06-07-2011, 09:37:08
06-07-2011, 09:40:11
Nicolay45 a écrit :
Bien Vu !
06-07-2011, 09:42:17
vtk37 a écrit :de face elle me fait penser à une volvo 480
Pareil! Mais c'est vraie qu'elle a aussi un air de delorean
06-07-2011, 09:53:34
la pauvre!
06-07-2011, 11:01:17
c'est surprenant comme elle s'est déformée ... mais remarque que l'arceau centrale est de bonne qualité car au milieu ça n'a pas bougé ...
06-07-2011, 12:20:34
ed9 :chiotte2:
quel sera ton futur projet :
06-07-2011, 12:27:09
J'avais pas osé la faire au début celle là...
06-07-2011, 12:32:37
moi je pense qu'il est plus calme ... il va prendre un peu de temps pour sa belle et lui ... et prendre son temps ...
Moi je pencherais pour un Leclerc ... au moins quand t'es sur le toit, il ne faut pas que 4 pompiers pour le retourner ...
Moi je pencherais pour un Leclerc ... au moins quand t'es sur le toit, il ne faut pas que 4 pompiers pour le retourner ...
06-07-2011, 12:35:56
Salut Charly
Comme tout le monde l'a dit auparavant, dégouté pour cette mésaventure... Heureusement que tu peux récupérer beaucoup de matos que tu as mis dedans, et plus important que tu sois entier.
Sinon pour ce qui est du scénic, ben il s'est peut être barré mais comme tu dis tu sortais fort du virage. Si les vitesses sont limitées c'est justement "au cas ou" il y a un évènement inhabituel sur la route.
Donc le mec en Scenic est un enfoiré, mais ce n'est pas entièrement sa faute, faut pas tout lui mettre sur la gueule au type. Joué, perdu, c'est la vie.
Comme tout le monde l'a dit auparavant, dégouté pour cette mésaventure... Heureusement que tu peux récupérer beaucoup de matos que tu as mis dedans, et plus important que tu sois entier.
Sinon pour ce qui est du scénic, ben il s'est peut être barré mais comme tu dis tu sortais fort du virage. Si les vitesses sont limitées c'est justement "au cas ou" il y a un évènement inhabituel sur la route.
Donc le mec en Scenic est un enfoiré, mais ce n'est pas entièrement sa faute, faut pas tout lui mettre sur la gueule au type. Joué, perdu, c'est la vie.
06-07-2011, 12:44:16
madmax616 a écrit :Salut CharlyTu dis ça parce que c'était toi dans le Scénic ... n'est-ce pas????
Oui mais même si ce n'est pas de sa faute ... ce n'était pas une raison pour se barrer, c'est de la non-assistance à personne en danger ... si Charly avait pu prendre son numéro de plaques, le mec serait mal à l'heure actuelle ...
06-07-2011, 14:07:19
Je suis a 200% d'accord sur ce point ne t'inquiètes pas
Mais je vois déja des personnes dire que c'est entièrement de la faute au Scénic pasqu'il est parti, pasqu'il avait rien a faire la, pasque c'est une voiture Francaise ( wtf ? ) ^^
Mais je vois déja des personnes dire que c'est entièrement de la faute au Scénic pasqu'il est parti, pasqu'il avait rien a faire la, pasque c'est une voiture Francaise ( wtf ? ) ^^
06-07-2011, 14:22:04
nico0711 a écrit :c'est surprenant comme elle s'est déformée ... mais remarque que l'arceau centrale est de bonne qualité car au milieu ça n'a pas bougé ...
+1 exact. la traverse juste derrière le TOE n'a pas bougée. impressionant.
ultegra83 a écrit :ed9 :chiotte2:
pas le droit d'en parler, ça porte la poisse.Mais vous inquiétez pas, je lache pas le morceau.
nico0711 a écrit :moi je pense qu'il est plus calme ... il va prendre un peu de temps pour sa belle et lui ... et prendre son temps ...
Lui jcrois qu'il a vu la vierge. J'ai appris à juger des conditions de roulage... c'est certain, prendre mon temps... autre chose.
nico0711 a écrit :Moi je pencherais pour un Leclerc ... au moins quand t'es sur le toit, il ne faut pas que 4 pompiers pour le retourner ...
Cette fois ci, il a vu la vierge pour de vrai. jsuis plutot du genre Light is Right sur mes véhicules...
madmax616 a écrit :Comme tout le monde l'a dit auparavant, dégouté pour cette mésaventure... Heureusement que tu peux récupérer beaucoup de matos que tu as mis dedans, et plus important que tu sois entier.
merci Mec !
On se revoit très vite de toute façon
06-07-2011, 14:42:55
Sympa la touche tunning aérodynamique sur le CRX.
Trêve de plaisanterie, l'important c'est de rien avoir de grave. Parce que bon, la vie on en a qu'une alors qu'un rex...
Trêve de plaisanterie, l'important c'est de rien avoir de grave. Parce que bon, la vie on en a qu'une alors qu'un rex...
06-07-2011, 14:43:42
Exact Mec, c'est ce que j'ai réalisé.
06-07-2011, 15:31:13
Voila je viens de lire entièrement ton post.
