Japan Car

Version complète : [ED9] Charly's Undefined Project
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
C'est beau!

Mais combien de temps passé en tout pour l'installation des manos?
[Image: DSCN2299.JPG]

[Image: DSCN2301.JPG]

[Image: DSCN2300.JPG]

[Image: DSCN2303.JPG]

[Image: DSCN2302.JPG]

[Image: DSCN2304.JPG]

[Image: DSCN2305.JPG]

[Image: DSCN2306.JPG]

[Image: DSCN2307.JPG]

[Image: DSCN2308.JPG]

[Image: DSCN2309.JPG]

[Image: DSCN2310.JPG]

[Image: DSCN2312.JPG]
F*** Sad

Pas d'autre mot mec

Tu vas bien toi (physiquement) ?
Tu n'a rien c'est l'essentiel ! a très vite poulet !
Aïe merci le baquet au moins pcq c'était juste Confused
Bleus, gros bleu de ceinture, gros bleu de maintien de baquet.
J'ai senti le toit sur ma tête en fin d'accident...

bouts de verre dans les yeux, gueule griffée et terre de partout jusqu'au slip.

rampé dehors sur du verre pilé, pour faire la circulation... en pleurs.
c'est le baquet qui a retenu le toit.
Putain mec serieux je suis blasé pour toi
Et quand j'ai vu que t'été pas revenu de ton touge vers 14h30 j'ai noté sur le chat que c'était bizzare que tu sois pas encore là ... Encore une de mes premonitions de merde... Sad
Le principal est que tu ne soit pas blessé gravement !

Le reste c'est matériel ça se remplace ...

Bon courage !
Shock c'est loin d'être inutile le baquet, je pensai pas que ça pourrait soutenir le toit !

il est en fibre?

bon courage Wink
Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock MERDE !

ça c'est passé comment cette affaire ?
Merci à tous.

Le baquet est un tubulaire en Ferraille, à l'ancienne.
J'ai bien fait de le garder... je voulais acheter un fibre pour le poids et le confort .. mais vive mon bultex tubulaire au final.

Moi ça va. des bleus, des contusions, des coupures à cause des verres explosés.
CharlyCRX a écrit :Merci à tous.

Le baquet est un tubulaire en Ferraille, à l'ancienne.
J'ai bien fait de le garder... je voulais acheter un fibre pour le poids et le confort .. mais vive mon bultex tubulaire au final.

Moi ça va. des bleus, des contusions, des coupures à cause des verres explosés.

Le principal c'est que t es en vie , mais t as fais ça comment ?
M***de Charly! T'es en un seul morceaux?

Dis toi juste que c'est un bout de ferraille et que tu aurais pu te faire vraiment mal vu
la tronche de la bagnole!

P***in j'voulais faire une petite session route de montagne se soir mais tu m'as refroidis...

Et au faite comment ta fais pour te mettre au tas? ( si c'est pas trop dur pour toi)

Courage et heureusement que c'étais pas l'AS Neutral
J'étais en mode test un peu violent sur une route nickelle, je venais de faire la montée, j'étais entrain de rentrer.

j'étais à 90/100 ptetre un peu plus. Je sors (fort) d'un virage, et là un scenic 1 arrété au milieu de la route, pas de raison apparente.

impossible de double y'avait du monde en face, j'ai freiné le plus possible, et la fin de mon freinage s'est terminé avec la roue avant droite dans la terre, je suis parti en glisse et l'avant droite est monté sur le talud.

tonneau, extraction de la pendaison à l'envers dans le baquet...

Le scenic s'est barré.
MarchoU a écrit :P***in j'voulais faire une petite session route de montagne se soir mais tu m'as refroidis...

+1 je voulais faire un touge ce soir mais finalement non Sad

Bref ,ça ma refroidis aussi.

