lollll c est infime mais une huile fluide , d apres constat le fesait déclencher 150 t/min plus tot
bref moi c est de la 10W50 mini meme sur ma moto, elle sévapore moins je trouve et a un meilleur pouvoir lubrifiant a haute température
DAV4WS a écrit :fab3232 a écrit :et la 10w50 ça se paye aussi!!
10 de plus pour ceux qui ont une conduite sportive c est le top pour pas abimer son moteur qui en vaux bien plus.c est l élément le plus important du moteur tel notre sang dans nos veines a y metre de le merde tu y perd tjrs,et pour ceux qui ont le vtec ça l enclenche plus vite
8)
8) :brb: :yeah: :brb: :yeah:
:top:
:top: :no: :no: :no: :contrat: :contrat:
:noyade:
:mouarf: :happy: :claps: :chiotte2:
mdr le débat que j'ai déclenché la, bon c'est bon les gars j'ai trouvé ce qui me fallait :
Motul 2100+ 10w40.
pas trop cher et sa va trés bien.
charly crx je vient de remarquer, t'est de grenoble toi?
Affirmatif
Hdreamer a écrit :mdr le débat que j'ai déclenché la, bon c'est bon les gars j'ai trouvé ce qui me fallait :
Motul 2100+ 10w40.
pas trop cher et sa va trés bien.
+1 c'est ce que je vais bientot prendre pour mon D15B, pour l'instant j'utilise de la Castrol GTX 10W40.
Moi mon ZC (D16A1) et mon D15B2 tournent tous les deux à la GTX 10W40 Castrol.
L'avantage avec la Motul c'est qu'elle est moins chère, et qu'elle vient en bidon de 4 litres alors que la Castrol vient seulement en 5 litres
J'ai regardé globalement la castrol et je l'ai comparé a la motul, c'est globalement les même, moi j'ai choisis motul parce que j'ai déjà mes petite habitude avec cette marque depuis quelque années ;-)
rep a CharlyCRX : cool un grenoblois sa fait plaisir d'en voir un peu sur ce forum, il est bien joli ton crx j'admire l'état.