20-08-2010, 18:53:33
Brabus a écrit :et la clio No NOS
dis pas du mal de la clito tu vas te faire attraper par anais
je compte descendre dans pas lontemps :roll: genre debut septembre
ca serait sympa un shoot de 4G
Brabus a écrit :et la clio No NOS
jeff_crx a écrit :Brabus a écrit :et la clio No NOS
dis pas du mal de la clito tu vas te faire attraper par anais
je compte descendre dans pas lontemps :roll: genre debut septembre
ca serait sympa un shoot de 4G
jeff_crx a écrit :ouaiep je sais pas si je descends avec lui, le vendredi matin je bosse. on va s'organiser.
brab's tu peux viendre y a pas de sushi, ca fera une 4G de + et avec une belle moustache toute neuve.
Brabus a écrit :jeff_crx a écrit :ouaiep je sais pas si je descends avec lui, le vendredi matin je bosse. on va s'organiser.
brab's tu peux viendre y a pas de sushi, ca fera une 4G de + et avec une belle moustache toute neuve.
si le conducteur il a la barbe ça le fait ?
faut que je vois avec madame
Fureur Of dragon a écrit :Brabus a écrit :jeff_crx a écrit :ouaiep je sais pas si je descends avec lui, le vendredi matin je bosse. on va s'organiser.
oula Mr Prépus est soumis
papa_ep3 a écrit :Fureur Of dragon a écrit :Brabus a écrit :jeff_crx a écrit :ouaiep je sais pas si je descends avec lui, le vendredi matin je bosse. on va s'organiser.
toi ........... je suis sur que tu dis ca parce que t en a pas
Fureur Of dragon a écrit :papa_ep3 a écrit :Fureur Of dragon a écrit :Brabus a écrit :jeff_crx a écrit :ouaiep je sais pas si je descends avec lui, le vendredi matin je bosse. on va s'organiser.
Tout faux papy scénic ep3 mon brabus peu confirmer il a déja rencontré madame
Brabus a écrit :Fureur Of dragon a écrit :papa_ep3 a écrit :Fureur Of dragon a écrit :Brabus a écrit :jeff_crx a écrit :ouaiep je sais pas si je descends avec lui, le vendredi matin je bosse. on va s'organiser.
Tout faux papy scénic ep3 mon brabus peu confirmer il a déja rencontré madame
ha bon ?! c'était pas un mec avec une barbe ?!
lug19 a écrit :Après le topic de Touny puis le topic de Prépus, c'est au tour de ton topic, Brakeless, d'être soumis au floooooood..... 8)
papa_ep3 a écrit :ah ouais effectivement ........ la on voit mieux qu elle est bien amochée quand meme
yogi a écrit :Très chouette
lug19 a écrit :Brakeless, pourquoi t'as viré les tofs?
lug19 a écrit :[b]Brabus[b], la tienne elle est noire bizarre, c'est pour ça....
Brakeless a écrit :Ouai là elle ta OWNED, m'enfin elle est plus sobre, mais elle est pas aussi propre que la tienne hein........Si elle la voyait en live, jpense elle prefererai la tienne
lug19 a écrit :Brabus, la tienne elle est noire bizarre, c'est pour ça....