Japan Car

Version complète : [ED9] Charly's Undefined Project
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Qu'on amène la donneuse !

[Image: DSCN1929.jpg]

Réglage et préparation des zenky...

[Image: DSCN1927.jpg]

[Image: DSCN1928.jpg]

Les dons de l'EG :

[Image: DSCN1930.jpg]

[Image: DSCN1931.jpg]

Avant ce soir je mets mes premières impressions sur les Zenky faible tarage avec les barres anti rapprochement EG6KJConception (si ça passe parcequ'à la base c'est pour EG).

A++
c'est presque dommage de dépouiller ton EG4 qui a quand même une histoire pas commune Wink

Mais je me réjouis de voir l'ED enfin rase moquette Shock
[Image: DSCN1954.jpg]

[Image: DSCN1956.jpg]

[Image: DSCN1957.jpg]

[Image: DSCN1959.jpg]

[Image: DSCN1939.jpg]

[Image: DSCN1938.jpg]

[Image: DSCN1941.jpg]

[Image: DSCN1943.jpg]

En mode finie à l'arrière... LOL Drag !

[Image: DSCN1960.jpg]

[Image: DSCN1961.jpg]

Avant faits aussi Wink

[Image: DSCN1962.jpg]

[Image: DSCN1963.jpg]

[Image: DSCN1964.jpg]

[Image: DSCN1965.jpg]

Bon, on va aller faire un tour voir ce que ça donne, et puis régler si il y a besoin...

Wink
Rabaisse moi ça, surtout l'arrière. Pas plus de 1.5 ou 2cm de différence de hauteur avant/arrière, c'est déjà bien assez joueur du cul comme ça un ED9 Wink.
Si tu veux je te donne mes valeurs pour une assiette légèrement plongeante parceque la ca craint :P
Pas fan des jantes sur le crx, l'eg avance bien LOL
Quelle est la marque de ta bobine externe ?
JaP-FuRiE, Mad Manu,

Alors, j'ai oublié de préciser que je les ai posé, la seule chose que j'ai regardé, c'est que la hauteur soit la même des deux cotés, et que la précontrainte soit correcte (serrage manuel).

les réglages d'assiette, oui merci, j'ai déjà fait quelques AS53 auparavant... Big Grin

Voila ce que mes réglages donnent sur un petit sol qui va bien (le sol devant les poubelles est plein de trous, mais j'ai pas eu le temps de la déplacer).

Voici quelques photos ce soir de retour de test, en mode pourrave de chez pourrave :

[Image: DSCN1966.jpg]

[Image: DSCN1967.jpg]

[Image: DSCN1968.jpg]

[Image: DSCN1969.jpg]

[Image: DSCN1970.jpg]

[Image: DSCN1971.jpg]

[Image: DSCN1972.jpg]

La barre anti rapprochement arrière n'est pas BOLT ON du tout entre EG et ED... y'a 10mm d'empattement en moins sur ED9 entre les oreilles de fixation de demis trains.


Kim,

C'est bien dommage pour toi, mais des camille gotti des années début 1990, je les aime beaucoup.

nico42,

ça va sortir d'ici pas longtemps, la marque sera donnée en même temps. Avec le topic de montage (tuto).
Ah c'est mieux niveau assiette, mais c'est quand même trop haut Sac
Mad Manu a écrit :Ah c'est mieux niveau assiette, mais c'est quand même trop haut Sac

+1 carrement trop haute encore Sac

Enlève 2 cm partout Wink
1 doigt entre le pneu et le bord de l'aile devant, 2 doigts derrière moi je dis Langue.
bof bof, des gotti il y a des modèles sublimes....mais pas celles là!

perso je préfère 4 jantes EK4 LOL
Mad Manu a écrit :1 doigt entre le pneu et le bord de l'aile devant, 2 doigts derrière moi je dis Langue.
Gourmande !! LOL LOL
bidouchon_san a écrit :
Mad Manu a écrit :1 doigt entre le pneu et le bord de l'aile devant, 2 doigts derrière moi je dis Langue.
Gourmande !! LOL LOL
Semarre
LOL bidouch, j'ai pu pensé que j'étais sur un forum de gayz quand j'ai écris ça Sac.
Moi j'ai quand même hâte de l'essayer ce crx !!! ^^
erwan38 a écrit :Moi j'ai quand même hâte de l'essayer ce crx !!! ^^

Big Grin LOL on verra ça Erwan Wink
moi je la trouve super belle, rabaissé un CRX ça a une toute autre tronche Langue
oui tu la rabaisses encore un peu, car les jantes lui vont bien, mais elles iraient mieux si elle était plus basse ...
Beau travail ... tes zenky ne vont pas rester propres longtemps ... Wink
Petite news et Gros UP pour mon ami RWan de TopWorksFactory :

[Image: DSCN1973.JPG]

[Image: DSCN1975.JPG]

[Image: DSCN1977.JPG]
D'ici quelques jours... quelques instruments de controle... le minimum syndical...


[Image: bv000017.thumb.jpg]

http://www.zenky-racing.com/shop/manomet...ferte.html

Par contre, je vais repiquer l'idée de Yogi pour les emplacements, qui m'ont semblés fort judicieux :

[Image: e11.jpg]

[Image: img_0412.jpg]
Test hier soir de la voiture sur routes un peu défoncé, entre Champier, Saint Jean de Bournay et la Cote Saint André.

La voiture est méga stable, les amortisseurs jouent parfaitement leurs roles, les petits trous et bosses sont lissés, ne reste plus que les grosses déformations de la route que l'on sent.

La barre anti rouli arrière de plus gros diamètre permettra de réduire le roulis qui n'est tout de même pas très important, même d'origine.

Il y a une impression de flottement , de tangage, qui est assez horrible, mais quand je vois l'état de tous mes Silent blocks... ça ne m'étonne pas trop trop... c'est la prochaine étape.

Globalement super content d'avoir fait des travers controlés hier soir.

les MAxxis sont super progressifs et préviennent longtemps à l'avance que ça va décrocher.

Merci les Zenky !
Et bien c'est du beau travail ... continue comme ça.

Tu ne vas pas monter le Zenky de droite sauf si c'est pour prendre la pression de ton ventilateur de chauffage Wink
nico0711 a écrit :Et bien c'est du beau travail ... continue comme ça.

Tu ne vas pas monter le Zenky de droite sauf si c'est pour prendre la pression de ton ventilateur de chauffage Wink

bah en fait , droite gauche milieu, tout va sauter... l'horloge, les points de ventil de milieu...

[Image: DSCN1655.JPG]
une question :

Est ce que les shifters (leviers de vitesse avec la boule et l'axe inférieur) sont les mêmes sur AS et ED ?
Il me semble que le mode de montage est différent ... mais c'est à confirmer
Petite réception ce jour...

[Image: DSCN1978.JPG]

[Image: DSCN1979.JPG]

[Image: DSCN1980.JPG]

[Image: DSCN1981.JPG]

Merci Exact France, VroomDams, rapidité, efficacité.
YES !!!
Yes
whaou ... des durits d'avion ... ça va freiner sec...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28