05-05-2011, 17:25:14
05-05-2011, 17:32:51
Yeah!!!!!! :]
06-05-2011, 08:52:40
Elle est pas bien entourée là ? une 2saucisse et une Clito.
Juste pour montrer l'état de l'ED ce matin en partant au taf.
06-05-2011, 09:09:22
^^, plu qu'un bon coup de polish ^^
06-05-2011, 09:52:42
Charly, fais gaffe, le camion benne risquerait de te la ramasser avec les poubelles
Je rigole, joli taf et félicitation pour ce "revival"
Je rigole, joli taf et félicitation pour ce "revival"
06-05-2011, 10:03:14
DiabloPulsar,
Ahaha, oui elle a besoin d'un bon coup de nettoyage, l'ancien proprio habite dans la cambrousse, le chemin pour monter est dans un état que je vous dit que ça... boueux, troueux, horrible.
Ce qui explique la hauteur 4x4 caractéristique. :]
Mr V-Tec,
Merci de traiter ma caisse de poubelle !
Mais elle est plus proche d'une poubelle que d'une voiture de piste à l'heure actuelle, sauf au niveau mécanique
mes jantes vont sortir de peinture dans pas longtemps.
Ahaha, oui elle a besoin d'un bon coup de nettoyage, l'ancien proprio habite dans la cambrousse, le chemin pour monter est dans un état que je vous dit que ça... boueux, troueux, horrible.
Ce qui explique la hauteur 4x4 caractéristique. :]
Mr V-Tec,
Merci de traiter ma caisse de poubelle !
Mais elle est plus proche d'une poubelle que d'une voiture de piste à l'heure actuelle, sauf au niveau mécanique
mes jantes vont sortir de peinture dans pas longtemps.
06-05-2011, 21:14:40
Ce soir, mon peintre a fait des merveilles... à chaque fois qu'il me fait des pièces je l'aime de plus en plus.
admirez le taf...
Et puis après je me suis occupé des pièces du Blistatatouille, Assistance de freinage de Concerto et Maitre cylindre en 15/16 qui va avec :]
ça va chier
admirez le taf...
Et puis après je me suis occupé des pièces du Blistatatouille, Assistance de freinage de Concerto et Maitre cylindre en 15/16 qui va avec :]
ça va chier
06-05-2011, 21:45:57
Y a pas à dire, il est très bon ce peintre !
J'adore la couleur.
J'adore la couleur.
06-05-2011, 21:57:09
Blista a écrit :Y a pas à dire, il est très bon ce peintre !
J'adore la couleur.
La couleur est une invention à lui... dans la semaine il a peint une CRX en NH537M (Pewter Grey) gris foncé que tout le monde connais sur les CRX ED9 phase 2.
http://www.bleu-distri.com/peinture-carr...-537m.html
Il a donc récupéré quelques litres de ce doux brevage Honda, et l'a mélangé pour lui donner une teinte plus foncée.
Couplé à un vernis brillant pro... en couches...
C'est un maître. Si un jour j'ai une voiture à peindre, jvais pas chercher longtemps où la faire peindre
06-05-2011, 22:51:17
Chouette la couleur, mais j'aurais bien vu le déport poli perso :] :]
06-05-2011, 23:05:13
On n'est pas sur un projet Bling Bling ici cher ami VroomTuning
06-05-2011, 23:08:45
Pfeu, le bling bling sa pète, dubstayiiileuh 8)
07-05-2011, 08:21:10
Rex super propre, jantes nikel, je dis enfoirééééééééééééééééééé :]
09-05-2011, 10:07:52
J'adore la couleur des jantes ! En tout cas t'a un super carrossier, Bravo !!
09-05-2011, 18:58:39
CharlyCRX a écrit :Deuxième impression, entrée sur l'autoroute, en rodage de boite, en 5 à 3000 tr/min on est à 90
4000 tr/min on est à 120
5000 tr/min on est à 150.
Ba merde CharlyCRX tu me fais hésiter à monter ma P7
Si on fait de l'autoroute ça doit être trop chiant no?
09-05-2011, 19:02:22
Flo Yaxx, j'ai eu une Concerto et franchement... oui.
Mais on n'a rien sans rien...
Mais on n'a rien sans rien...
09-05-2011, 21:33:18
Ah, bah oui, ça tire court ! (mais y parait que c'est l'utilité d'une boite courte)
Par contre, sur nationale, pour doubler tu forces mêmes pas, et en montagne c'est un bonheur.
De plus, sur la route, tu as tendance à consommer grave moins !!
Par contre, sur nationale, pour doubler tu forces mêmes pas, et en montagne c'est un bonheur.
De plus, sur la route, tu as tendance à consommer grave moins !!
10-05-2011, 14:45:21
Question de gestion du pied droit !!!
En tout cas un jolie CRX assez propre et qui va faire mal.
10-05-2011, 14:48:24
erwan38 a écrit :Question de gestion du pied droit !!!
