bonjours, tout est dans le titre,est ce que les ailes avant d'une ed7 se monte sur une ee9 et inversement?
merci beaucoup
faut'il pas changé aussi les phare,les veileuse et le capot?
Non, pas du tout. Si elles sont de la même phase, les veilleuses sont les mêmes, donc l'emplacement également... Les phares se fixent sur la face avant et le capot sur l'ee9 est bombé car je crois que que c'est une histoire de bloc moteur qui est plus haut...
yann1707 a écrit :bonjours, tout est dans le titre,est ce que les ailes avant d'une ed7 se monte sur une ee9 et inversement?
merci beaucoup
Oui ça se monte mais tu auras une différence, du genre des petits jours qui apparaitront .. car il y a une différence hein ..:]...
Sinon facelift complet ED sur EE ..
..
merci a tous pour vos réponses claires,je vais commencer par changer les 2 ailes puis je changerai le reste apres si ca fais trop sale.
merci
Toute la face avant est différente entre "ed" et "ee", c'est plus qu'énervant...voir décourageant si on a eu un pet avec une "ee"
pare-choc, capot, aile, traverse de berceau....
Je viens d'apprendre que les facades avant étaient différentes entre ec9 phase 1 et ec9 phase 2... ifont trop c... honda avec ça !!!!!
aucune difference sur les ailes...
mis a part entre phase 1 et 2
oui aucune difference