Bonjour,
Alors voilà, j'ai une Hyundai Pony S, equipé de pneus 155/80-13 79 T et j'aimerais savoir quelle pneu choisir entre les deux marque cité dans le titre.
J'ai actuellement les Michelin a l'avant, sa tiens déjà trés bien je trouve.
Je veux une bonne tenue de route sur sec et mouillé.
Je vous remercie d'avance.
reste en michelin
Salut push,
Ils tiennent mieux la route que les pirelli ?
c'est un peu la reference en pneu
pirelli c'est plus sur le sec alors que michelin c'est les 2 après faut se moderer sous pluie aussi ^^
Ouai bah c'est pas trop mon genre, en 1 mois et demi avec ma hyundai j'ai fait au moin 8 téte a queu dans les rond poind... xD
Pneus arriére de merde ...
Avant sa parté de l'avant et de l'arriére en méme temp, maintemant avec les michelin a l'avant sa part que de l'arriére et sans direction assisté je me tue les bras a rattrapé en drift... --'
Jveux vraiment se que je peut trouver de meilleur.
michelin tu auras rien au dessus
tu as quoi comme gomme derriere ?
En meme temps en 155/80/13 tu peux mettre ce que tu veux ca fera pas des miracle XD
michelin energy je trouve ca tout sauf bon perso
Ce sont des pneus hyper durs ca glisse non stop
Euh a l'arriére c'est genre hankook ou un truc du genre, mais je vous jure que sous la pluie, je rouleré sur les jante sa seré pareil....
Je comence a géré les drift mdrrrr
Mais bon voilà défois jpeut vraiment pas la ratrapé...
Bah je vais partir sur michelin.
Et pour ma roue de secour je suis obligé de changer le pneu ? comme j'aurais 4 pneu michelin ? La roue de secour c'est le méme pneu que ceux de l'arriére actuellement.
Perso je préfère Hankook a Michelin
J'ai du Hankook K105 derriere et du Michelin Primacy HP devant.
Le tout en 205/55/16
je suis en michelin energy saver 195/60/15 bah ça va pas mal je trouve ^^
j'ai eu des hankook k102 une dob fini sous pluie ...
sinon j'avais eu des dunlop sp sport 2000E excellent sous pluie comme sec et les sp sport 9000 du scotch !
1337crx, tu aime le drift si tu dit sa, je voie pas comment tu peut préféré a michelin !
Michelin aussi pour moi c'est ce que j'ai sur mon daily vraiment très bon pneus qui s'use pas et ça tient vraiment pas mal
ou du vredenstein , c'est bien mieux que michelin , sinon du pneus Jap comme des bridgestone
ma soeur la sur sa ZX et j'ai deja condiut d'autre vehicule avec ce type de pneu il va très bien