg]

[Image: 61084510.jpg]


Sans l'autocollant, pour moi elle est parfaite comme ça Wink
tout les mecs que je connais en s13 ont cassé leurs ca18
civic jdm a écrit :tout les mecs que je connais en s13 ont cassé leurs ca18

c'est moche, ils ont payés les pots cassés des anciens proprios peu regardant sur l'entretien.......
Up !








































Juste pour dire que j'ai rien branler sur la 13 Sac
J'ai reçue mes disques !

[Image: photo075.jpg]

[Image: photo076.jpg]

en attente de pleins d'autres piéces Mr Green
Sp62 a écrit :Alcyoneus, Si tu parler de moi , non du tout , cobi est encore entrain de violer mon ex caisse dans les montagnes haha , ce debile va y foutre un GT28 et une carto bien hardcore ^^

190 000 toujours en forme le moulin, et c'est pas prêt de s'arrêter Big Grin
Civic Jdm tu veut pas me connaitre , et connaitre cobi aussi ?
Comme sa y'aura un pourcentage qui prouvent que tout les CA18 ne casse pas !

Commencer par arreter d'acheter des S13 equipé a la mors moi le noeud par des tuner des sables qui ne savent meme pas ce qu'est un turbo !

Sa evitera bien des probleme deja Smile
civic jdm a écrit :tout les mecs que je connais en s13 ont cassé leurs ca18
Tous ceux que je connais (que ce soit "réellement", ou croisé sur des forums) et qui ont cassé un bloc de 200sx roulaient en civic avant ... est-ce qu'on peut en tirer une généralité ? :]
moi j'en sais rien je constate c'est tout!

je suis allé voir une s13 toute d'origine avec 127mkm le vieux (le propriétaire) me dit le turbo est neuf mais par contre je ne sais pas c'est quoi mais il y a un claquement dans le moteur! c'était juste pour l'anecdote... ça s'est passé dans la semaine!
Cobi a écrit :
Sp62 a écrit :Alcyoneus, Si tu parler de moi , non du tout , cobi est encore entrain de violer mon ex caisse dans les montagnes haha , ce debile va y foutre un GT28 et une carto bien hardcore ^^

190 000 toujours en forme le moulin, et c'est pas prêt de s'arrêter Big Grin

je sais bien, c'etait juste une petite boutade LOL Wink rien de méchant ^^
civic jdm a écrit :moi j'en sais rien je constate c'est tout!

je suis allé voir une s13 toute d'origine avec 127mkm le vieux (le propriétaire) me dit le turbo est neuf mais par contre je ne sais pas c'est quoi mais il y a un claquement dans le moteur! c'était juste pour l'anecdote... ça s'est passé dans la semaine!
Ca ne veux rien dire, le petit vieux peut rouler comme un papi le temps qu'il voudra, si l'huile à 10 ans et 50 000km, faut pas s'étonner que sa se mette à claquer, vu que la qualité d'huile est très importante dans la fiabilitée du ca18..
moi j'ai 3 potes avec des eg6 bin leur 3 b16 font des joints de culasse... donc honda c'est de la merde c'est pas ca? lol
initialben31 a écrit :moi j'ai 3 potes avec des eg6 bin leur 3 b16 font des joints de culasse... donc honda c'est de la merde c'est pas ca? lol

j'ai jamais dit que les s13 c'était de la merde!! donc je vois pas pourquoi tu dis ça! d'autant plus que je kifferai vraiment rouler en s13 c'est vraiment une caisse magnifique et fun! mais c'est tellement la roulette russe un ca18det que ça me freine c'est tout!
oui tkt je dis pas que c'est de la merde c'est facon de parler. Disons que c'est la 13 qui t'adopte .. ou pas XD
civic jdm a écrit :
initialben31 a écrit :moi j'ai 3 potes avec des eg6 bin leur 3 b16 font des joints de culasse... donc honda c'est de la merde c'est pas ca? lol

j'ai jamais dit que les s13 c'était de la merde!! donc je vois pas pourquoi tu dis ça! d'autant plus que je kifferai vraiment rouler en s13 c'est vraiment une caisse magnifique et fun! mais c'est tellement la roulette russe un ca18det que ça me freine c'est tout!

C'est pas le CA18 qui est roulette russe , mais les proprio
Le moteur a juste besoin de plus d'attention que des serie B de honda par exemple , ce qui fais qu'un mauvais entretient d'une S13 stock , des que tu commences a lui coller des watt , t'en paye le prix direct !
c'est clair c'est souvent la que ca pete. t'a un moteur qui tourne tu monte une ligne hop ta le turbo qui meurt ect...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12