16-04-2011, 18:16:48
16-04-2011, 18:17:14
ça m'aurait arrangé de passer le matin mais bon s'pas grave, c'est mieux les dyno avant !
qui se dévou pour commander les pizza ?
que ce soit psyco ou toi Carl"CJ"Johns ou ceux qui seront là toute la journée, ce serait cool de géré quelque chose a becter
je dis ça pour vous hein, à moins que vous ameniez vos sandich
que ce soit psyco ou toi Carl"CJ"Johns ou ceux qui seront là toute la journée, ce serait cool de géré quelque chose a becter
16-04-2011, 19:05:31
4ème sur la liste d'inscription, donc je passe en 4ème place le matin, à 11h30, donc, si ma logique et mes calculs sont bons?
16-04-2011, 20:05:24
gineto a écrit :ça m'aurait arrangé de passer le matin mais bon s'pas grave, c'est mieux les dyno avant !
y'a tout ce qu'il faut a coté, j'habite a 5km et y'a 2 gros centres commerciaux (massy et villebon)
17-04-2011, 01:06:56
Pour l'instant, comme mis en page1, j'arrete les inscription pour rester réaliste au niveau du timing. Je vais voir si il ouvrirait 1h plus tot et fermerait une heure plus tard pour pouvoir accepter les autres. Je passe le voir Lundi matin en rentrant à Paris.
17-04-2011, 01:17:05
tz2vtec a écrit :4ème sur la liste d'inscription, donc je passe en 4ème place le matin, à 11h30, donc, si ma logique et mes calculs sont bons?
La liste n'est pas dans l'ordre de ceux qui étaient interressé. Je vais voir pour faire passer ceux qui ont des imperatifs en premiers mais si tout le monde a des impératifs ça ne va pas le faire. Mais de preference, si possible, passer les dynos en 1st.
En tout cas, horaires définitifs lundi dans la journée . Avant de demander une plus grande amplitude horaire, veuillez me confirmer par mp votre venue ou pas. Selon l'acceptation, ou pas, je vous demanderais le reglement...........ou pas lol.
17-04-2011, 11:25:12
sharksart a écrit :J'ai un pote qui veux passer son proto au dyno mais il est a 5cm du sol max. Tu sais si ça passe ?
Bah y'a la team supra qui va labas donc ça devrait le faire. Je te dirai ça lundi.
18-04-2011, 11:15:08
Je ramene les caméscope foulhachdé et son trepied !
faudra juste trouver un bout de carton pour cacher les plaques.
faudra juste trouver un bout de carton pour cacher les plaques.
18-04-2011, 12:22:48
C'est bien utile mon ti fab
Tu ramene ton graveur usb, par contre tu veux que je ramene quoi deja?
Sinon je corrige une petite erreur sur le post du debut en ce qui concerne les carto sur banc.
Cette session va etre en obd1, je vais tuner sur Ectune. Je me fais les basemap dans la semaine histoire d'etre tout pret pour dimanche. Je me debrouille pour avoir plusieurs sonde large bande, histoire de gagner du temps sur les demontages.
Il vous faut pas contre une entree de dispo pour mettre cette sonde. On peut pour le banc mettre la sonde a la place de la sonde lambda d'origine.
Pour Naimbus, gineto et Carl je connais leur config, par contre je n'ai pas le dernier.
Si je comprends bien on passe les carto juste apres la fin de matinee des dyno?
Sinon je corrige une petite erreur sur le post du debut en ce qui concerne les carto sur banc.
Cette session va etre en obd1, je vais tuner sur Ectune. Je me fais les basemap dans la semaine histoire d'etre tout pret pour dimanche. Je me debrouille pour avoir plusieurs sonde large bande, histoire de gagner du temps sur les demontages.
Il vous faut pas contre une entree de dispo pour mettre cette sonde. On peut pour le banc mettre la sonde a la place de la sonde lambda d'origine.
Pour Naimbus, gineto et Carl je connais leur config, par contre je n'ai pas le dernier.
18-04-2011, 15:14:26
psyco a écrit :C'est bien utile mon ti fab
psyco, fer à souder au mini, et tresse a dessouder si t'a. j'ai recup un peu d'etain.
19-04-2011, 19:35:50
CarlCJ"Johns a écrit :Au fait, c'est Ok pour mon pote ? Faut que je lui donne une réponsesharksart a écrit :J'ai un pote qui veux passer son proto au dyno mais il est a 5cm du sol max. Tu sais si ça passe ?
Bah y'a la team supra qui va labas donc ça devrait le faire. Je te dirai ça lundi.
19-04-2011, 20:54:15
Ca devrait le faire pour ton pote car finalement, ma voiture ne passe pas pour la carto donc ça libère du temps. Dis lui d'envoyer un cheque, tu as mon adresse .
20-04-2011, 08:19:33
Du nouveau pour un horaire approx de passage ?
C'est pour caler mon départ du Havre.
20-04-2011, 09:46:14
CarlCJ"Johns a écrit :Ca devrait le faire pour ton pote car finalement, ma voiture ne passe pas pour la carto donc ça libère du temps. Dis lui d'envoyer un cheque, tu as mon adresse .
y'a moyen que je récup ton temp de carto ?
c'est jamais trop affiné une carto
Naimbus a écrit :Du nouveau pour un horaire approx de passage ?
les carto commencent vers midi, essaie donc d'etre là pour 13h pour passer en second par exemple
20-04-2011, 10:01:49
CarlCJ"Johns a écrit :Ca devrait le faire pour ton pote car finalement, ma voiture ne passe pas pour la carto donc ça libère du temps. Dis lui d'envoyer un cheque, tu as mon adresse .
moyen de te donner le chèque sur place?