En esperant que tout aille bien pour toi mon pote Wink
je récupère la voiture ce soir, le liquide les garagistes ils aiment bien (encore des dépenses)

je referai des photos, mais à priori la mécanique n'a rien.
CharlyCRX a écrit :J'étais en mode test un peu violent sur une route nickelle, je venais de faire la montée, j'étais entrain de rentrer.

j'étais à 90/100 ptetre un peu plus. Je sors (fort) d'un virage, et là un scenic 1 arrété au milieu de la route, pas de raison apparente.

impossible de double y'avait du monde en face, j'ai freiné le plus possible, et la fin de mon freinage s'est terminé avec la roue avant droite dans la terre, je suis parti en glisse et l'avant droite est monté sur le talud.

tonneau, extraction de la pendaison à l'envers dans le baquet...

Le scenic s'est barré.

le mec a fait un delit de fuite :roll: + non assistance à personne en danger :roll: :roll: .

P*tin j suis content que t aies rien , un ED ça se retrouve Wink
L'enfoiré en scenic ne s'est pas du tout arreté ?

si c'est le cas c'est le pire des en****....
Putain de putain de putain de puuutainnn = je suivais ton post avec intérets et là je reçois un mail pour un nouveau message sur ton post, je clic et je vois ta Civic sur le toit...
Je me dis c'est une photo mise comme ça mais j'ai reconnu tes jantes repeinte et là j'étais déééééégouuuuutééééé......

C'est super con pour la voiture mais tu n'a rien et c'est le plus important car tu aura pu te cogner la tête ou te prendre le volant dans la cage thoracique...

Ha putain chui vert pour toi lààààààààààà
courage CharlyCRX, , je suis passé par là l'été dernier avec ma eg b18....

je sais ce que tu es en train de vivre et je suis vraiment désolé pour toi!!

j'espere que tu n'as rien de grave et te souhaite un bon rétablissement mon pote!!

sois fort!!
Ma copine a vu la voiture re rouler après l'accident (à la poussette)
A priori, les jantes, les combinés, les manos et le moteur n'ont rien.
De plus, il n'y avait que de l'essence et du LDR sur la route, pas d'huile.
CharlyCRX a écrit :Ma copine a vu la voiture re rouler après l'accident (à la poussette)
A priori, les jantes, les combinés, les manos et le moteur n'ont rien.
De plus, il n'y avait que de l'essence et du LDR sur la route, pas d'huile.

C'est déjà un bien, vu le saut de carpe qu'elle à fait la pauvre :'(
PS : pour ma défense. le support de mano n'a pas bronché.
Big Grin
Oh putain Charly Shock

Je suis content que tu n'ai rien, ça m'a fait froid dans le dos les photos Confused

C'est vraiment une edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! le mec en scenic... Des gens se sont arrêtés? Y'a pu avoir des éventuels témoins?
En tout cas, tu es toujours là et c'est l'essentiel.

Moi qui voulait changer mes baquets tubulaires, bah j'me demande pas si je vais les garder finalement...

La punto, après le CRX... ça m'fait peur =/
Sois prudent
makuro a écrit :Oh putain Charly Shock
Y'a pu avoir des éventuels témoins?

Nan malheureusement, tout le monde s'est barré quand les pompier ont balisé la zone.
bobbymacferrin a écrit :Putain mec serieux je suis blasé pour toi
Et quand j'ai vu que t'été pas revenu de ton touge vers 14h30 j'ai noté sur le chat que c'était bizzare que tu sois pas encore là ... Encore une de mes premonitions de merde... Sad

Ouaip je trouvais ça bizarre aussi Wink

Chaud...

J'espère que t'a pas grand chose, ça me fou carrément trop les boules pour toi là
Sad
Ca aurait pu être pire, le plus important c'est que tu ne sois pas blessé gravement, ça aurait pu être beaucoup plus grave si tu n'avais pas eu le baquet qui t'avais protégé.

N'empêche que ça me fout en rogne de voir ça... tout ça à cause d'un blaireau arrêté sur la route... :roll:
du coup... j'ai les kit allumage, SB, freinage... tout qui arrive, qui sont déjà payés...
toutes les pièces qui sont au garage... qui étaient en stand bye...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28