22-07-2010, 20:47:16
bonjour à tous,
je parle sur ce forum au nom de mon frère car la voiture lui appartient, ainsi que sa prepa!!
donc c'est une honda crx del sol vti de 1993 elle totalise 105 000 km
on a depuis pas mal de temps le projet de la passer en turbo mais faute de moyen très important le projet prend enormement de temps....
je vous mets le recapitulatif des pièces déjà en notre posséssion ainsi que les photos:
- collecteur + ligne OBX
- admission AEM V2
- boitier papillon EDELBROCK 70 mm
- collecteur admission AEBS spécial montage turbo
- allumage MSD
- AAC Skunk2 turbo stage 2
- diverses poulies AEM allègées
- embrayage SPEC stage 4
- volant moteur allègé FIDANZA
- stroker kit (2,0 L) ATOMIC SPEEDWARE
- kit turbo FULL RACE stage 3 (en attente )
- bougies NGK iridium
- gros radiateur FLUIDYNE
- durites d'eau SAMCO
- regulateur de pression d'essence AEM
- rampe d'injection AEM (juste pour le look)
- hondata S300 (en attente)
- soupape + ressort + coupelles titanes SKUNK2 (en attente)
- Freins D2 RACING (8 pistons AV et 4 AR)
donc voila sa titine personnalisée à son gout:
les pièces:
vient ensuite le kit turbo full race stage 3
qui a mis beaucoup de temps à venir mais on ne regrette rien quand on a les pièces en mains!!!
le collecteur:
la downpipe:
l'echangeur:
la wastegate Tial 44mm:
les injos:
la blow off valve Tial:
le turbo un garrett GT3582R:
un comparatif avec mon portable:
photo d'ensemble:
une dernière pour le fun:
voilà.........
on attends encore le Hondata S300
le DGL Quaife, ainsi que plein d'autres pièces comme les coupelles ressort Skunk2
voilà je pense avoir fais le tour, je mettrais l'avancement du projet des que ça bougera plus; là on attend les chemise Darton MID pour pouvoir au moins s'occuper du bloc
la suite bientot................
je parle sur ce forum au nom de mon frère car la voiture lui appartient, ainsi que sa prepa!!
donc c'est une honda crx del sol vti de 1993 elle totalise 105 000 km
on a depuis pas mal de temps le projet de la passer en turbo mais faute de moyen très important le projet prend enormement de temps....
je vous mets le recapitulatif des pièces déjà en notre posséssion ainsi que les photos:
- collecteur + ligne OBX
- admission AEM V2
- boitier papillon EDELBROCK 70 mm
- collecteur admission AEBS spécial montage turbo
- allumage MSD
- AAC Skunk2 turbo stage 2
- diverses poulies AEM allègées
- embrayage SPEC stage 4
- volant moteur allègé FIDANZA
- stroker kit (2,0 L) ATOMIC SPEEDWARE
- kit turbo FULL RACE stage 3 (en attente )
- bougies NGK iridium
- gros radiateur FLUIDYNE
- durites d'eau SAMCO
- regulateur de pression d'essence AEM
- rampe d'injection AEM (juste pour le look)
- hondata S300 (en attente)
- soupape + ressort + coupelles titanes SKUNK2 (en attente)
- Freins D2 RACING (8 pistons AV et 4 AR)
donc voila sa titine personnalisée à son gout:
les pièces:
vient ensuite le kit turbo full race stage 3
qui a mis beaucoup de temps à venir mais on ne regrette rien quand on a les pièces en mains!!!
le collecteur:
la downpipe:
l'echangeur:
la wastegate Tial 44mm:
les injos:
la blow off valve Tial:
le turbo un garrett GT3582R:
un comparatif avec mon portable:
photo d'ensemble:
une dernière pour le fun:
voilà.........
on attends encore le Hondata S300
le DGL Quaife, ainsi que plein d'autres pièces comme les coupelles ressort Skunk2
voilà je pense avoir fais le tour, je mettrais l'avancement du projet des que ça bougera plus; là on attend les chemise Darton MID pour pouvoir au moins s'occuper du bloc
la suite bientot................