Japan Car

Version complète : [EG5] Bédizuite Pshit Complete
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Nan pas besoin, je crois que le Map OEM bloque à 0,7 - 0,8 si je me rapelle bien !
Quelques essais hier soir et je vais définitivement devoir remonter le Downpipe, le moindre défaut de la route je frotte de partout! Je m'y colle la semaine prochaine, je devrais pouvoir gagner 1,5 - 2 cm, ce sera déjà mieux!
j'espère que ta mis en vrai filtre depuis car le hks nomame il sont lui d'etre au top je te conseil un apexi
J'ai fais la carto samedi j'ai pas encore touché à quoi que ce soit Wink !

Je compte revoir dans les semaines à venir ma plaque mocal thermostatique qui fuit un peu, remonter mon radia d'huile au dessus de l'echangeur car je trouve que 110 degrès ca fait beaucoup pour un 19 rangées, changer mes bougies pour un indice 8 irridium car micro raté quand voiture bien chaude, passer en huile 5w50.
Pour le filtre a air je vais voir comment il se dégrade mais pour le moment rien de particulier à signaler! Wink
J ai jamais trouvé des bougies froides pour la mienne, intéressé..
(26-02-2013, 11:46:45)Pistouch a écrit : [ -> ]J'ai fais la carto samedi j'ai pas encore touché à quoi que ce soit Wink !

Je compte revoir dans les semaines à venir ma plaque mocal thermostatique qui fuit un peu, remonter mon radia d'huile au dessus de l'echangeur car je trouve que 110 degrès ca fait beaucoup pour un 19 rangées, changer mes bougies pour un indice 8 irridium car micro raté quand voiture bien chaude, passer en huile 5w50.
Pour le filtre a air je vais voir comment il se dégrade mais pour le moment rien de particulier à signaler! Wink

Bravo! vraiment beau setup et super boulot de Nicolas pour la carto, le score est vraiment honorable.. seul hic à mon goût, l'architecture du fmic qui ne va pas vraiment avec le positionnement du turbo (piping trop long et contre le downpipe)
un fmic avec entré et sorti du même côté serait parfait..
sinon, tout est au top! Wink
pour le filtre à air c'est plus un problème d'efficacité que de solidité, les micros poussières que ton moteur va avaler vont finir derrière tes segments..
moi j'aurais dit un KN ou un Green il y a un choix de taille qui te permet de prendre le plus gros possible par rapport à la place dont tu dispose..
tout a fait d'accord avec toi zorbek
Petit retour suite a quelques problèmes sur mon setup.

Je pense que j'ai du gros boost creep sur mon turbo !
En 5e, quand je soude la pédale, vers 7000tr j'ai mon mano de pression de turbo qui prend 0.7 puis 0.9 et la je me retrouve avec de gros raté un peu comme si mon map sensor saturait. J'ai appelé Nicolas qui m'a dit que sur ses tables jamais il n'avait dépassé les 0.55bar, et m'a préconiser de passer en bougies froide pour éliminer les ratés.
Je pensais aussi que mon mano, un auto gauge pas cher me balançait des conneries et j'ai acheté des BKR8EIX pour les monter
Seulement je n'ai pas eu le temps car avant hier, ma WG m'a lâché après avoir fait un pic 0.8-0.9 puis raté... Ma tige de wastegate se balade carrément, alors quelle est toute neuve acheté chez kinugawa sur conseil de Zorbek :/

Par contre quand j'appuyais modérément sur la pédale, la caisse arrivait à prendre ses 235km/h en 5e sans raté...

Des avis, et surtout des préconisations pour une nouvelle WG a 8psi pour mon td05h ??? Je ne trouve que chez Kinugawa à si faible pression :S
superbe voiture , super preparation , vraiment au top je suis fan de ton montage et puis 273cv à 0.5 bar c est beau et la courbe magnifique ...
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