Japan Car

Version complète : [EG6] Scuintement huile cache culbu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bounjour , oui en effet un garage m'a fait la distribution, et a donc changer le joint de cache culbu.... depuis 2 jours qu'on me l'a rendu le moteur scuinte fortement au niveau de ce joint, dans l'angle en bas à gauchequand on est devant la baie moteur.

J'ai vérifier le serrage des écrous du cache ça semble serrer pas plus fort que des bougies alors je sais plus !!!

le moteur a 133000 km il avait jamais fuit avant ! des avis ? merci
Bah si c'est fait avec facture, retourne-y ^^
1337CRX, +1

Ca ne peut venir que du joint. Surtout après une distrib.
ok merci les gars je me retourne sur eux
Peut être le joint mis à l'envers
Sinon tu peux aussi démonter ton cache pour vérifier, ca prendra surement moins de temps que de retourner chez Honda Wink
Attentions à serrer ces vis avec modération (10 Nm), si tu pêtes un des boulons des paliers d'arbre à came, c'est embêtant.
Non non c'est pas chez Honda j'ai voulu moins cher, tu parles 800 euros chez Honda j'ai pas les moyens ! Chez Honda à chaque fois il y a pas de problème.

Oui RA272 j'ai refais chaque serrage "à la main", avec un grand cliquet 22 cm et j'ai serré 10 fois moins fort qu'un écrou de roue !

100N.m= 10* 10N.m

Bon vtraiment la méthode débrouilles ..... en attendant demain ou je vais voir le garagiste.