Japan Car

Version complète : [EG5] Bédizuite Pshit Complete
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Après plus d'un an de diète j'ai envie de mettre a jour mon topic LOL

Plein de choses ont changées, le B18 a cassé 350km après la carto, je l'ai swapé B16 mais mon EG9 n'avait plus de bloc, je l'ai reswapé en C4 après avoir topé un moteur a prix cadeau...

L'auto a fait 3 sorties l'an dernier, tout s'est bien passé a part que j'ai mis le feu aux plaquettes stock et fait un méchant tout droit sur la ligne droite à Albi, et ça m'a poussé a partir sur un meilleur freinage ... LOL

Je copie/colle d'un autre forum Wink

Allez, tant que l'auto tourne pas, on continue de renforcer le chassis avec la commande UR qui est arrivée hier :w

Les renforts d'ailes, il m'a fallu percer 3 trou pour pouvoir fixer le point sur la joue d'aile, mais rien de bien compliqué :w
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Et la C-Pillar qui, il faut l'avouer, est la juste pour le look car contrairement à la 3 point avant d'Antoine et aux renforts, elle se tord à la main sans forcer :cyp:
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On road Big Grin
http://www.youtube.com/v/i-B8MhL9Fp4
http://www.youtube.com/v/TQfzC4Yh1IQ

Un tour de piste Big Grin
http://www.youtube.com/v/GNpnuolFm3o

Un tour des autos ...
http://www.youtube.com/v/wWesaycUUVw[/flash]

Une fessée
http://www.youtube.com/v/gHwDgcGKqII

Départ ...
http://www.youtube.com/v/mxFTJVJ1Lfw

Derrière une ITR :w
http://www.youtube.com/v/3ZJAYlD_qDg
Le volant de l'EG9 :rs: Encore un gros taf signé ma chérie :jap:

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Et hop ! Quelques photo du freinage enfin fini ! Il nous aura fallu le WE complet mais on l'a fait !
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Les étriers lmeulés !
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Les disques présentés, après une après midi a sortir les roulements, les goujons et le remontage !
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Avec les étriers et les plaquettes !
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Pendant que la mini bronze...
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Et la purge sous l'oeil avisé de ma chérie !
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Verdict, ça freine grave, on a trop facile a bloquer les roues, super content de l'upgrade ! Maintenant reste a régler un petit problème, récurrent a la veille de toutes mes sorties circuit celui la, un problème de chauffe !
Mon ventilo recommence et ne s'enclenche pas ! Trop la loose mais bon mercredi je la remonte sr Toulouse donc je pourrais m'en occuper sur place :w

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Met de l'huile Nanar !
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La classe avec mes bouchon d'oreille en sopalin !
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Photo de famille ! Nos mains se souviendront longtemps de ce WE, plus de 30h de boulot en 3 jours, dont une journée de 12h quasi non stop...
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My girl !
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Le circuit d'Albi et la 4S de mon collègue qui passe par la ... :ddr:
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Maggle !
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Ca va la ???? :buzz: Bon je suis pas photographe mais bon, nous on a passé un bon moment a shooter nos caisses, c'est ce qui compte Langue
Super propre cette eg j'adore
Haaa sa fait plaiz' d'avoir de la news Wink


Beau boulot mec Wink
C'est quoi la suite ? C'est quoi la suite ? c'est quoi la suite ?....
Bah la suite serait d'enfin faire une carto a ce C4, raboter la culasse, exploiter un minimum le Bisimoto, et gratter quelque canassons LOL

Demain elle sera à Albi pour le roulage de la chandeleur, je vais tourner avec mes potes Fred_eg5 et Rivaaal Twisted
je kiff ton capot Langue

tu les as trouvé ou tous les stickers?
(03-02-2012, 14:55:24)Pistouch a écrit : [ -> ]Bah la suite serait d'enfin faire une carto a ce C4, raboter la culasse, exploiter un minimum le Bisimoto, et gratter quelque canassons LOL

