(28-09-2012, 19:27:39)clem21 a écrit : [ -> ]Mon noir est le NH503P, c'est le même que toi. Non?
Oui, j'ai vu tes préoccupations, je suis l'évolution de ta voiture de près!
Pour les suspensions,
Ce sont les Tein Driving Spec Type Flex pour DC2/EG6(sir)
J'ai pas encore beaucoup roulé avec l'auto, mais en conduite "cool" sur route un peu défoncée, ça reste supportable. Je suis au 8ème cran sur 16 à l'AV et 6ème à l'AR. C'est à peine plus raide qu'avec les B8. Après en conduite soutenue sur route dégradée, je ne sais pas encore.
Au plus souple: virage + imperfection = frottement dans l'aile.
Les pièces de la troisième photo sont les bras AR de DC2. Ils sont faits pour accueillir des suspensions AR type "oeillet".(comme mes Tein)
D'origine, les bras sont faits pour des suspensions type "fourche".
Je te mets des photos pour que ce soit plus clair.
Exact, on a le même noir, NH503P mais avec Roberto qui l'a aussi sur son EG, j'ai déjà pu observer qu'il y avait plusieurs nuances avec cette peinture métallisée nacrée. La mienne tire vers l'argenté au niveau des paillettes, celle de Roby vers un doré assez franc et la tienne apparemment vers le rouge/violine. Enfin faudrait voir en vrai pour mieux se rendre compte parce que les photos...
Je trouve cette teinte vraiment étonnante pour ça.
Pourquoi être passé sur des bras arrières type DC2 à œillets ? (merci pour les toffs au passage
) Je crois qu'ils vendent des Tein type fourche pour EG/delsol (pas sûr des specs identiques pour les 2 par contre)...
Tu frottes dans l'aile au plus souple !!
avec ton ET d'origine très élevé !!
Au moins ça montre que ça peut être souple
c'est un peu rassurant par rapport à tes rotules et mes inquiétudes.
Je suis navré de te poser tant de questions, je cherche des feedback assez précis pour me décider parce que je veux repartir sur du neuf. Et comme ce sont des factures qui peuvent atteindre 4 chiffres, autant se renseigner pour être sûr de pas tomber trop loin de ses propres attentes
D'ailleurs, si ce n'est pas trop indiscret, ça t'est revenu à combien pour les 4 combinés avec les options que tu as choisies ? (
mp si tu préfères) J'ai vu que ça débutait à 850 mais les options peuvent vite alourdir la facture...
Tu les as commandé auprès de quel distributeur ? (Je ne me suis pas encore bien renseigné à ce niveau-là, j'en connais qu'un
)
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Hardlover, les sièges en cuir sur ta vid ressemblent à ceux des SiR II avec appui-tête intégré, c'est donc pas le même que celui de
Clem
Je crois qu'un mec en vend sur lbc, j'ai vu l'annonce il y a peu...
Je sais ce qu'il y a à savoir sur les B8, leurs avantages me séduisent mais leurs inconvénients me font sérieusement douter, normal quoi
Ils ont combien de bornes ceux que tu proposes (même si je préfère du neuf) ? Je pensais que tu les gardais pour ton EG de piste,
Matth en a sur la sienne et ça n'a pas l'air de le gêner pour très bien tourner