Japan Car

Version complète : [ED7] FULL Race...../ A LA CASSE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Brabus a écrit :elle trouve que ça rends mieux sans le liseret rouge et elle préfère les jantes => Shock
alors que avant de choisir mes jantes je lui ai montrés celle là et elle aimait pas LOL

Change de femme Big Grin, dommage on peut pas encore flasher l'eeprom d'une femme Sad
ZEeD a écrit :
Brabus a écrit :elle trouve que ça rends mieux sans le liseret rouge et elle préfère les jantes => Shock
alors que avant de choisir mes jantes je lui ai montrés celle là et elle aimait pas LOL

Change de femme Big Grin, dommage on peut pas encore flasher l'eeprom d'une femme Sad

la solution c'est le formatage LOL
ZEeD a écrit :

nan je change pas LOL

la flasher Semarre kilékon LOL
Dites........vous me confirmer qu'un réservoir d'ed c'est bien 45 litres........?????
Dans ce cas c'est la jauge la plus fausse que j'ai jamais eu sur une honda Confused
J'ai 50km avec la jauge dans le rouge.........et j'ai remis que 30 litres LOL

Résultat des course 8l/100 alors que déboitage inside LOL
Brakeless a écrit :Dites........vous me confirmer qu'un réservoir d'ed c'est bien 45 litres........?????
Dans ce cas c'est la jauge la plus fausse que j'ai jamais eu sur une honda Confused

idem pour moi, à chaque fois je me dit "ne tentons pas le diable, je suis dans le rouge..." et finalement il reste bien 10/15 litres. ça fait moi mal quand on passe à la caisse LOL
Brakeless a écrit :
lug19 a écrit :Brakeless, pourquoi t'as viré les tofs?

Confused: Confused: Confused: :roll: j'ai rien fait du tout LOL
J'ai eu ma réponse tout seul...
Au taf, imageshack.us est bloqué, donc les images hébergées là-bas le sont également. Et je pense que c'est aussi le cas pour d'autres hébergeurs.
Et du coup, à la maison, ça remarche... Wink
D'où ma question bizarre! LOL
froglegxx38 a écrit :
Brakeless a écrit :Dites........vous me confirmer qu'un réservoir d'ed c'est bien 45 litres........?????

idem pour moi, à chaque fois je me dit "ne tentons pas le diable, je suis dans le rouge..." et finalement il reste bien 10/15 litres. ça fait moi mal quand on passe à la caisse LOL

pluzin LOL

mais ça m'enpêche pas de tourner entre 7,8 et 8,7 litres LOL

je fais le plein tout les 430-480 bornes .. voir 500 des fois (je suis un ouf LOL ) mais ça m'étonne quand je vois tout ce qu'il reste dans le réservoir ... la jauge est vraiment pourrittteeee sur ED LOL quand tu tournes à gauche (rond point) elle descend ... quand tu tournes à droite ... elle remonte LOL
lug19, je savais que j'avais rien fait LOL

froglegxx38, Ouai mais relou de devoir y passer alors que tu peut encore faire un peu plus de 100km !!!!
Brakeless a écrit :froglegxx38, Ouai mais relou de devoir y passer alors que tu peut encore faire un peu plus de 100km !!!!
Vaux mieux ça que de tomber en panne sèche Wink
La fois où j'ai mis 66l dans le réservoir je me suis dit que je n'étais pas passé loin (il est donné pour 65l -_-'). Bon d'un autre coté, il me semble que c'est sur ce plein que j'ai dépassé les 800 bornes.
Bear'sBeard a écrit :
Brakeless a écrit :froglegxx38, Ouai mais relou de devoir y passer alors que tu peut encore faire un peu plus de 100km !!!!
Vaux mieux ça que de tomber en panne sèche Wink