Demain elle sera à Albi pour le roulage de la chandeleur, je vais tourner avec mes potes Fred_eg5 et Rivaaal Twisted

c'est q'une info comme ca mais si tu change ton collecteur d'admission a la place de celui d'origine le gain n'est pas négligeable.
Oula ! Le topic a été déterré violemment la X)

Les stickers j'avais récupéré une archive de 30go de tag sur torrent411, et j'ai fait mon petit tri la dedans Wink

Sinon le C4 ne reste pas en atmo, j'avais prévu de le remplacer par un B16 rechemisé en 84.5mm mais pas mal de pièces ont souffert dans le bas moteur suite à un mauvais montage de l'ancien proprio, donc c'est le C4 qui va avoir droit a sa turbalisation!

Passage de la culasse B16 (double ressort et coupelles renforcées) sur le C4, je forge le bas moteur et j'y colle mon TD05 Greddy à 0.5-0.6bar

Il me manque plus qu'a vendre les pièces restantes du B16 Darton pour racheter de quoi forger mon B18 et roule ! J'espère être pret pour les HEM !
J'avais jamais vu ton post, sympa' ton projet mis à part es jantes que je n'aime pas du tout :redface: !

En tout cas ça doit bien envoyer tout ça, et la mini est SUR-FAT !
tres belle caisse avec prepa comme j aime bravo a toi , tes pots on de super caisse egalement Yes tu en est ou depuis???
J'en suis la Big Grin

Allez, j'ai trouvé un PC, j’envoie quelques photos :w

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Voila, demain je me lève et je vais devoir tirer une méga rallonge pour avoir de l'électricité (inondation de merde !!!) pour finir ma baie afin de pouvoir poser le bloc dedans pour midi, j'ai trop hate !!!! :ange2:
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Suite des travaux effectués hier, mise en place du bloc et montage a blanc du turbo! Ca me plait bien :w

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Ça passe au poil de cul !!!
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Ce week end ça a bougé ! Et je suis assez content des résultats !

Adaptation de l'angle du downpipe, je vais devoir rajouter 4cm pour que le downpipe ne touche pas le carter !
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Montage du piping en 51mm !
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L'intercooler
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Voila, maintenant il ne me reste plus qu'à faire mes lignes d'huile et normalement tout devrait être bon le WE prochain :w Je commande ma carto dès demain :w
je me pause une question pourquoi faire un circuit de durite de turbo si long?
Comment faire plus court ??? Accessoirement j'ai un radia d'eau et d'huile a passer dans la baie x)
très simpa ste vic!

chapeau bas pour le capot! je kiffe vraiment!

maintenant j'attend que tu finisse de tout remonter Sac
tu décale le radia d'eau de 5 cm vers le centre de la voiture tu découpe les toles entre la traverce inf et le longeron des 2 cotés et tu fait refaire les sortie de l'échangeur vers l'interieur de la voiture et tu gagne environ 50 cm sur ton pigping et tu passe ton radia d'huile devant le turbo en gros...
Wai enfin la c'est les grands moyens, mon piping greddy était adapté au poil et c'est mon premier turbo, je ne cherche pas a sortir 300cv. Je verrais si je décide de refaire mon bas moteur plus tard comment optimiser mon piping mais pour le moment çà fera l'affaire Wink
elle avance pas encore??Big Grin
Allez, j'ai fais un petit UP comme je viens de le faire sur Team Jap X)

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Allez, quelques pics du WE de malade au Pole Nord Aveyronnais !

