apparemment y'a une flange t25 donc ça se monte, sans modifs , surement pas par contre
c'est un "journal bearing" donc sur palier d'huile , pas sur roulement , je te le précise , mais tu l'as déjà surement lu ...
je ne m'étendrai pas sur la qualité de ce genre de turbo, a ce prix la, tu sais ce que tu achètes
ok je c vraimen quelle genre de turbo acheter car je n ai pa beaucoup de budget merci quand méme
japanauto a écrit :il y a des modifs a effectuer ?
Oui.
Tu dis que t'as pas les moyens, mais là tu vas mettre la différence de tarif dans les adaptations
Enfin, t'es pas le premier, et sans doute pas le dernier, à t'être fait entuber sur ces turbos soit disant t25 qui n'en sont pas :roll:
Le carter échappement est différent, donc il faudra le changer, il se montera pas sur un elbow t25/t28. La forme du joint et l'emplacement des goujons sont complètement différents.
(je connais quelqu'un qui peut t'avoir le carter échappement seul, au lieu de devoir commander un autre turbo complet).
edit: et en plus il semble refroidit uniquement par huile
et pas par eau.
Si tu as pas les moyens gardes ton argent car foutre un gt28 chinois qui va te claquer en peude temps
merci pour les reponses tan pi je vai metre ma tuture sur le bon coin merci a plus
plu la pascience ni les moyens pour cette voiture
nan mais lol....
une annonce du genre "aucuns frais a prévoir " ?...
sans déconner si t'arrives a la vendre avant moi, prévient moi que je me pende
lol on vera quant l esgargot va arriver si jpeu en faire quelque choze lol
:roll:
N'importe quoi. :roll:
Juste une choses méfiance des achats pas chère d'ebay !!! je connais plusieur personne qui en on fait les frais !!!
dont moi pour une ligne d'échappement !