Un bon p'tit repas de midi dans une super pizzeria (la meilleur de la région apparemment) avec Erwan38
On a pu partager pas mal sur des compatibilités mécaniques et il a pu voir le REX en mode "Jsuis pas finie mais j'roule quand même semi Poubelle inside".
10-05-2011, 14:50:16
Je m'y connais en poubelles et crois moi le tient est propre !!!
10-05-2011, 14:55:01
erwan38 a écrit :Je m'y connais en poubelles et crois moi le tient est propre !!!
Merci, tu me diras combien j'te dois pour le compliment :]
Ouais, plus sérieusement, j'avance dessus, pas aussi vite que je le voudrais.
Ah UNE news cependant :
Pneus commandés, ce sera des Maxxis MAZ-1 en 195/50-15 (pas de 45 car boite déjà courte )
LIEN : Ouaich ça c'est du bon pneu intermédiaire Ouaich !
Stay Tuned !
10-05-2011, 17:00:36
Au Fait, J'ai fait mon réglage d'avance à l'allumage au micro quart de poil et... je ne sais pas si c'est une impression, mais ça "lisse" le comportement de la voiture, et j'ai une impression de couple, de "traction" à bas régime plus importante.
Tellement au micro quart de poil, que même l'avance à l'allumage gérée par l'ECU était encore shunté les 6 premiers km... bah quoi, j'ai oublié de virer le fil à la prise, ça marchait nickel !
Me manque que la gestion MUGEN et après stop halte aux modifs moteurs, elle ne tient déjà plus par terre, sachant qu'elle est stock de chez stock niveau chassis !!!
Freinage, suspension, même les SB sont d'origine !!!!
:noyade: :gun::tron:
Tellement au micro quart de poil, que même l'avance à l'allumage gérée par l'ECU était encore shunté les 6 premiers km... bah quoi, j'ai oublié de virer le fil à la prise, ça marchait nickel !
Me manque que la gestion MUGEN et après stop halte aux modifs moteurs, elle ne tient déjà plus par terre, sachant qu'elle est stock de chez stock niveau chassis !!!
Freinage, suspension, même les SB sont d'origine !!!!
:noyade: :gun::tron:
10-05-2011, 18:37:07
Pour ta carto, vois avec ludomini ou autre pour une reprog sur mesure, tu l'aura pas bien plus cher qu'un chip tout fait et t'aura pas d'avance de porc comme sur une piv ou une mugen
10-05-2011, 22:10:37
ludomini ? aurais tu un lien mon petit Dam's STP ?
Merki
Merki
10-05-2011, 22:22:24
Ludomini, ce n'est pas sur jpc que j'ai vu qu''il faisait les cartos mais sur un autre forum dont je ne divulguerais pas le nom ici (tu lui dit que tu viens de la part de Dams-SMB, il devrait voir qui c'est )
18-05-2011, 07:56:07
Bon un peu (tout petit peu) d'avancée hier soir :] :
J'ai presque fini le poste de pilotage (volant tulipé, shifter raccourci avec pommeau raccourci, siège AS53 modifié, redressé)
Et après, comme ça faisait vraiment moche, j'ai changé mes SB de silencieux contre des plus courts... et ça donne bien !
Pour Souvenir ça donnait ça avant :
Voila pour le moment.
La suite ce seront les jantes qui arrivent avec leurs pneus MAZ-1, et le maitre cylindre qui est fini avec l'assistance repeinte.
J'ai presque fini le poste de pilotage (volant tulipé, shifter raccourci avec pommeau raccourci, siège AS53 modifié, redressé)
Et après, comme ça faisait vraiment moche, j'ai changé mes SB de silencieux contre des plus courts... et ça donne bien !
Pour Souvenir ça donnait ça avant :
Voila pour le moment.
La suite ce seront les jantes qui arrivent avec leurs pneus MAZ-1, et le maitre cylindre qui est fini avec l'assistance repeinte.
18-05-2011, 18:35:30
un peu de niouz :
alors, que vais je choisir comme barre anti roulis :
Concerto Noire
216 GTi Verte
MC + MV nettoyé / rénovés :
Et puis...
Donc ça avance, doucement mais surement !
:]
alors, que vais je choisir comme barre anti roulis :
Concerto Noire
216 GTi Verte
MC + MV nettoyé / rénovés :
Et puis...
Donc ça avance, doucement mais surement !
:]
18-05-2011, 19:23:56
Y'en a qui raccourcissent leur shifter, d'autres qui rêvent d'un long shifter, certains montent un plus gros mastervaac, d'autres en cherchent un plus petit
La boite courte c'est le top
La boite courte c'est le top
18-05-2011, 21:35:06
Ce soir, ceux ci sont arrivés à la maison :
(photo leboncoin pas eu le temps d'en faire)
Adaptation en cours pour fitter les glissières OEM et dans la voiture. (ils sont très bas).
(photo leboncoin pas eu le temps d'en faire)
Adaptation en cours pour fitter les glissières OEM et dans la voiture. (ils sont très bas).
18-05-2011, 21:40:44
Tu vas pas les mettre devant ta table basse b16?