Japan Car

Version complète : [ED9] Charly's Undefined Project
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Tu nettoie au vinaigre blanc ? Smile
Bullit95 a écrit :Tu nettoie au vinaigre blanc ? Smile

nan pas du tout.
Brosse métallique manuelle ou brosse nylon électrique (rotative sur perceuse, dégrippant).

Wink
Okay, parce qu'on dirait qu'elle baigne dedans LOL
Bullit95 a écrit :Okay, parce qu'on dirait qu'elle baigne dedans LOL

c'est exact, elles baignent dans du dégrippant, du WD40.
C'est un des rares produits qui permettent de monter, serrer au couple, et qui ensuite sèche sans bloquer.

Wink Les bons plans à Charly.
Bon a savoir Big Grin
Livraison des roulements en cours.
Colis arrivé en France.

Livraison prévue Lundi Twisted
Sa avance sur tous les fronts !!!
héhéhéhéhé, bah ouais, y'a des mecs qui poussent avec de bons arguments derrière... alors je me bouge !

Wink
Superbe boulot! Vivement lundi... Twisted

Pas important mais juste pour info, Brakeless, je suis pas sûr d'avoir compris la nuance avant/après coup de dremel au niveau du collecteur.
C'est bien ça? Fleche

[Image: worstcase.jpg]
il faut que les sorties de culasse épousent parfaitement les entrées du collecteur, tu dois enlever la matière pour que le coll ne fasse qu'un avec le joint pour schématiser.
totorina, ok donc c'est bien ça!
Merci! Wink
hééé ! mon topic ! Big Grin LOL
veux tu nous foutre la paix et aller bosser un peu !!!! y a des morceaux de boite partout, une ED9 en vrac, perd pas de temps ! Zouuu !
totorina a écrit :veux tu nous foutre la paix et aller bosser un peu !!!! y a des morceaux de boite partout, une ED9 en vrac, perd pas de temps ! Zouuu !

Semarre mais, j'ai pas les roulements pour les mettre dans la boite.

et l'ED9 est à 300km... jpeux pas aller nettoyer la baie moteur... ni finir de virer cette grosse merde d'alarme...

(ben ouais, étant ingénieur en électronique industrielle... l'électricité d'une bagnole LOL)
mais ça ne t'empèche pas de bremeler le collecteur ... et de commencer à préparer tes étagements pour pouvoir les monter dès que tu as tes roulements ... LOL
nico0711 a écrit :mais ça ne t'empèche pas de bremeler le collecteur ... et de commencer à préparer tes étagements pour pouvoir les monter dès que tu as tes roulements ... LOL

les étagements sont déjà faits Wink c'est la première chose que j'ai faite !!

et effectivement, le collecteur est dans son carton, et j'ai pas pensé à le dremeler.

Bien vu ça ! j'espère que mes disques à meuler rentrent dans les conduits.
Trop fort ...
Grave, t'es trop fort.
Si tu penses à des trucs comme ça à faire sur mes pièces avant de remonter, je suis preneur !!!
CharlyCRX a écrit :hééé ! mon topic ! Big Grin LOL
J'ai plus rien dit moi... C'est toi qui t'auto-flood! Sac

Plus sérieusement, j'avais jamais posté sur aucun de tes topics, tu gères! :top:
Bonne continuation sur tes bolides! Smile
lug19 a écrit :
CharlyCRX a écrit :hééé ! mon topic ! Big Grin LOL
J'ai plus rien dit moi... C'est toi qui t'auto-flood! Sac

Plus sérieusement, j'avais jamais posté sur aucun de tes topics, tu gères! :top:
Bonne continuation sur tes bolides! Smile

Merci Lug Smile je continuerai à alimenter mes topics Big Grin
Petite nouveauté dans le projet :

[Image: DSCN1174.JPG]

[Image: DSCN1176.JPG]

[Image: DSCN1175.JPG]

Récupération de sièges d'AS53... nickels... les miens étant morts, et comme j'adore ces sièges :P et qu'ils sont super légers.... tout va bien.
MDR, le truc introuvable!! :top:
Adaptables sans trop de souci su ED9?
lug19 a écrit :MDR, le truc introuvable!! :top:
Adaptables sans trop de souci su ED9?

Normalement ça pose pas de souci, j'ai déjà vu des sièges ED9 montées dans AS/AF, donc l'inverse devrait être ok.

Le truc introuvable... pas pour moi qui traine que dans la 1st / 3rd Gen ! Smile
CharlyCRX a écrit :Grave, t'es trop fort.
Si tu penses à des trucs comme ça à faire sur mes pièces avant de remonter, je suis preneur !!!

surtout que ya du taf sur nos collecteur Wink
J'ai reçu, rectifié et monté le miens avant-hier et il a commencé a prendre de jolie couleur Wink

pour le prix tu seras pas déçu
oh, mes sièges LOL
Pour information, ce soir j'ai fait ça :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....52#3027152

Wink

Stay Tuned !
Réception des roulements et joints ce matin Smile Mr Green

Tout d'abord, les références des joints :

[Image: DSCN1218.JPG]

Les roulements d'arbre secondaire (3) :

[Image: DSCN1221.JPG]

Les roulements d'arbre primaire (2) :

[Image: DSCN1223.JPG]

Et les 2 gros roulements de différentiel :

[Image: DSCN1224.JPG]

Mais le plus fun c'est quand même ça :

[Image: DSCN1226.JPG]

[Image: DSCN1225.JPG]

De la pièce moto (joint à lèvre de kick, sélecteur, axe d'embrayage) sur nos boites pour l'axe de sélection de vitesse Big Grin

ça va pas tarder à remonter !! Big Grin Mr Green
A midi :

[Image: DSCN1227.JPG]

[Image: DSCN1229.JPG]

[Image: DSCN1230.JPG]

Jsuis allé acheter une fraise à L'entrepot.
Et je me suis fait presque le premier conduit en 10 minutes... 3€, ça vaut le coup !
tu vas finir au papier charly ?
Nan... à la brosse à lamelles dremel... pis certainement à la feutrine... mais je sais pas si ce sera vraiment necessaire... je chercher pas le 1000e de cheval là Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28