Le boulot que tu as fait est vraiment j'ai pas le mots.
Quand je suis arrivé à la page ou tu as eu l'accident ça ma foutu un coup. quand je vois les heures que tu a du passer dessus je suis sure que tu les comptes même plus...
Le principale c'est que tu sois en vie c'est vrai mais ca doit foutre un sacré coup au morale...
Je te souhaite un bon rétablissement.
hs :En se moment je fais un peu le con sur des petites route et bien en voyant ce qui t'est arrivé , ca m'a un peu refroidit.... je vais lever un peu le pied.
Le boulot que tu as fait est vraiment j'ai pas le mots.
Quand je suis arrivé à la page ou tu as eu l'accident ça ma foutu un coup. quand je vois les heures que tu a du passer dessus je suis sure que tu les comptes même plus...
Le principale c'est que tu sois en vie c'est vrai mais ca doit foutre un sacré coup au morale...
Je te souhaite un bon rétablissement.
hs :En se moment je fais un peu le con sur des petites route et bien en voyant ce qui t'est arrivé , ca m'a un peu refroidit.... je vais lever un peu le pied.
06-07-2011, 15:44:17
Oui, ça fout un coup. j'ai pleuré 4h, à partir de 30 minutes après l'accident, jusqu'à la fin des urgences.
Non pas par la douleur, ou le mal, mais bien par le dégout et la constatation d'avoir foutu en l'air 4 mois de prépa.
Après j'ai réalisé la leçon, et j'ai relativisé en voyant l'état de la voiture le fait que je sois toujours vivant.
Non pas par la douleur, ou le mal, mais bien par le dégout et la constatation d'avoir foutu en l'air 4 mois de prépa.
Après j'ai réalisé la leçon, et j'ai relativisé en voyant l'état de la voiture le fait que je sois toujours vivant.
06-07-2011, 15:49:38
J'atterit !! j'allucine ! heureusement que tu as rien, le taf que tu as fait, il est derrière, c'est autant d'expérience engrangée pour une prochaine, mais t'es entier et en vie c'est ça qui compte
06-07-2011, 17:26:41
Ca fait un choc de voir ça ! +1 avec ce que tout le monde dit, tu t'en sors en un seul morceaux et c'est ce qui compte. Bon courage pour la suite, la chance tournera !
07-07-2011, 15:46:30
T'sais Charly, même si c'était pas moi dans mon ex-EG4, elle a fini dans le même état, et dieu sait que j'ai énormément les boules d'avoir appris ça...
Donc je connais parfaitement ce sentiment, mais bon, il faut passer outre, et avancer... N'empêche que j'ai toujours une larme quand je pense que mon eg4 a fini à la casse...
Donc je connais parfaitement ce sentiment, mais bon, il faut passer outre, et avancer... N'empêche que j'ai toujours une larme quand je pense que mon eg4 a fini à la casse...
07-07-2011, 16:06:55
erf pas cool Makuro, je me rappelle l'avoir vue l'an dernier au Wangan, c'est vrai qu'elle était chouette :o
07-07-2011, 22:23:49
comme quoi un arceaux peut être utile
07-07-2011, 22:38:32
Putain Charly ça fou les boules je viens de voir ça...
Je suis bien content que tu n'ai rien .
Malheureusement, la seule leçon à tirer de tout ça c'est que c'est des autres qu'il faut faire attention, plus qu'a nous même, mais la connerie des autres l'emporte souvent.... Tu peux toujours te reprocher d'aller trop vite, mais les gens sont vraiment cons, et ça fait peur.
Quand j'ai vu les photos je me demandais vraiment en combien de morceaux t'étais sorti, et encore une fois, de savoir que t'es tout entier c'est cool.
Enfin bon..... hésite pas à t'arrêter à nouveau un vendredi soir sur Valence @++
Je suis bien content que tu n'ai rien .
Malheureusement, la seule leçon à tirer de tout ça c'est que c'est des autres qu'il faut faire attention, plus qu'a nous même, mais la connerie des autres l'emporte souvent.... Tu peux toujours te reprocher d'aller trop vite, mais les gens sont vraiment cons, et ça fait peur.
Quand j'ai vu les photos je me demandais vraiment en combien de morceaux t'étais sorti, et encore une fois, de savoir que t'es tout entier c'est cool.
Enfin bon..... hésite pas à t'arrêter à nouveau un vendredi soir sur Valence @++
07-07-2011, 22:39:54
Yep, j'attends un rasso organisé par notre ami Jerem pour me manifester en ancienne
07-07-2011, 22:47:15
Ça vaut pas le coup de rouler pour ça, mais si tu fait ton trajet vers le sud, on y est tout les Vendredi soir en général !
07-07-2011, 22:48:22
quand jfais mes trajets vers le sud, jpasse par la croix haute, pas par l'autoroute, aucun interet, sauf en hiver quand le col est bloqué par la neige :roll:
07-07-2011, 22:50:48
Tu m'étonnes !! :P
09-07-2011, 00:13:11
Ohh non pas la cousinee Moi je dis détruisont tous les scenic !
17-07-2011, 17:21:02
17-07-2011, 17:36:40
:mix:
17-07-2011, 18:18:04