bonjour a tous.
Quelle huile me conseillez vous pour mon moteur sachant que je l'utilise tout les jours et que de tant en tant je tire dedans en montagne?
ps: j'ai une petite préférence pour motul mais après le quel je sais pas.
merci d'avance
10W40
merci pour les conseil
Bah on prendra de la Motul 300V chrono alors.
Qu'en pensez vous?
Des avis d'utilisateur?
la 10w40 suffit lzrgement pour ton moteur ne descends pas en dessous .... il est deja vieux et fatigué en mettant de la 5w30 tu vas bouffer de l'huile .... on est pas non plus en siberie pour mettre de la 5 w 30 en hiver non plus surtout sur un moteur de 15 ans ....
daccord daccord merci,
mon moteurest vieux certe mais fatigué je pense pas l'est bien conservé tkt
ta essayé la motul 300v toi?
motul 300V sa va sur des prepa moteur et des moteur poussé oui mais sur un 1.4 de 75 cv bof quoi ... prends de la total 7000 ou de la shell ou de la elf ou esso sa suffira amplement que de prendre de la 300V voir de la castrol mais pas plus quoi ...
90 stp
Moi jprend de la castrol GTX 10w40, jpaye ca 15-16 et apparement c'est très bon.
Merci a tous pour vos avis et conseil.
Je vais rester néanmoins axé sur la Motul, je connais la marque pour avoir utilisé de nombreuse fois leur huile mais sur d'autre type de véhicules et je sais ce que sa vaut comparé aux autre, d'autant plus que mon d14z2 ne vas pas rester a 90 chevaux je vais le préparer donc l'utilité s'en fera ressentir.
motoul 10w40 100% synthèse c'est nikel
dacodac merci
c'est du 10w40 semi synthése tu trouvera pas dans le commerce de la synthèse
shell helix plus 100% synthese en 10w40 ....
moi aussi au depart en 10w40 que de la semi synthese sauf que j'ai decouvert dernierement cette huile :]
tu trouve ça dans les grandes surface?
oui je l'ai trouver a auchan debut juin avec une bonne reduc dessus :]
perso je trouve la 10w50 plus efficace
la 10w50 faut en trouver aussi .... sur un moteur atmo sa sert pas trop a grand chose quand tu roules tous les jours avec ...
lessieur.
c'est la meilleur ....
j'aurai dit isio 4 pour ma part
c'est tout plein d'omega 3, et ca, c'est bon pour evité le chat-bielle
mdr les gars l'huile de friture on va éviter, mais bon si on a ke sa sous la main sa peut le faire
j'en est vu a carrefout tout a l'heure j'aurais du en prendre mdr
fab3232 a écrit :et ça se paye aussi!!
10 de plus pour ceux qui ont une conduite sportive c est le top pour pas abimer son moteur qui en vaux bien plus.c est l élément le plus important du moteur tel notre sang dans nos veines a y metre de le merde tu y perd tjrs,et pour ceux qui ont le vtec ça l enclenche plus vite
apres les filtes a huile qui augmente la pression d'huile comme par magie, l'huile qui fait déclanché plus tot le vtec :crzy:
franchement elle est a conservé celle la