20-04-2011, 13:27:06
Pour le temps de carto, il aurait fallu me le dire avant, je n'aurais pas accepter d'autres inscriptions. Le mieux, du coup, serait que tu passes en dernier voir le temps qu'il reste pour ta carto. Car du coup, j'ai accepté 2 personnes de plus pour le dyno.
ouais, vous me donnerez le cheque sur place.
20-04-2011, 13:43:46
Fastrunner/payé/dyno/le matin
20-04-2011, 14:53:02
mobyfab a écrit :les carto commencent vers midi, essaie donc d'etre là pour 13h pour passer en second par exemple
j'en déduit que tu passe en premier ?
Je peux réserver pour passer en deuxième ?
20-04-2011, 21:31:01
CarlCJ"Johns a écrit :Pour le temps de carto, il aurait fallu me le dire avant, je n'aurais pas accepter d'autres inscriptions. Le mieux, du coup, serait que tu passes en dernier voir le temps qu'il reste pour ta carto. Car du coup, j'ai accepté 2 personnes de plus pour le dyno.
en fin de journée ou après les dyno (avant les carto) ?
et sil il reste plus de temps à la fin de la journée ?
21-04-2011, 09:39:32
CarlCJ"Johns a écrit :Ca devrait le faire pour ton pote car finalement, ma voiture ne passe pas pour la carto donc ça libère du temps. Dis lui d'envoyer un cheque, tu as mon adresse .Désolé mais mon pote ne viendra finalement pas, il a un empêchement professionnel
22-04-2011, 06:59:40
Les mecs, il me faut vos nom et prénom en mp svp.
22-04-2011, 08:48:34
MP!
22-04-2011, 09:26:58
Ok les copains!!! je ramene les caravanes !!
22-04-2011, 18:16:10
dans les passages au banc, qui habite Paris? J'ai une galere de voiture.....
22-04-2011, 18:38:20
Je pars de la Défense demain matin mais ensuite je ne reviens pas sur Paris.
D'ailleurs prévoyez d'arriver en avance vu qu'on est en plein dans les départs en week-end de Pâques
D'ailleurs prévoyez d'arriver en avance vu qu'on est en plein dans les départs en week-end de Pâques
22-04-2011, 20:08:22
Merci de ta proposition. Finalement, je me suis démerdé, on m'emmene demain matin.
Bon, il y a un probleme. Au téléphone, le mec m'a dit que c'était un certain prix à la journée pour 8 voitures. Je l'ai appelé tout à l'heure et là, il me dit que c'est le prix pour 1 seul passage au banc. Pour les cartos, c'est plus cher mais on c'est arrangé avec gineto et du coup ça reviens au meme pour eux aussi. Je sais que certains voulaient plusieurs passages.
Ceux qui veulent etre remboursé, dites le moi assez vite car je dois rappeler le mec dans l'heure pour lui dire à quelle heure on arrive. Ca m'embete pour vous, je continue à gerer le délire meme si ça ne me sert plus à rien pour ma part.
Bon, il y a un probleme. Au téléphone, le mec m'a dit que c'était un certain prix à la journée pour 8 voitures. Je l'ai appelé tout à l'heure et là, il me dit que c'est le prix pour 1 seul passage au banc. Pour les cartos, c'est plus cher mais on c'est arrangé avec gineto et du coup ça reviens au meme pour eux aussi. Je sais que certains voulaient plusieurs passages.
Ceux qui veulent etre remboursé, dites le moi assez vite car je dois rappeler le mec dans l'heure pour lui dire à quelle heure on arrive. Ca m'embete pour vous, je continue à gerer le délire meme si ça ne me sert plus à rien pour ma part.
22-04-2011, 20:11:18
Tu peux expliquer concrètement STP
22-04-2011, 20:28:17
Concretement, Quand je l'ai appelé il y a un mois et demi, on avait dit 350 la demi journée et 540 la journée. J'ai rappelé et là, magique, le prix descend à 400. Je me suis dit "nickel, c'est encore moins cher". J'avais bien expliqué pour entre 6/8 voiture, 4 cartos et des passages au banc. Quand je voulais le payer, il me disait à chaque fois de le rappeler la semaine d'apres. Et là, je l'appel aujourd'hui "je pensais que c'était pour une seule voiture, mais là, il faut que je change les voitures à chaque fois donc c'est 60 le passage". D'apres lui, on c'est mal compris..... C'est con, on retombe sur le prix initialement prévu. Moi qui avais prevu de vous paypal..... Pour les cartos, c'est encore un autre tarif. Avec psyco a accepté gentiment de baisser son price afin que ça revienne à environ au meme prix pour ceux qui veulent des cartos.
Donc voilà, tu sais tout. Donc tenez moi vite au courant svp. J'ai l'impression de m'etre pris la tete pour rien depuis le début là.....
Je dois le rappeler avant 21h30.
Donc voilà, tu sais tout. Donc tenez moi vite au courant svp. J'ai l'impression de m'etre pris la tete pour rien depuis le début là.....
Je dois le rappeler avant 21h30.
22-04-2011, 20:44:44
Dyno=62 donc?
22-04-2011, 20:47:51
oui, meme 60 lol. Juste que ce sera un seul passage. Le prix, lui, ne change pas.