Bonjour au risque de reposer une question qui à déja posée dans d'autre post mais je voudrais savoir que faut il faire pour fiabiliser le CA18 et eviter d'avoir trop d'enuis mécanique.
Perso j'avais dans l'idée de :
Metre un T28BB,
un AVC-R,
Un echappement complet moteur -> silencieux,
un FMIC ...
a votre avis que faut it revoir en priorité pour garder la tete froide ?
Merci de votre aide
pour etre fiable
tu refait tes coussinet
tu vidange souvent (3000 bornes )
tu tire pas a froid
tu laise refroidir
et tu est tranquil
et pour bien faire un carter cloisoner si tu drift un peu
sinon le CA18 contrairement a ce que l'on entend est fiable ..... SI ENTRETENU
albator.korn a écrit :pour etre fiable
tu refait tes coussinet
tu vidange souvent (3000 bornes )
tu tire pas a froid
tu laise refroidir
et tu est tranquil
et pour bien faire un carter cloisoner si tu drift un peu
sinon le CA18 contrairement a ce que l'on entend est fiable ..... SI ENTRETENU
Si ca ce limite à ca ca devrais aller, je met un mano de temps d'huile c'est ce qu'il a de plus effice que de ce dire "c'est bon elle doit etre chaude je peux y aller"
a oui mano pression d'huile et turbal c bien
si c une d'occas verifie pompe a huile et a flotte au pire change les au moin tu est penard
combien pour refaire des coussinet de bielles z'avez un tarifs les gars?
(chez nissan et aussi just les piece et made by yourself)
Il me semble qu il y en a pour 60 euros de pieces pour la totale...Apres c est surtout la main d oeuvre qui détend...
oky... donc j'ai un pote mécano je croi que je vai lui payer les vac chez moi (l'aller retour paris-rennes quoi) et il va me faire ca au petits oignon
Je maitrise pas bien le sujet , mais ya une couille au niveau des refs des coussinets, genre des coussinets differents suivant le cylindre et pourtant ils ont tous a meme reference....
Ben ecoute je veux as dire de connerie (je me répète) mais au risque de passer pour un relou, ca a été corrigé dans le topic, et de 50 euros Ht je coussinet , ct en fait le jeu de 8...D aillerus des coussinets a 50 euros HT piece ca serait du jamais vu...
Mais je répète que je n affirme rien, j ai juste relu le topic de A à Z...
Astina37, et moi j'avai pris mon tel chez Hona (oui ils sont peut etre en or chez eux.. :roll: ) et c'etait 45ht LE coussinet..
(peut que c'est parcequ'ils cassent moins que sur les ca18 :] )
je sors...
Refermes la porte... LOL
nan serieux je demanderai Mercredi prochain, ma 200 va chez Nissan pour la distri...
j'ai relu le topic.. c'est 10-15HT le coussinet... voila
c'est le jeu de coussinet !
et pur les grade il faut les prendre en fonction de ceux qu'on demonte
vi ce que j'ai compri c'est q'il faut avoir le tps d'immobilisé le véhicule... car fau démonter et prdr les ref et les commander (car ca doit pa etre en stock
)
merci des conseil me met ca sous le coude
Oublie pas de faire l'ecu aussi, pmarce qu'avec l'avcr, tu vas jouer a augmenbter la pression, et l'ecu stock va pplus convenir.
Tu as une s13 max ? niiiice
Greg_P a écrit :Oublie pas de faire l'ecu aussi, pmarce qu'avec l'avcr, tu vas jouer a augmenbter la pression, et l'ecu stock va pplus convenir.
Alex du TH s'occupe de moi
crxman, vi vi matte ma signature tu la vera
(ca va faire plaisir a chunky sui en jap now
)