désolé la voiture ne seras pas prete d'ici la!!! je cède ma place
merci
pas de probleme, c'est edité
Salut,
ça m'intéresse !
Merci de me préinscrire (pour le passage au banc, pas de carto), je confirme dans la semaine.
c'est un seul passage, ou on peut en faire 2 ou 3 (pas 50, je te rassure)?
Je suis intéressé aussi, sans carto, selon le prix.
Si possible 3 tests avec 3 pressions de turbo différentes.
Par contre, je veux juste être sùr que les données obtenues seront fiables et sérieuses.
Comme envoyé par mp à tous les participants, je voudrais repousser le dyno+carto de deux semaines car certains ne seront pas pret niveau mécanique et je voudrais garder le nombre de personnes pour que le prix de la location du banc reste faible.
Si celà dérange beaucoup, dites le mois et surtout, dites moi les dates qui seront impossible pour vous que je trouve un compromis pour tout le monde
.
Tjr d'actualité, il me faut juste le bon compromis pour les dates
J'aimerai connaitre les imperatifs de chacun pour avril
Pour ma part (H22
), le samedi c'est Ok, pour la date peu importe, du moment que psyco soit dispo.
au moi d'avril ca dépend quand mais je pourrais être intéressé...
entre ceux qui ne peuvent pas et notre programmeur d'ecu qui est occupé, j'y arrive enfin. Je propose le 23 avril. Moi, là, je suis au japon, je rapatrie les japonais en Corée.
Sans moi j'ai d'autre objectif en vue dsl
moi je suis toujours dispo et toujours en attente d'une date confirmée
Ok pour le 23 avril
J'aimerais bien, mais je ne sais pas si je bosserai ou pas, ce 23 avril....
et hop +1 pour le dyno
ee9driver
vadlou mon gars va voir squ'elle dans le bide la titine ....!!
Je me rajoute pour un dyno du coup
c'est toujours ok pour moi
P28 reçu aujourd'hui, si y a un bon plan pour le chippé je suis partant
j'en suis mais sans carto, je fait moi même.
3 pulls si possible.
j'ai du matos pour chiper et un ostrich.
merci de me rajouter à la liste
mobyfab, envois moi un MP pour un tarrif pour le shipping, si tu peux faire ça ...
j'ai bien enivie de m'y mettre à la carto, mais j'ai encore quelque doutes pour bien faire, généralement j'ai besoin de pratiquer pour assimilé, il faut que je voit en live comment ça se passe
gineto a écrit :mobyfab, envois moi un MP pour un tarrif pour le shipping, si tu peux faire ça ...
j'ai bien enivie de m'y mettre à la carto, mais j'ai encore quelque doutes pour bien faire, généralement j'ai besoin de pratiquer pour assimilé, il faut que je voit en live comment ça se passe
en fait je voulais dire que j'ai de quoi graver des eeprom, et quelques unes pour ceux qui n'ont pas d'ostrich
apres si tu te ramene avec un P28 et un kit de chipping y'aura surement moyen de souder sur place, faut que je vois avec psyco.
Interressé par un dyno en fonction du tarot
Liste mise à jour.
Dans un premier temps, je demanderais les cheques afin de réserver le banc. Au pire, si on est plus que prévu, je rembourserai équitablement tout le monde. Il m'a demandé de le rappeler Lundi prochain mais qu'il n'y aurai pas de probleme pour le 23 et psyco est ok aussi pour cette date là. J'aurai vraiment le détail du tarif, ect.
pour l'instant, c'est quoi les tarifs pour le dyno?
Pour l'instant on s'en tient à 62. Si tout le monde vient, ça retombera à 52. Je suis un mec honnete, certains me connaissent
.
mp envoyé à tout le monde
répondu
mobyfab, ça marche
par contre je sais pas du tout où choper le matos pour chippé...
si
psyco à ça ce serait cool
le seul truck qui me manque à connaitre pour tuné, c'est la façon de modifier les valeurs dans les tables elles-mêmes
si j'arrive a cerné la procédure à côté d'un pro, ça m'intéresse pour pouvoir m'y mettre aussi
gineto a écrit :répondu
mobyfab, ça marche
par contre je sais pas du tout où choper le matos pour chippé...
si psyco à ça ce serait cool
le seul truck qui me manque à connaitre pour tuné, c'est la façon de modifier les valeurs dans les tables elles-mêmes
si j'arrive a cerné la procédure à côté d'un pro, ça m'intéresse pour pouvoir m'y mettre aussi
http://www.xenocron.com/chipping-kit-w-s...p-277.html
no basemap
version usdm
avec lui tu peu être sur que le colis part la veille de la commande
par contre je te préviens, y'a $30 de fpd. C'est en express donc tu l'as rapidement, et pas de frais de douane car pas assez cher.
Environ 35 en tout.
impeccable, je vais faire ça, merci mec
nickel ça