+1, c'est toujours rassurant de savoir qu'il en reste toujours plus qu'on ne le croit 8)
Ouai enfin 10l c'est quasi 1/4 du réservoir quoi........... LOL Mais c'est surtout pscycologiquemet c'est dur d'aller 2 fois par semaine a la pompe, même si tu ne remet que 35€ .....c'est dur ^^
A mon avis c'est moins dur que de devoir faire 2 fois le plein de suite parceque le montant maximum n'est pas suffisant pour faire completement le plein en une fois. (ce qui m'est arrivé quand les prix était bien haut)
Bear'sBeard , erf........... Confused c'est clair LOL
Depuis le temps que je voulai poser des jante d'ek4 sur ed................c'est chose faite Big Grin

[Image: photo0345f.jpg]

[Image: photo0346.jpg]

Vieilleuse orange et H4 jaune monté aussi Big Grin
:top:
nickel ma poule ^^
[Image: photo0350.jpg]
c'est fashion dic donc
c'est vrai que ça lui va bien aussi ces jantes Yes
Sympa ta petite ed7 les jantes d'ek4 sont plus sobres c'est clair mais je trouve que les jantes d'eg lui donnaient un air plus sportif tout en restant sobre.

Je vois que tu as de bon projets pour la prépa, j'ai des ressorts eibach dispo il faut que je crée l'annonce si ça t'intéresse.

La piv evo2 hésite pas je l'ai enlevée pour faire régler l'allumeur il y a 15 jours qu'est ce que c'est linéaire sans quant tu la remet elle retrouve toute ça rage Twisted

Si tu est perdu dans les silent bloc ou pour un conseil hésite pas Wink
bibi-ej2 a écrit :c'est fashion dic donc

Et c'est que le début LOL

G@ëLLe a écrit :c'est vrai que ça lui va bien aussi ces jantes Yes

merci Wink

djemelewy a écrit :Sympa ta petite ed7 les jantes d'ek4 sont plus sobres c'est clair mais je trouve que les jantes d'eg lui donnaient un air plus sportif tout en restant sobre.

Je vois que tu as de bon projets pour la prépa, j'ai des ressorts eibach dispo il faut que je crée l'annonce si ça t'intéresse.

La piv evo2 hésite pas je l'ai enlevée pour faire régler l'allumeur il y a 15 jours qu'est ce que c'est linéaire sans quant tu la remet elle retrouve toute ça rage Twisted

Si tu est perdu dans les silent bloc ou pour un conseil hésite pas Wink

Les jante d'EG sont reparti sur l'EG, c'est mieux ainsi 8)
Pour les suspate je me tate encore, soit un kit B8+eibach, ou soit des KW :roll:
C'est clair qu'apres les freins c'est la PIV qu'ils me faut Twisted
Dites petite question, quand on passe en freinage de EE on prend obligatoirement la fusée, mais le cardan de ED passe t'il bolt-on dans la fusée de EE ???
pour le freinage j'en sait rien mais les jantes de ek4 ca passe drôlement ienb Smile
Très sympa les jantes d'EK!!!Wink
Petit shoot ce week-end *lol

[Image: img6377r.jpg]

[Image: img6378a.jpg]

[Image: img6381d.jpg]

[Image: img6372z.jpg]

[Image: img6424.jpg]

[Image: img6407o.jpg]

[Image: img6402a.jpg]

Là on peut bien voir les défaults de la caisse Oops!
J'espère que je pourrais annoncer de bonne news dans le mois de septembre *lol
C'est clair qu'elle n'est pas aussi propre que ta grise, mais elle est noire (ah non vert barcelone!) LOL
momosega a écrit :C'est clair qu'elle n'est pas aussi propre que ta grise, mais elle est noire (ah non vert barcelone!) LOL

tu veux la fessée toi LOL

ouais je la voyais en meilleur état Shock

mais par contre les autoc helloflunch, fatspace et toussa .... pas assez basse LOL
LOL j'attendai une réponse du number one de la team vert barcelone LOL
Brabus a écrit :mais par contre les autoc helloflunch, fatspace et toussa .... pas assez basse LOL

On se permet de faire ce genre de reflection quand on montre l'exemple :roll: LOL :2fing:

momosega C'est clair pas aussi propre que la grise ,mais je lai pas payer le même prix LOL
ça pas bien ouai ces jantes, bel ED au passage
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14