Toujours ok pour moi, vu que je me suis organisé...
Arf, c'est con pour le malentendu
moi je suis toujours opé hein
MP
moi je passerai de toute façon car je suis à coté et je viens pour aider psyco et modif l'ecu de gineto.
apres on vera mais clairement je me contenterai pas d'un "passage" (pull) pour regler ma caisse.
apres si par passage il entends monter - faire N pulls - démonter, ben ça reviens au meme.
sachant que le plus long c'est de monter et demonter la caisse.
J'essaye d'être là pour 10h30.
A +,
Apparement, d'apres le mec, les dyno seront passé en 1h..... je n'en ai jamais fait, je lui fais confiance. Apres, pour ton pull moby (tu as froid.....bon je sors). Je pense qu'il y aura moyen de négocier un truc plus long.
Heu....
en 1h?
Si j'arrive à 11h, (et je ne peux pas faire autrement, je sors de mon taf!), ça sera trop tard?!!!
Je donnerai ton pseudo au mec. Je pense que tu pourras lui régler direct.
Je pense que les dynos seront là à mon arrivé. Je vais payer pour ceux qui m'ont payé.
Pour les dynos qui ne seront pas encore arrivé, donnez votre pseudo et ça ira.
c'est quoi, l'adresse exacte?
CarlCJ"Johns a écrit :Apparement, d'apres le mec, les dyno seront passé en 1h..... je n'en ai jamais fait, je lui fais confiance. Apres, pour ton pull moby (tu as froid.....bon je sors). Je pense qu'il y aura moyen de négocier un truc plus long.
1h y'a clairement moyen de faire plusieurs pulls
je part ds 20min.
Rue gay lussac
91 chilly mazarin
(rentrer chez Grosfillex)
encore merci
mobyfab pour m'avoir dépanné jusqu'au dernier moment
merci aussi a
psyco d'avoir bien voulu toucher au D15
, travaille de pro, rapide, efficace et de bons conseils
content d'avoir revue certaines personnes et rencontré d'autres passionnés bien sympatiques
Honda Prelude FTW !
Les videos !
Mon eg:
Eldarom:
Ee9driver:
Naimbus:
Gineto:
bonne session banc, ça faisait longtemps pour ma part.
bonne ambiance, beau temps, parfait.
merci à Carl'C'Jhon's pour l'organisation.
+1 ! Un première pour ma civic
A refaire dès que j'aurais fait quelques petites modifs
ma Civic 1.8 vti Mb6
salut a tous
Pour ma part c'était la première fois que je passé ma civic au banc de puissance , je m'attendais pas du tout a ce resultat !! je penserai pas qu'elle serai autant en forme 8)
L'ensemble des personnes rencontré participant à cette session etait vraiment tous sympa et c'est l'occasion de mettre un visage et un prénom sur les menbres du forum!! et en prime j'ai eu le droit de faire un prit tour en mb6 et de crx vtec !!
8)
merci a Carl"CJ"Johns pour l'organisation !! et a tz2vtec et fastrunner pour les petits tours !!
et voila les valeurs
Uploaded with
ImageShack.us
:P
fastrunner, elle a quoi ta MB6 ?
Sinon oui, Prelude FTW
ee9driver, merci pour le tour en ee9 également, c'était bien agréable.
Blista :
-Filtre à air BMC
-Résonateur supprimé
-Silencieux Remus
-Décata. Supersprint
un poil optimiste ce banc.
Merci à tous pour cette journée où pour une fois ce n'est pas le soleil pourtant présent qui conditionnait notre sourire...
Mentions pséciales pour Carl, psyco et moby pour l'organisation et le savoir faire.
Content de voir que la solution a été trouvée pour gineto.
fastrunner a écrit :...
La BM blanche est sortie avec 304 bourrins pour 306 constructeur donc le banc semble fiable.
En plus il est très reproductible dans les résultats et ça c'est bon pour ce qu'on lui demandait...
fastrunner a écrit :ee9driver, merci pour le tour en ee9 également, c'était bien agréable.
Blista :
-Filtre à air BMC
-Résonateur supprimé
-Silencieux Remus
-Décata. Supersprint
je pense que pour comparer entre 2 courbes c'est pas mal,
apres la precision depends du calibrage de l'opérateur.
donc deja si le compte tours est pas bien calibré, ça fausse tout.
Ok merci pour la précision
Journée à refaire un de ces 4
:]
Merci pour vos com, ça fait plaisir de voir que tout le monde a bien apprécié, ça me donne moins l'impression d'avoir fait ça pour rien car j'avais pas ma voiture. La prochaine fois, je l'aurai. Je pense que la prochaine sera cet été si vous n'etes pas en vacances. Merci à tous pour votre bonne humeur et d'avoir été ponctuel alors que le lieu n'était pas facile à trouver. Ca fait plaisir de mettre un visage sur tous ces pseudo