Japan Car

Version complète : [echappement] catback HKS Ti Carbon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: p1050003y.jpg]

[Image: p1050004l.jpg]

[Image: p1050005o.jpg]

[Image: p1050008.jpg]

[Image: p1050011u.jpg]

[Image: p1050012c.jpg]

[Image: p1050017d.jpg]

[Image: p1050025x.jpg]

[Image: p1050029r.jpg]

[Image: p1050030s.jpg]

[Image: p1050032o.jpg]

[Image: p1050033.jpg]

http://www.youtube.com/watch?v=_SFvPiOqP40

voila mon nouveau catback Oops!
[Image: p1050018p.jpg]

[Image: p1050019a.jpg]
ça me ferait presque mal au coeur de devoir l'installer et de la salir Sac ..

Jolie ligne Wink .
superbe ligne vraiment très sympa comme sonorité mais par contre niveau discretion lol :rokt: :top: tu la commander sur quel site???
Déja merci pour les commentaires Smile

elle fait beaucoup moins de bruit que la Tenrai a coté . je pense etre dans les 95/96db a 4000trm , contre 105 pour la Tenrai . L ' Hks fait vraiment un son hyper rauque et grave , sourd , ce qui ne ressort pas super bien sur cette minivideo .

Oui moi aussi j'ai fait attention a pas la rayer quand je l'ai monté dessous Smile

Je l'ai acheter sur ebay monde chez TXAUTOPLEX >>> http://shop.ebay.fr/i.html?LH_PrefLoc=2&...286.c0.m14

a+++
neo
Superbe matos avec une finition au top ! Wink

Y a pas a chier niveau finition le matos jap est vraiment un cran au dessus.

beau bruit aussi. Par rapport à une invidia tu sais ce que ça donne le bruit ?
ecoute , on avait mesurer une invidia tres bruyante sur une wrx04 qui etait a 103db/m/4000trm , la xs sur sti etait a 104db , et moi avec le Tenrai (+catasport) a 105db ....

celle ci je l'ouvre un peu avant de la mesuré , mais je peut deja dire qu'elle a un plus jolie bruit que ce que je connait , et qu'elle tournera surement dans les 94/96 db .

je ferait une nouvelle video dans quelques centaines de bornes .

Oui la finition est vraiment au top , les attache tombes au poil de mm , les pâttes , ont un ergots au bout , et avec ca c'est impossible que les silent-blocs se barrent .
la cartouche a un p'tain de renfort pour pas que ca travail de trop .... enfin le flex est lisse a l'interieur (tres rare) .

les coudent sur la ligne sont pas plier , ils sont thermoformés a chaud , et des le debut de l'inter tu as directement un coude avant meme le flex , elle passe vraiment tres bien sous l'auto , on est loins des lignes bas de gamme comme les xs poxer tenrai ou jd racing Smile

neo
C'est toujours que du bonheur , et ça passe quand les flics t"arrête , il m'ont rien dit et j'en suis a mon 3eme contrôle ... le ct pareil no souci !

boxer4

S'ils t'arrêtent c'est peut-être juste pour écouter le joli bruit lol^^
Pas bête j'y avait pas penser Smile

boxer4

Il faut de dire que maintenant ils ont des Mégane RS donc leurs Sub leur manque...Wink
LOL mdr , exactement Smile (ils ont toujours les Sub je te rassure ils ne veulent pas s'en défaire ....

boxer4

Je préfèrerais me faire arrêter par la sub que par ma mégane...Smile
Très belle pièce ! Je kiffe ! Wink
merci , moi aussi je ne changerais plus !
elle a baisser de prix sur ebay monde en ce moment seulement 731e !!! +fdp + taxes