En fait, je m'étonne de l'engouement de ce post.
Je comprends toutes vos réactions, et suis tout à fait d'accord que des experts se sont attachés a faire une voiture exclusive en tous points.
Mon post était basé sur une soif de connaissances, afin d'échanger sur un sujet. Maintenant avec votre expérience si vous me dite que ce swap n'est pas intéressant. Je prends toutes vos remarques en considération.
Je vais me pencher de plus près sur le 20B qui peux être une alternative à ce projet.
En tous cas merci pour vos réponses, qu'elles soient positives ou négatives, ainsi que du temps passé.
la, du coup, avec un 20b, ça devient intéréssant, je ne sais pas trop si c'est compliqué a réaliser, mais je sais que les vidéos de FR 20B que j'ai vu, c'est des pures tueries
Quelqu'un peux me renseigner un peux plus sur le 20B car je suis en train de consulter est j'avoue que c'est particulier!!!!!
Si quelqu'un connais bien ce moteur je suis preneur
sakura a écrit :Quelqu'un peux me renseigner un peux plus sur le 20B car je suis en train de consulter est j'avoue que c'est particulier!!!!!
Si quelqu'un connais bien ce moteur je suis preneur
Le 20B (tri-rotor) c'est un truc qui tue tout..
..
:]
En tout cas j'ai vu des RX7 sur internet avec des swap de RB26DET...
sakura a écrit :Quelqu'un peux me renseigner un peux plus sur le 20B car je suis en train de consulter est j'avoue que c'est particulier!!!!!
Si quelqu'un connais bien ce moteur je suis preneur
Tu as 20B (atmo) et 20B-REW (twin turbo 300HP), personnellement je préfère le bruit de l'atmo après les perfs c'est différent :roll: . Tu peux trouver ces moulins dans la Mazda Eunos Cosmo la phase à partir de 1990. J'ai vu quelques prépas US dans des FC avec des 20B ça envoie bien comme il faut.
Si tu zieutes les vidéos de fabair, concernant MadMike et son 26B regarde également il avait une prépa en 20B perso je préfère le bruit de formule 1 du 20B bien préparé
This is it:
http://farm4.static.flickr.com/3122/2714...ef.jpg?v=0
en plus,ya pas longtemps,j'ai vu un 20B a vendre sur driftworks,dans les 3000/3500£....
le membre etait mph_saab je crois de memoire
boyou2 a écrit :en plus,ya pas longtemps,j'ai vu un 20B a vendre sur driftworks,dans les 3000/3500£....
domage, pour le meme prix, il peut avoir un k20 :ho:
euh......
dois-je vraiment répondre........
bob_bipbip a écrit :boyou2 a écrit :en plus,ya pas longtemps,j'ai vu un 20B a vendre sur driftworks,dans les 3000/3500£....
domage, pour le meme prix, il peut avoir un k20 :ho:
ou un b18
Alcyoneus a écrit :bob_bipbip a écrit :boyou2 a écrit :en plus,ya pas longtemps,j'ai vu un 20B a vendre sur driftworks,dans les 3000/3500£....
domage, pour le meme prix, il peut avoir un k20 :ho:
ou un b18
oui, mais un b18
C JDM a ce prix la :ho:
ba ouai, c'est JDM, ça vaut quand meme plus le coup qu'un moteur pas rotatif
par contre, plus sérieusement, 3500£ le tri-rotor
pas chere du tout... j'avais déja chercher, le tri rotor RE Amemiya, c'etait entre 15 et 20 000
wai ma c'est un RE,pas un OEM a revoir
Red beast a écrit :icedfluid a écrit :boyou2, c'est ça les vrais post de merde !
Grace à qui? :roll:
par chance le fait d'etre connu sur le forum permet d'insulter et de dire des conneries sans rien risquer :roll:
PAPYCIVIC, et ouais, c'est la vie, c'est comme partout : "T'es connu dans un night-club tu rentres, sinon tu restes à la porte."
C'est énervant hein ? :2fing:
ps : je n'ai insulté personne mon gros ...
icedfluid a écrit :ps : je n'ai insulté personne mon gros ...
C'est vrai qu'être traité de mytho boutonneux de 15 ans qui devrai retourner jouer à GT5 est très valorisant :roll:
Bear'sBeard a écrit :icedfluid a écrit :ps : je n'ai insulté personne mon gros ...
C'est vrai qu'être traité de mytho boutonneux de 15 ans qui devrai retourner jouer à GT5 est très valorisant :roll:
Il ne faut pas y attaché d'importance, je suis persuadé qu'il ne dirait pas la moitié de toutes ses choses en face à face. Les gens jugent sans savoir qui ils ont comme interlocuteur.
Dans ce cas, il faut l'ignorer car il ne mérite rien d'autre.
Et finalement, il n'a rien apporté à ce post!!!!!
Si quelqu'un connait un site en France ou étranger pour un 20B ou un 26B, je suis preneur!!!
Merci par avance
icedfluid a écrit :PAPYCIVIC, et ouais, c'est la vie, c'est comme partout : "T'es connu dans un night-club tu rentres, sinon tu restes à la porte."
C'est énervant hein ? :2fing:
ps : je n'ai insulté personne mon gros ...
Ou alors tu peux paraitre amical, ça marche aussi!!!!!
sakura a écrit :Si quelqu'un connait un site en France ou étranger pour un 20B ou un 26B, je suis preneur!!!
Merci par avance
tout importateur de bloc JDM vers l'europe
leur nom commence toujours par JDM quelque chose
En revanche, j'ai trouver des 20B mais aucun 26B, faut-il faire une évolution du 20B pour faire un 26B???
sakura a écrit :En revanche, j'ai trouver des 20B mais aucun 26B, faut-il faire une évolution du 20B pour faire un 26B???
t'a un MP tu lis pas toi ..
..
Pardon!!!! Je viens de te repondre encore merci
sakura a écrit :En revanche, j'ai trouver des 20B mais aucun 26B, faut-il faire une évolution du 20B pour faire un 26B???
Bah le 20B est sorti sur les Mazda Cosmos, mais le 26B n'a jamais été commercialisé par mazda.
Pour les moteurs, un 20B tu ne l'auras pas chez Mazda, déjà pour avoir un 13B c'est dur et ça coûte 6000 euros H.T via Mazda Japon...
Sinon pour des sites ou tu peux avoir des moteurs je t'en donne un:
http://www.rx7store.net/product_p/20b%20engine.htm
C'est le site américain sur les RX7.
Je continue de rechercher dans mes favoris car j'en ai une tonne...
Voilà j'ai trouvé un autre site, c'est la société qui a fait l'installation du moteur sur ma RX7 et il est basé en angleterre.
C'est RotaryHayward, il a une certaine renommé, après j'ai entendu des choses positives et d'autres plus ou moins, j'en serais plus qu'en je roulerais avec.
Eux font du 26B
http://www.mazdarotary.co.uk/engines.asp
Encore un, en cherchant bien je trouve, lui il est situé au pays de l'herbe magique!!!!
La Hollande...
Le mec travail directement avec Racing beat, pour info Racing beat c'est le spécialiste américain sur le moteur rotatif et qui entre autre détient le record de vitesse avec un moteur rotatif à Bonneville avec une RX7
http://www.rx7-service.eu/
sakura a écrit :En revanche, j'ai trouver des 20B mais aucun 26B, faut-il faire une évolution du 20B pour faire un 26B???
Tu met un 26B dans une FD je fais le déplacement de Nice pour voir le monstre !!