bonjour je suis a la recherche d'un site ou un magasin ou je pourrais trouver un turbo de nissan s15 neuf et pas une copie chinoise et bien sur à un prix correcte ainsi qu'un elbow pour le poser sur une s13
ps:je n'ai rien trouver avec la fonction recherche
.
merci d'avance
ok sinon il y a marqué garret actuator ou hks actuator qu'est ce que c'est?quelqun a t'il deja commandé sur leur site?
frsport ya pas de soucis
beaucoup de propriétaire de nissan
commande chez eux
ok merci beaucoup la waste gate hks est vraient necessaire ou celle fourni est suffisante?
sinon d'apres ce que j'ai compris avec mon anglais basic c'est qu'il faut un adaptateur pour l'entré et la sortie.je n'arrive pas a le trouver sur leur site si quelqun peut me filer un coup de main cela serais vraiment tres sympa
bon alors si leur photos sont les bonnes j'ai le meme turbo mais avec du jeu et demonté dans le garage lool quelqun pourrait t'il me dire a qoi on peut etre sur que c'est le bon ?
Tu regardes la référence.
Mais rêves pas, ils se ressemblent tous
Et de toutes façons, si un turbo sur roulement a du jeu, tu peux le jeter.
ok mais sur la partie centrale ya pas de plaquette ny rien donc la ref je vois pas ou elle est.
si pas de plaquette d identification c'est dur de savoir exactement se que
c'est
Si y'a pas de plaquette d'identification, c'est certainement une copie chinoise alors ... donc paliers.
sinon pour le turbo faut passer par kewko stephy
Lek m a expliqué que la partie centrale 100% Garrett et des volutes chinoises
pourquoi il la pas expliqué sur son post de vente
ok sinon quelqun eut t'il me dire l'avantage d'une waste gate hks au lieu de celle fourni avec le turbo?
a mon avis la tige de wastegate HKS doit être réglable...........
ok sinon pour le monter vu qu'il est sur roulements je monte un restricteur pour le circuit d'huile ou c'est bon comme sa?
La wastegate hks est réglable , la pression oem est plutot basse sinon sans boost controler
pour le restricteur d'huile , ils est peut etre integre au turbo , si c'est pas le cas , ça se trouve facilement
petit hs , la silvia que tu as trouvée , tu l'as achete combien ? En mp si ça te gene sur ton post
folken a écrit :Et de toutes façons, si un turbo sur roulement a du jeu, tu peux le jeter.
Sa se refait pas un turbo sur roulement?
certains disent que oui,la plupart disent que non
après,les "pros" de la réfection de turbos ont peut-être pas envie de se faire chié,comme beaucoup de 'pros' maintenant :roll:
Je pense qu'il y a aussi le fait que ces roulements valent très cher, et que ça doit pas être économiquement réparable en fait.
Si ça coûte la moitie du prix d'un turbal neuf , moi je trouve qi'il en vaut mieux un neuf , surtout que ça doit être délicat a refaire sans rien abimer
bon je viens de le comander et je vient de recevoir un mail de frsport pour me dire qu'il n'etait pas dispo et quil le serait dans quelques moi....
il me propose a la place ce turbo
http://www.frsport.com/index.php?target=...ct_id=2305 c'est toujour ok ?ou il vaut mieu celui de la s15
c'est juste le même en plus cher , ou presque
bon mes pieces sont en france bloqué a la douane sniiiifffff
il me demande la facture pour la tva je leur envoi une fausse?car quand j'ai acheter les pieces j'ai precisé quil mette une facture de 500$ donc je ne sais pas qoi faire si je leur envoi la vrai facture mais bon 200 de tva ....
ben tu demandes a fr sport qu'ils t'envoie une facture par mail, tu changes le prix et hop , douane pas cher
oui mais j'ai aussi peur que si le montant leur parait trop faible qu'iil trouve sa un peu trop louche enfin bon
De toutes façons, demande à FRSport ce qu'ils ont déclaré ...
Ils ont forcément rempli une déclaration ou mis une facture, donc si tu leur filent une facture pipeau, ils verront que les montants sont différents.
Si le montant est trop faible, ils estiment eux même le prix de la marchandise, et c'est jamais à ton avantage.
D'ailleurs, en général, si ils demandent une facture il me semble que c'est parce qu'ils pensent que celle avec le colis est minorée
ok c'est bien ce que je pensé parcque je leur avait specifié de mettre une facture de 500$ donc je vais leur renvoyer la meme
uep enfin verifie au prealable tout de meme hein
se serait bete qu'en fait les deux facture ne corresponde pas , et que tu t'en sorte pour 300 de douane hein