Japan Car

Version complète : [EH9] Clef perdues
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Voilà à peine 2 semaines que je me suis acheté cette voiture dont je rêvais depuis longtemps, modèle ESi ! et là la guigne! impossible de retrouver les clefs! l'ancien proprio m'avait donné 2 clefs, et comme un âne je n'avais pas pris soin de les séparer, et là badaboum plus de clefs, encore heureux, je suis assez bien garé!
Que me conseillez vous de faire? c'est une fermeture centralisée (sans bouton sur la clef).
On m'a dit qu'il y avait peut être moyen de les faire refaire chez honda avec le numéro de série de la voiture... il faut que je les appelle demain, vous avez une idée des tarifs et si c'est faisable? sinon l'autre solution serait de changer barillet + neiman? mais apparement pas évident à trouver non?

Merci pour votre aide!
je viens de payer la mienne chez honda 96€ ... sur un EK de 99 Wink

Bon courage Wink
par contre la case présentation est gratuite elle et elle n'est pas perdu Wink
Tu t'es déjà pas trompé de section c'est déjà sa...

Une présentation serait la bienvenue ;-)

Et si tu cherches 2 clefs + neiman+ toutes les serrures j'ai sa de dispo ;-)
T-MaC, C'est 36€ pour les EG LOL

Pas d'antidemarrage powaaaa LOL
Désolés, présentation faite dans la catégorie appropriée (merci les modérateurs!)
Je vous tiens au courant pour la suite!
Alors je viens de contacter les concessionnaires :
Aix en provence : "Pas possible ou alors faut changer l'immobiliseur, ça risque de couter plus de 300 euros." oula ça commence mal...
Marseille : "65,78 euros"
Toulon :" 26 euros "

Pourquoi cette différence?
A toulon il pensent qu'il n'y a pas de programmateur mais ça n'est pas sûr (personne compétente en congée)
A marseille, il m'a directement proposer ce tarif mais d'après Toulon c'est avec programmateur, peut être qu'il serait nécessaire.

Du coup, je ne sais pas si j'ai besoin ou non du programmateur, comment en être sûr?...
Tu n'a pas d'antidemarrage Wink
Exact je n'avais pas d'antidemarrage, donc 26 € normalement!
Sauf que je les ai retrouvés dans la rue devant chez moi, un passant a dû les poser sur le muret! truc de fou que la voiture soit toujours là! merci à tous en tout cas
Va jouer au loto aujourd'hui meme Shock
+1 pour un bon loto
Clair. Moi j'aurais pri le ferio...
1337CRX, salauuuuuud LOL
T-MaC a écrit :1337CRX, salauuuuuud LOL

non juste réaliste LOL