18-05-2011, 23:34:58
18-05-2011, 23:41:31
vroomdams a écrit :Ludomini, ce n'est pas sur jpc que j'ai vu qu''il faisait les cartos mais sur un autre forum dont je ne divulguerais pas le nom ici (tu lui dit que tu viens de la part de Dams-SMB, il devrait voir qui c'est )
ludo il est gay et aime faire des joints de cucu avec ça poubelle ^^
19-05-2011, 08:55:52
Voila les bêtes :]
Adaptation commencera bientot
19-05-2011, 11:43:03
CharlyCRX a écrit :Voila les bêtes :]
Mais que vois-je en dessous du siège! Tu ne nous cacherais pas des choses concernant tes réels intentions pour le crx??
19-05-2011, 11:58:47
Flo Yaxx a écrit :CharlyCRX a écrit :Voila les bêtes :]
[img][/img]
Mais que vois-je en dessous du siège! Tu ne nous cacherais pas des choses concernant tes réels intentions pour le crx??
Pas exactement M.Flo
ça reste de mes précédentes caisses... ça sert bien pour être à hauteur !
Un jour je me déciderai à vendre le caisson complet avec les filtres 3 voies, les sub en 260, twitters etc...
19-05-2011, 15:46:35
Bon, à main levée et après quelques mesures, j'ai fait ça à la pose café au taf :
Il y aura un rail de ce type de chaque coté (montés en "miroir" par rapport à l'axe du siège).
ça devrait le faire
Il y aura un rail de ce type de chaque coté (montés en "miroir" par rapport à l'axe du siège).
ça devrait le faire
19-05-2011, 15:59:36
sa va le faire !!!
Puis toi t'es petit donc c'est pas génant !!
19-05-2011, 16:40:00
erwan38 a écrit :sa va le faire !!!
piti mais large comme un bucheron
J ai bien aimer ton ebauche de croquis
19-05-2011, 17:06:00
C'est sa dans le sud est !!
19-05-2011, 18:01:23
erwan38 a écrit :C'est sa dans le sud est !!
J suis pas sudiste et pourtant ..
19-05-2011, 18:30:42
BabaHonda a écrit :erwan38 a écrit :C'est sa dans le sud est !!
Et pourtant ? Charly est petit mais toi tu es un hobbit
19-05-2011, 18:50:00
erwan38 a écrit :BabaHonda a écrit :erwan38 a écrit :C'est sa dans le sud est !!
Et pourtant ? Charly est petit mais toi tu es un hobbit
moi j me rappelle de la rencontre avec Charly au HEM , ya pas de difference .. m enfin la est pas le sujet !
19-05-2011, 22:55:49
C'est vrai que Baba est pas bien grand non plus, au même titre que moi.
Il a un peu plus tourné à la bière, et moi à l'huile d'olive, mais ça c'est dû aux régions :]
ça me ferais plaisir de revoir du monde au HEM#2, j'espère pouvoir venir.
Il a un peu plus tourné à la bière, et moi à l'huile d'olive, mais ça c'est dû aux régions :]
ça me ferais plaisir de revoir du monde au HEM#2, j'espère pouvoir venir.
22-05-2011, 00:30:30
Aujourd'hui j'ai fait ça : :]
(Spéciale dédicace à Jap-Furie pour les hauteurs de glissière les plus compactes réalisables avec un baquet en fixation par dessous).
(Spéciale dédicace à Jap-Furie pour les hauteurs de glissière les plus compactes réalisables avec un baquet en fixation par dessous).
22-05-2011, 22:08:18
Ta pas de musique dans ton Rex?
22-05-2011, 22:25:19
la musique du 4 cylindres lui suffit
23-05-2011, 07:58:15
Y'a un poste (Alpine en plus !), 1 enceinte coté conducteur.
Mais ça va dégager très vite... et oui, franchement, la musique ne sert à rien dans ma voiture...
SB Rigide, collecteur inox et silencieux Remus me chantent une chamade de symphonie de 4 cylindres en D16A9 Majeur.
Mais ça va dégager très vite... et oui, franchement, la musique ne sert à rien dans ma voiture...
SB Rigide, collecteur inox et silencieux Remus me chantent une chamade de symphonie de 4 cylindres en D16A9 Majeur.
23-05-2011, 08:22:03
CharlyCRX a écrit :(Spéciale dédicace à Jap-Furie pour les hauteurs de glissière les plus compactes réalisables avec un baquet en fixation par dessous).
Ca c'est du boulot de pro
On jurerai que c'est d'origine, voilà un atout supplémentaire pour cette belle ED9
Heureusement que tu as gardé les glissières, car avec mes presque deux mètres et 100 kg+, c'est bien de reculer le siège
Elle devient vraiment super bien équipée, cette petite
A quand le polish qui tue :
23-05-2011, 08:49:25
hmm faut que je vois ça ^^
23-05-2011, 08:53:45
Oh oui c'est bien de pouvoir reculer le siège.
