Japan Car

Version complète : [del sol vti] Pb Fusibles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
Voila j'ai monté un autoradio dans le Delsol mais en le poussant j'ai du faire un court-circuit.
Le souci c'est que j'ai perdu la plaque devant les fusibles et je ne sais pas lequel correspond à l'autoradio... Donc l'autoradio ne va plus et plus d'éclairage tableau de bord et horloge...
Juste si qqun peut me dire quel fusible c'est et quel ampérage... Juste pour me faire gagner un peu de temps et eviter de les démonter un par un....chose que j'avais commencé à faire mais pas fini...
Merci d'avance.
le fusible se trouve sous le capot a coté de la batterie et c'est un fusible de 7.5A
vti-vtec a écrit :le fusible se trouve sous le capot a coté de la batterie et c'est un fusible de 7.5A

bien vue Wink

si tu avais un par un tous ceux de l'habitacle, tu aurais mis du temps pour rien trouver LOL
Effectivement, j'avais commencé à faire tous ceux à l'intérieur sans rien trouvé...
Merci les gars je vais jetter un coup d'oeil je vous tiens au jus du résultat! Yes
alors résolu ton problème de fusibles Confused:
J'ai pas eu le temps de mettre mon nez dedans avec le taf...
Je te dirai ca demain j'aurai le temps ;-)
ok
'ttention defois ca peut etre aussi le fusible au cul du poste!!
le fusible au cul de l'autoradio ne fais pas éteindre l'horloge au tableau de bord
Exact bien vu les gars c'est bien le fusible de 7,5A dans la boite a cote de la batterie! Pis il a pris cher :-/...
Celui au cul de l'autoradio etait bon j'avais verifie avant de mettre ce post.
Voila encore merci les gars ;-)
de rien on est la pour s'entraider