21-08-2010, 22:42:31
Bonjour à tous,
bon après recherche sans réponse j'y vais de mon pti post.
Comme indique le titre, j'ai monté récemment un MC+MV de civic mb6 sur mon crx. Jusque là tout va bien.
Seulement à la purge rien ne sort... J'avais pas amorcé le mc, c'est chose faite (giclage sur capot ouvert) mais toujours rien. J'ai testé en aspirant à la seringue, beaucoup d'air, et du dot neuf, le niveau baisse au bocal. Mais à la purge toujours rien (pédale). J'ai ouvert les 4 purges, goutte à goutte de partout, mais bref, toujours rien à la pédale . Le mc à été amorcé sur la voiture comme dit plus haut, et il gicle mais aucune mise en pression de sa part, moteur coupé ou allumé.
Bref, demain je vais voir en ouvrant un peu les vis sur le répartiteur, je vois que ça, une bonne bulle d'air qui coince.
Ce que je comprend pas c'est que le dot neuf coule à toutes les purges, que le mc gicle mais qu'il ne ce passe rien à la pédale.
J'attends vos avis je suis un peu perdu...
Merci !!!
PS: si jamais le mc est flingué (pourtant il gicle le con) je veux bien la ref honda du kit de réfection, sachant que ça provient d'une mb6 et que c'est un Lucas en 25 de diamètre apparemment, c'est ce qui est noté dessus, 22 sur l'origine, 25 sur celui là...
bon après recherche sans réponse j'y vais de mon pti post.
Comme indique le titre, j'ai monté récemment un MC+MV de civic mb6 sur mon crx. Jusque là tout va bien.
Seulement à la purge rien ne sort... J'avais pas amorcé le mc, c'est chose faite (giclage sur capot ouvert) mais toujours rien. J'ai testé en aspirant à la seringue, beaucoup d'air, et du dot neuf, le niveau baisse au bocal. Mais à la purge toujours rien (pédale). J'ai ouvert les 4 purges, goutte à goutte de partout, mais bref, toujours rien à la pédale . Le mc à été amorcé sur la voiture comme dit plus haut, et il gicle mais aucune mise en pression de sa part, moteur coupé ou allumé.
Bref, demain je vais voir en ouvrant un peu les vis sur le répartiteur, je vois que ça, une bonne bulle d'air qui coince.
Ce que je comprend pas c'est que le dot neuf coule à toutes les purges, que le mc gicle mais qu'il ne ce passe rien à la pédale.
J'attends vos avis je suis un peu perdu...
Merci !!!
PS: si jamais le mc est flingué (pourtant il gicle le con) je veux bien la ref honda du kit de réfection, sachant que ça provient d'une mb6 et que c'est un Lucas en 25 de diamètre apparemment, c'est ce qui est noté dessus, 22 sur l'origine, 25 sur celui là...