En fait avec mon Mètre 70 et le baquet avancé comme il faut, je ne sors pas de la voiture.
Obligé de relever le volant (pas encore de Snap-Off) ou de reculer le baquet.
Dans tous les cas, je suis plutot contre les baquets fixes... dans le sens où une personne de taille différente ne pourra pas te ramener à la maison
Les glissières et les platines d'adaptation je pourrai en faire quelques photos supplémentaires installées, mais c'est vrai qu'on voit pas grand chose.
Le polish qui tue ? bah, quand elle sera bien avancée...
Allez, je le ferai quand j'aurai les jantes (ce soir) et les suspensions qui sont en transit (certainement le mois prochain).
Donc elle sera en hauteur finale et les jantes finales, là je m'occuperai de l'extérieur.
Pour le moment, c'est intérieur intérieur intérieur et chassis / freinage.
En fait avec mon Mètre 70 et le baquet avancé comme il faut, je ne sors pas de la voiture.
Obligé de relever le volant (pas encore de Snap-Off) ou de reculer le baquet.
Dans tous les cas, je suis plutot contre les baquets fixes... dans le sens où une personne de taille différente ne pourra pas te ramener à la maison
Les glissières et les platines d'adaptation je pourrai en faire quelques photos supplémentaires installées, mais c'est vrai qu'on voit pas grand chose.
Le polish qui tue ? bah, quand elle sera bien avancée...
Allez, je le ferai quand j'aurai les jantes (ce soir) et les suspensions qui sont en transit (certainement le mois prochain).
Donc elle sera en hauteur finale et les jantes finales, là je m'occuperai de l'extérieur.
Pour le moment, c'est intérieur intérieur intérieur et chassis / freinage.
23-05-2011, 08:54:07
JaP-FuRiE a écrit :hmm faut que je vois ça ^^
c'est con que tu sois pas venu au rasso à Meylan samedi.
23-05-2011, 10:49:02
Tiens, on dirait que t'a fait le même montage que moi pour tes glissières, je suis toujours en glissières d'origine sur mes baquets OMP
23-05-2011, 10:51:01
makuro a écrit :Tiens, on dirait que t'a fait le même montage que moi pour tes glissières, je suis toujours en glissières d'origine sur mes baquets OMP
Ouais, sauf que la distance Sol - Toit sur ED9 c'est pas exactement la même que sur EG
23-05-2011, 12:43:31
Et bien ça avance ... et bien en plus ... j'ai hâte de voir le montage ...
23-05-2011, 14:44:53
raaah arrête de vendre la mèche à chaque fois... ce soir les Maxxis MAZ-1 sont montés sur les Camille Gotti.
Je ne compte pas les mettre sur la voiture avant d'avoir les combinés.
Je ne compte pas les mettre sur la voiture avant d'avoir les combinés.
23-05-2011, 14:53:04
Sa va être sympa avec ces roulette.
23-05-2011, 15:00:59
printscreen qui date du montage de mes BBS sur l'AS53...
c'est la même chose pour l'ED, sauf que les jantes sont en 7 et en ET38.
23-05-2011, 18:59:22
Bon grosse news de la soirée :
J'ai acheté du BULTEX ...
Okay, je compte pas faire une chambre à coucher dans le coffre de l'ED.
Une société à coté de chez moi fait dans la confection sur mesure de matelas haut de gamme...
Ces cons là ils achètent des mousses en bultex en 220*138cm... pour faire des matelas en 190*138... du coup, ils ont des chutes de qualité bultex, mousses classiques etc... en 30 cm, et ils vendent ça en chutes... alors moi ni une ni deux, j'ai pris 2 chutes, boarf, 15 la ruine...
Je vais dégarnir mon baquet et tenter une refection...
Je me lance dans la sellerie ! (Après l'adaptation mécanique des baquets dans l'ED9...)
Sur des baquets que j'ai payé une misère (Merci SilviaHKS) si j'arrive à obtenir un confort supérieur, ça vaut le coup !
Stay Tuned for Next Pics...
:]
J'ai acheté du BULTEX ...
Okay, je compte pas faire une chambre à coucher dans le coffre de l'ED.
Une société à coté de chez moi fait dans la confection sur mesure de matelas haut de gamme...
Ces cons là ils achètent des mousses en bultex en 220*138cm... pour faire des matelas en 190*138... du coup, ils ont des chutes de qualité bultex, mousses classiques etc... en 30 cm, et ils vendent ça en chutes... alors moi ni une ni deux, j'ai pris 2 chutes, boarf, 15 la ruine...
Je vais dégarnir mon baquet et tenter une refection...
Je me lance dans la sellerie ! (Après l'adaptation mécanique des baquets dans l'ED9...)
Sur des baquets que j'ai payé une misère (Merci SilviaHKS) si j'arrive à obtenir un confort supérieur, ça vaut le coup !
Stay Tuned for Next Pics...
:]
23-05-2011, 19:01:50
Charlyly Couture
23-05-2011, 19:02:04
Sympa avec les baquets