Japan Car

Version complète : [EK4]branchement sonde lambda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir est ce que parmis vous,y'aurait il une personne qui aurai déjà fait cette manipe.J'ai acheté une somde neuve avec les 4 fils coupés.C'est a dire qu'il y à un fil gris,un noir et 2 blancs.Et sur celui de mon ek4 1 vert,2 noirs et 1 blanc.La ou je suis un peu perdu c'est comment savoir les raccorder entre eux.J'espere avoir bien expliquer mon souci Oops!
Alors personne a fait quelque chose de similaire Neutral
tu n'as pas la notice avec? Moi j'ai une bocsh en attente de montage et ils donne la correspondance des couleurs.
sinon j'ai trouvé ça sur le fofo
http://www.lambdasensor.com/main/mcolours.htm
déja premier pb, les fils de lambda ne sont pas soudables a l'etain,

ensuite tu as une alim, 2 rechaufages, et une masse LOL
Merci les gars mais problème résolu
TurboR a écrit :déja premier pb, les fils de lambda ne sont pas soudables a l'etain,

Tu peux développer? Je suis curieux Wink
azzaro a écrit :Merci les gars mais problème résolu

Quand c'est comme ça, après avoir fait appel au forum, ca serait sympa de nous dire comment tu as fait.

Juste histoire que le prochain qui demande la réponse dispose d'une réponse publique Smile
masty a écrit :
TurboR a écrit :déja premier pb, les fils de lambda ne sont pas soudables a l'etain,

Tu peux développer? Je suis curieux Wink

+1 j'ai refait tout mon faisceau moteur dont l'allumeur et la lambda et le tout soudé a l'etain et jamais de prob...

Les valeur etais strictement identiques (Je fesait du datalog).
NeoMonkey a écrit :
azzaro a écrit :Merci les gars mais problème résolu

Quand c'est comme ça, après avoir fait appel au forum, ca serait sympa de nous dire comment tu as fait.

Juste histoire que le prochain qui demande la réponse dispose d'une réponse publique Smile

Bein c'est simple LOL aucune réponse alors du coup je me suis débrouillé comme un grand,et comme tu peux le voir je suis revenu répondre tout gentillement Wink .Et comme dis je remercie aux gars qui ont contribués a mon post.Puis àprés pour le prochain il y'à la réponse dans ce post il fera une recherche dans la fonction apropriée.