Japan Car

Version complète : Questions sur RX7 FD3S
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Si un des deux specialiste peux me renseigner sur une specialiste du 26B soit en MP soit sur le post

J'avoue patoger dans la semoule!!!!!

merci par avance
J'avoue en regardant de plus prêt que mon idée de swap n'etait pas tres judicieuse,

en fait ce qui m'a donné l'idée c'etait un rx7 en RB26 et je trouvait qu'elle tournait tres fort!!!

merci
Ouhh!!! mais là ca sort carrément du post sur le RB....HS....

Perso si j'avais la certitude de pouvoir en vivre ce serait avec plaisir que j'ouvrirais une enseigne spécialisée, je m'associerais alors dans ce cas avec un shop anglais pour les reprog et me consacrerait uniquement au rebuilt et à la rénovation des mazda rotatives...
Le truc c'est que entre le nombre de gens qui dirait être intéressés et les vrais clients ....
Les seuls spécialistes du 26B sont Scoot au japon
et http://www.pulseperformancere.com/ qui ont fait celle de Mad Mike en D1NZ et Formula D Cela dit il faut sortir 67000 NZ $ soit un peu moins de 38000€....

ah ben le birotor devient vachement plus agréable d'un coup....
OUFFFFFFFFF ca pique un peu!!!!!
oui mais après ca pique aussi en piste

http://www.youtube.com/watch?v=HRVZSu7zu...re=related

mais attention là encore ça modifie complètement la répartition des masses avec un bloc 1,5x plus lourd...(en fait un peu moins)
tonyjee a écrit :Bon .. donc il ne reste que Mireck Visser alors à eindhoven pour remettre en etat une RX 7 ... fais chier c'est pas a coté ..:roll:

http://www.rx7-service.eu/

Ben perso c'est pas si loin que ca je trouve, 500 Km depuis le sud de Paris (Massy), j'en revient juste. En plus un 13B ca rentre facilement dans un coffre de voiture puis Mireck est vraiment pro et connais vraiment son affaire. Par contre lui c'est plus les FC sont truc, il s'occupe aussi des FD mais au nombres de FC présentent ce week-end (quatre) on voie bien ca préference.
Pages : 1 2 3 4 5 6