Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
dis breakfast tu les a pecho ou tes autoc flunch illest et fatlace ?
papa_ep3,
Brabus a écrit :Brakeless a écrit :Brabus a écrit :mais par contre les autoc helloflunch, fatspace et toussa .... pas assez basse
On se permet de faire ce genre de reflection quand on montre l'exemple :roll: :2fing:
osef j'ai pas de sticky flunch powered :2fing:
Ouai mais moi pa honte de m'affirmer avec mes styckers (j'aime et jle montre)
Elle sont ou tes photo de ta lunette arrièrre :roll: :roll:
Admission TOPFUEL monté *lol
J'ai pas put vraiment test, mais déjà sa prend ces tours beaucoup plus convenablement
le becquet et les jantes lui vont a merveille , en plus en noir ! un ressentit pour l'admition ?
Brakeless, :oops!:
j'ai voulut aller trop vite comme d'habitude autant pour moi.
en tous cas sympa la teinte , j'en ai jamais vue en vrai.
Demain matin elle va respirer la cochonne, voir un peu ce qu'elle a dans le ventre ^^
tu m'étonnes, no music but gaz gaz
Mouais, deg vu le brouillard de malade mental qu'ils y a ici j'ai pas put trop test, juste que a faible régime, elle est mortel.
A 50km/h en 5eme, je remet gaz, j'ai cru que j'était en 3eme
Et j'aime aussi voir l'aiguille passer de 5000 à 7000tour/min a une vitesse éclair 8)
Faut dire que mon filtre papier OEM tirait une gueule a faire palir frankenstein
Nikel mon cochon ya le retour pour t amuser
Mon pote avec son ferio 90ch me tenait en reprise de 3eme, tellement la pauvre ED respirait plus
Donc c'est pas dans la tête, je sais encore faire la part de chose, et quand je vais lui changer la ligne sa sera pire...............car j'ai une ligne en 60 avec un silencieux OEM, bonjours la restriction et le bruit de casserole
Brakeless a écrit :Vivement ce soir 8)
oublie pas, ta pas de frein....
C est pas grave Les freins c est pour les gays
Je suis un W-W-F faut pas l'oublier 8) , c'est les peday qui freine
je rigolé pour le c'est dans la tete ...
un fério de 90 chx .. il a swap D15B2 ou quoi ...
Ho put*innnnnnnnnnnnnn je suis parti tard du taff.............mais j'ai pas mis longtemps pour rentrer
Elle avais belle et bien un problème a l'admition mon autos............abusif comment là elle respire.......sa fait plaisir !!!!
Me manque juste une ligne 8) je vais etudier sa ce soir si craquage ou pas !!!
Oh yeah c est bon ça hâte de voir ça mon poulet
Bon y'aura pas de ligne complete pour l'instant, je privilégie les freins 8)
Je vais me choper un ti silencieux, histoire d'être moins brider, vu que j'ai déjà un inter en inox :P
On vera si le père noël est généreux cette année 8)
Le choix de la raison on sent l âme de papa qui arrive LOL
jeff_crx a écrit :tu crois encore au pére noel.
OUI
tain mais t es une gonzesse en fait !!!
papa_ep3,
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14