Tu nettoie au vinaigre blanc ?
Bullit95 a écrit :Tu nettoie au vinaigre blanc ?
nan pas du tout.
Brosse métallique manuelle ou brosse nylon électrique (rotative sur perceuse, dégrippant).
Okay, parce qu'on dirait qu'elle baigne dedans
Bullit95 a écrit :Okay, parce qu'on dirait qu'elle baigne dedans
c'est exact, elles baignent dans du dégrippant, du WD40.
C'est un des rares produits qui permettent de monter, serrer au couple, et qui ensuite sèche sans bloquer.
Les bons plans à Charly.
Livraison des roulements en cours.
Colis arrivé en France.
Livraison prévue Lundi
Sa avance sur tous les fronts !!!
héhéhéhéhé, bah ouais, y'a des mecs qui poussent avec de bons arguments derrière... alors je me bouge !
Superbe boulot! Vivement lundi...
Pas important mais juste pour info,
Brakeless, je suis pas sûr d'avoir compris la nuance avant/après coup de dremel au niveau du collecteur.
C'est bien ça?
il faut que les sorties de culasse épousent parfaitement les entrées du collecteur, tu dois enlever la matière pour que le coll ne fasse qu'un avec le joint pour schématiser.
veux tu nous foutre la paix et aller bosser un peu !!!! y a des morceaux de boite partout, une ED9 en vrac, perd pas de temps ! Zouuu !
totorina a écrit :veux tu nous foutre la paix et aller bosser un peu !!!! y a des morceaux de boite partout, une ED9 en vrac, perd pas de temps ! Zouuu !
mais, j'ai pas les roulements pour les mettre dans la boite.
et l'ED9 est à 300km... jpeux pas aller nettoyer la baie moteur... ni finir de virer cette grosse merde d'alarme...
(ben ouais, étant ingénieur en électronique industrielle... l'électricité d'une bagnole
)
mais ça ne t'empèche pas de bremeler le collecteur ... et de commencer à préparer tes étagements pour pouvoir les monter dès que tu as tes roulements ...
nico0711 a écrit :mais ça ne t'empèche pas de bremeler le collecteur ... et de commencer à préparer tes étagements pour pouvoir les monter dès que tu as tes roulements ...
les étagements sont déjà faits
c'est la première chose que j'ai faite !!
et effectivement, le collecteur est dans son carton, et j'ai pas pensé à le dremeler.
Bien vu ça ! j'espère que mes disques à meuler rentrent dans les conduits.
Grave, t'es trop fort.
Si tu penses à des trucs comme ça à faire sur mes pièces avant de remonter, je suis preneur !!!
CharlyCRX a écrit :hééé ! mon topic !
J'ai plus rien dit moi... C'est toi qui t'auto-flood!
Plus sérieusement, j'avais jamais posté sur aucun de tes topics, tu gères! :top:
Bonne continuation sur tes bolides!
Petite nouveauté dans le projet :
Récupération de sièges d'AS53... nickels... les miens étant morts, et comme j'adore ces sièges :P et qu'ils sont super légers.... tout va bien.
MDR, le truc introuvable!! :top:
Adaptables sans trop de souci su ED9?
lug19 a écrit :MDR, le truc introuvable!! :top:
Adaptables sans trop de souci su ED9?
Normalement ça pose pas de souci, j'ai déjà vu des sièges ED9 montées dans AS/AF, donc l'inverse devrait être ok.
Le truc introuvable... pas pour moi qui traine que dans la 1st / 3rd Gen !
CharlyCRX a écrit :Grave, t'es trop fort.
Si tu penses à des trucs comme ça à faire sur mes pièces avant de remonter, je suis preneur !!!
surtout que ya du taf sur nos collecteur
J'ai reçu, rectifié et monté le miens avant-hier et il a commencé a prendre de jolie couleur
pour le prix tu seras pas déçu
Réception des roulements et joints ce matin
Tout d'abord, les références des joints :
Les roulements d'arbre secondaire (3) :
Les roulements d'arbre primaire (2) :
Et les 2 gros roulements de différentiel :
Mais le plus fun c'est quand même ça :
De la pièce moto (joint à lèvre de kick, sélecteur, axe d'embrayage) sur nos boites pour l'axe de sélection de vitesse
ça va pas tarder à remonter !!
A midi :
Jsuis allé acheter une fraise à L'entrepot.
Et je me suis fait presque le premier conduit en 10 minutes... 3, ça vaut le coup !
tu vas finir au papier charly ?
Nan... à la brosse à lamelles dremel... pis certainement à la feutrine... mais je sais pas si ce sera vraiment necessaire... je chercher pas le 1000e de cheval là