Le décata
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La ligne complète en flange 3"
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Un premier aperçu
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Retour d'huile du carter
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Prise de mesure pour le filtre a air, il me faut acheter un tube alu coudé a 90 de diamètre 76 et de 20cm de long
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Aperçu 2
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Placement du mano de boost + fibrage + support
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Aperçu du passage de la ligne avant que je m'aperçoive qu'elle "tait montée à l'envers, en gros la partie avec le pare flamme a les tiges de SB dirigées vers le bas, et la toute la ligne remonte et se réajuste, à 187€ livré, c'est la ligne que j'ai acheté qui tombe le mieux (DC sports, Invidia, no name ou HKS, celle la va 2 fois mieux)!

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Montage radia d'huile Mocal, la plaque sandwich thermostatique n'est toujours pas arrivée....
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Et comme je l'ai laissée hier soir ! Il ne reste quasiment rien avant qu'elle démarre, j'ai vraiment hâte la !
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Je jette quelques news vite fait !
Alors mon sticker est arrivé mais malheureusement l'imprimeur s'est planté dans le papier et m'a imprimé ca sur du film electrostatique pour vitre, film retirable qui plus est... du coup on l'a posé mais il tient pas :cyp: Sinon le rendu est malade !
Samedi au Jap in Toulouse il y a 3 personnes qui bossaient pour des boites de covering qui m'ont proposé quelques tarifs pour la pose, si maintenant ils peuvent m'en proposer un autre pour l'impression..... :ùp:

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Notez l'EGpave de Quentin a coté !
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Sinon, je suis trop fan de mon sticker :rs:
tres belle voitures
super tout ça , ton radia d huile tu ne peux pas le remonter plus plus qu il soit moins masquer par le refroidisseur a air ?

tu a deja une base map pour la carto ?

ton capot tu peux en etre fier il déboite
sublime ton EG
pas mal le covering
j'adore Wink
J'adore tous tes projets !
Merci !

Pour le radia d'huile, j'aimerais déjà voir ce que ça va donner en terme de chute de température, mais si je peux le laisser la je préfère, il tombe pile en face les pattes de fixation de la clim, il est monté proprement sur sb...
D'ailleurs s'il y a des connaisseurs ici, je cherche les 2 raccords qui pourraient aller sur ma plaque sandwich Mocal. Le coté mocal est en 1/2 BSP mais le coté durite Mocal n'est pas un classique JIT dash 10 ! Il me faut un raccord concave car il y a une olive coté durite ! A l’œil je dirai M22 mais si quelqu'un a déjà pris ses durite chez Mocal même et connais le pas, ça m’intéresse Wink !
Bon ça y est, le résultat final est là ! Et ça watt sévère !

La courbe du premier passage ! La Pmax était déjà atteinte, et après réglage du Vtec à 4000tr, de gros retours de flamme, de l'évacuation d'essence imbrulée dans la ligne et après 6 jets sur le banc, la courbe de couple s'est lissée pour être parfaite ! Score final : 273.36cv pour 28.7 N.M de couple !

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Et la courbe finale !!!
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Quelques photos en vrac !

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Une petite vidéo du banc au passage Wink
http://www.youtube.com/watch?v=yqfwKP_LY...e=youtu.be

Un GROS GROS GROS Merci a Hred pour cette carto ! Vous pouvez foncer chez lui les yeux fermés !
Sympa tout ca, ca doit bien envoyer !
roo la vache, super boulot de fait sur ta caisse. Très sympa ton capot avec ce graphisme!!
bien bossé, tu arrive a passer la puissance aux roues avec ce coouple de malade!!? Shock

t es en quel taille d injo du coup , tu a prip un map sensor de quel caisse ?

fait nous une vidéo des que tu peux , et prends le temps de la connaitre avant tout Wink


félicitation
Merci Wink

Je suis en injo RC 750cc, et en map sensor OEM

Après pour le passage aux roues, j'ai roulé 300km depuis la carto dont 270 sur autoroute donc pas trop d'essais pour le moment Wink

Je serais à Albi pour la sortie circuit du 28 Mars, je ferais quelques vidéos à ce moment là Wink
COOL donc pour ta pression pas besoin de changer le MAP je ne savais pas Wink
bon roulage
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