Japan Car

Version complète : Prépa sur S14 . environ 300 chevaux très safe.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Voui, c'est clair... j'espere qu'elle fait un beau pshhit pour le prix Big Grin
heu...
juste une qst au milieu

le bruit est plus ou moins fort selon quoi ?

pression de turbal ou reglage ?
plus c'est 1 gros turbo et plus il y a de pression de turbo : plus ça fait de de bruit
oki Big Grin

vg30dett

Nagata-San a écrit :heu...
juste une qst au milieu

Pression de sural, quantite d'air dans les durites (plus le moteur est GROS, et plus il a besoin d'air....)...et aussi la configuration de la BOV...

C'est rien d'autre que le pschittt qui est du a la fuite d'air.....tu peux mettre ce que tu veux a la sortie de la fuite....tout est possible....y compris de mettre un sifflet....
vg30dett a écrit :
Nagata-San a écrit :heu...
juste une qst au milieu

Pression de sural, quantite d'air dans les durites (plus le moteur est GROS, et plus il a besoin d'air....)...et aussi la configuration de la BOV...

C'est rien d'autre que le pschittt qui est du a la fuite d'air.....tu peux mettre ce que tu veux a la sortie de la fuite....tout est possible....y compris de mettre un sifflet....

trop fort le sifflet

voiture carnaval do braziouuu tut tut tut tut tut ttutu tutu tut ut tututut
MErci!!!!

Apres la civic..... je vois se profiler au loins... une chtite Nissan....(dire NissANS) Twisted (mais pour dans VRAAAAAAIMENT longtemps!!! )
moi je voulais me prendre une cht'ite S13 la... et pis l'assureur m'a dit
"vazzyyy rentre chez ta mèèèrrree" lol
t auras pas les chonos avant longtemps..il revient en octobre
Zabuza a écrit :t auras pas les chonos avant longtemps..il revient en octobre

si c'est fait en mp avec sa copine qui lui avais transmis le message Wink
tu pe les afficher stp???
albator.korn a écrit :trop fort le sifflet

voiture carnaval do braziouuu tut tut tut tut tut ttutu tutu tut ut tututut

XPDR!!! LOL

En rally à une époque elles faisaient un bruit de siflet!!!
Zabuza a écrit :tu pe les afficher stp???

je les met dans la soirée
5,5 secondes de 0 a 100 avec la monte de pneus d origine(ca patine a partir de 4500 trs et au debut de la 2e)avec des pneus plus larges(235/245)et des suspensions super dures(d origine elles sont trop molles,c dommage ke j ai pas filmé en numerik mes accelerations avec celles d origine,c hallucinant comme ca cabrait!)on peut arriver a 5 sec sans probleme!
Zabuza a écrit :t auras pas les chonos avant longtemps..il revient en octobre
je suis a toulon pour 2 jours.....j essayerais de revenir sur le forum kan je serais aux emirats arabes unis.....(a djibouti je crois pas kils aient depassé le stade de la calculette.... LOL )

Anonymous

ta Ka ramener un skyline de la bas....

té en sous marin ou en bateau de surface ?

si sousmarin, bah cela va pas le faire... chier...
nismo a écrit :5,5 secondes de 0 a 100 avec la monte de pneus d origine(ca patine a partir de 4500 trs et au debut de la 2e)avec des pneus plus larges(235/245)et des suspensions super dures(d origine elles sont trop molles,c dommage ke j ai pas filmé en numerik mes accelerations avec celles d origine,c hallucinant comme ca cabrait!)on peut arriver a 5 sec sans probleme!

Ca me parait un poil optimiste, j'aurais tablé sur 6s environ.
100km/h compteur !

Anonymous

IloveJapan2 a écrit :
nismo a écrit :5,5 secondes de 0 a 100 avec la monte de pneus d origine(ca patine a partir de 4500 trs et au debut de la 2e)avec des pneus plus larges(235/245)et des suspensions super dures(d origine elles sont trop molles,c dommage ke j ai pas filmé en numerik mes accelerations avec celles d origine,c hallucinant comme ca cabrait!)on peut arriver a 5 sec sans probleme!

Bah cela pousse vraiment fort...

5s c'est p'tet un poil utopiK , mais moins de 6 ss trop de soucis...
IloveJapan2 a écrit :

non,non!j ai fait un 5,5 sec de 0 a 100,et encore,j ai du moderer pour pas ke ca patine!je precise kan meme ke la voiture est sous les 1200 kilos,maintenant......
batiment de surface......
bon,en gros si on prends d un coté l exces d optimisme,le decalage compteur et les erreurs de chrono d un coté,et de l autre coté le fait kelle soit en dessous de 1200 kilos,kelle patine et ka l epoque les suspensions etaient mortes,on peut dire entre 5 et 6 sec,mais pour moi c plus pres de 5 ke de 6,sans patinage.......

Anonymous

koi mortes mes suspensions ?

t'aime les bateaux ou pas ??? LOL
au fait merci nismo pour le mp.
MARC300ZX a écrit :au fait merci nismo pour le mp.
la marine a fait une decouverte!le telephone par satellite! LOL vu kils se sont arrangés avec france tele-con pour baisser les tarifs,on peut tel maintenant ke c plus 50 francs la minute.....
çà va c'est cool çà, autant en profiter alors.
Et la prépa citée en première page, peut on la faire sur une 200SX EditionZ?

Anonymous

... sur toute S14
paolo_gtir a écrit :... sur toute S14
Hum, merci, il y a dajà la ligne HKS 8)

Anonymous

c'est quoi les specs exact de ta titine ?
Citation :Hum, merci, il y a dajà la ligne HKS
ici aussi
et le collecteur aussi
et le fmic bientot Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5