Salut tout le monde,
Je voulais savoir pour la vidange de la boite de vitesse ce qu'il faut mettre.
Sur le manuel de la 1.8 VTi, la Mtf2 est spécifiée en priorité. Si on n'en a pas sous la main, on peut mettre de la 10W40 (100% synthese) mais à titre provisoire.
Merci pour vos avis/experiences avisés.
il y à une FAQ et déjà beaucoup de post la dessus
MTF2 qd même, mais obliger de faire la vidange chez honda, mais bon 10w40 c bon semi synthèse
très chère en 100%
letizia a écrit :il y à une FAQ et déjà beaucoup de post la dessus
MTF2 qd même, mais obliger de faire la vidange chez honda, mais bon 10w40 c bon semi synthèse
très chère en 100%
tout les concessionnaires ne sont pas dess bouffons qui refuse de vendre la mtf2 au comptoir, tu vas à la concession avec un bidon de 2.5 et s'il est complaisant il te vendra l'huile en direct , il n'y a rien qui lui interdit de le faire, d'ailleurs il me semble que le refus de vente peut etre sanctionné par la loi francaise
oui c vrai
chez moi aucun soucis pour me filer l'huile dans un bidon, mais bon d'autre refuse
il faut tenter
Attention Pour la Civic 1.8 VTI = Torsen ........Alors MTF2 vivement conseiller ....a ne pas oublier..(pour le Torsen)
si quelqun connait un concessionnaire pas loin de chez moi, c'est a dire region parisienne, un concessionnaire qui a de la MTF2 ca m'interesse!
Y aller avec un bidon je veux bien mais qui te dis que le gars le remplis bien de mtf2?
Goldorak a écrit :Y aller avec un bidon je veux bien mais qui te dis que le gars le remplis bien de mtf2?
Clair, je me suis dit la même chose quand j'y suis allé... mystère
Goldorak a écrit :Y aller avec un bidon je veux bien mais qui te dis que le gars le remplis bien de mtf2?
a ce petit jeu là tu n'as pas fini de te poser des questions !
compteurs trafiqués, moteurs echangés....
il n'y a pas que des voleurs sur terre !
tu peux toujours lui demander de te montrer le fut de 60litres mais qu'est ce qui te prouve que honda n'a pas mis de la 10w40 a la place de la mtf2
jmvti160,
Mon père a fait la vidange de boîte de vitesse sur sa 1.8 VTi chez Honda: ils ont mis de la 10W40 !!!
C'est pas bien, je vais aller leur taper sur les doigts !!
Le Torsen intervient-il au niveau de la boite de vitesse ? (je suis ignare, excusez pour la question débile).
ah oui c dedans pas bon du tout il va pas aimer !!!!!!
fastrunner45 a écrit :Goldorak a écrit :Y aller avec un bidon je veux bien mais qui te dis que le gars le remplis bien de mtf2?
Clair, je me suis dit la même chose quand j'y suis allé... mystère
salut cher voisin orleanais
tu l'a payé combien ton bidon chez althea?