Toutes mes félicitations, elle est vraiment hyper belle
chok:
Ton post me fait un peu regretter mon EG6 (même si elle était rouge) et m as permis de réaliser que je ne vendrai pas mes roupettes OEM de VTI (même si elle sont fouasse comparé aux tiennes).
Tu fais du très bon taf, c est clean
(01-10-2012, 19:32:10)hardlover a écrit : [ -> ] (01-10-2012, 18:51:40)cyrilhonda a écrit : [ -> ]magnifique!!!
avec les jantes d'origine ça deviens tellement rare..et pourtant c'est tellement plus beau que des vulgaire rota ou compagnie...
quant je vois ça je me dis que une honda d'origine ya pas besoin de faire grand chose pour la rendre magnifique...ou alors c'est moi qui me fais vieux..
Et quand je voit que mes jante d'eg6 neuves avec les 4 caches personne n'en a voulu ici et qu'un mec me les a prise pour les monter sur une megane...
c'est la mode "pistarde" du moment qui veut ça! et qui "détruit" toute nos mamy!
Salut, super boulot et MAGNIFIQUE voiture
Vraiment très très très beau ton Eg comme ça ^^ comme neuf avec juste un rabaissement
Je suis plus fan des prépas vraiment poussée mais quand c'est beau je ne peux que aimer
En tous cas continue a en prendre soin ^^
PS: Ton habitacle d'origine est une tuerie
J'adore les sièges d'Eg6 pour leurs appuis tête et là en cuir c'est parfait
@+
Je vous remercie pour vos commentaires, ça me fait chaud au coeur !
Trop belle rien a dire ^^ lors du passage en peinture de la mienne ca sera cette couleur c'est sur simple propre
Ton intérieur cuir j'adore !! =)
Holllaaaaaa une Eg6 neuve ! 1ère fois que j'en vois une, en + une noire comme la mienne donc ont a 20hp de plus que les autres
Félicitation en tout cas !