Japan Car

Version complète : Code couleur ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je viens de reparer ma pauvre celica, capot et les 2 ailes neuves!! (enfin)
Maintenant je vais la faire repeindre! Mais mon pb est la, g trouvé ma nouvelle couleur mais pas de code couleur! Si qq'un connait un site avec un max de code!

Voila la couleur que je rehcerche :

[Image: bleue.jpg]

Merci bien! Big Grin
Qui te dis que c'est pas une peinture perso?? :roll:

(entre nous beurk des optique de pigeot sur CRX... :x )
Ce n'est pas avec un code couleur que tu as réusir a reproduire cette peinture.C'est une peinture bien plus complexe et fabriqué spécialement par Rage illusion et color House.Là faut passer commande avec eux et trouver un carossier suffisemment compétent car c'est du tri voire du quadri couche.Chez nous c'est 3000€ une peinture complète de ce type caméléon.Sinon moins cher mais tout aussi beau tu a les peintures encre de chine 3d avec effet de profondeur.C'est plus simple qu ele caméléon mais c'est vraiment magnifique.
http://www.rage-extreme.com/fr/products/illusion.asp
oui va voir les teintes chez un carrossier ou chez un fouornisseur car la pour retrouver la teinte a moins de connaitre le prorio bah c impossible