Japan Car

Version complète : [ED7] FULL Race...../ A LA CASSE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Et les touges !?
Gtune a écrit :Et les touges !?

dans le 60 on à pas de montagne LOL LOL
Arf, personne n'est parfait.

Aufait Fureur of dragon, j'ai toujours ton BISIMOTO Yes il n'a tjrs pas cassé. Connais tu son point faible dont tout le monde parle? (MP)

LOL

Je roule bien sur quelque route de campagne bien sympathique Big Grin mais rien qui s'assimile a un touge LOL
Et bien viens vers chez moi? Je te ferais visiter lol Wink On a de bien jolis cols!
Gtune a écrit :Arf, personne n'est parfait.

Aufait Fureur of dragon, j'ai toujours ton BISIMOTO Yes il n'a tjrs pas cassé. Connais tu son point faible dont tout le monde parle? (MP)

si il pete c'est au niveau des soudures. mais bon faut quand même y allé sévère LOL
ok merci
Brakeless a écrit :Il est collé partout, sa le fait direct quand on le met sur l'aileron oem Oops!
On dirait qu'il est légèrement trop petit il faut "forcer" un peu pour le faire épouser l'aileron oem.........je pense que sa vient de là !!

Sur la mienne, aucuns problèmes... Je vais le faire moins épais sur les côtés, et plus rigide au centre si cela persiste.
Je trouvait ma caisse trop sobre Mr Green alors j'ai fait passer encore quelque éléments en carrosserie, le transformation en ED7 white suis sont court Big Grin
J'ai poser mes cales a l'avant pour élargir mon train avant!
en attente de montage:
SB energy
Wilwood dynalite

Allez un ti shoot d'aujourd'hui Big Grin (beaucoup n'aimeront pas et c'est tant mieux Mr Green)
[Image: img7375d.jpg]

[Image: img7381g.jpg]

[Image: img7386t.jpg]

[Image: img7389z.jpg]

[Image: img7391k.jpg]

[Image: img7399eo.jpg]

[Image: img7401n.jpg]

[Image: img7410j.jpg]

[Image: img7418h.jpg]

[Image: img7421b.jpg]

[Image: img7422r.jpg]

Encore plein de truc en route mais j'en parlerai une fois fait!
Elle ne devrait plus tarder a passer FULL PISTE (j'achète un plus grand daily drive à ma femme et je récupère l'EG9 Big Grin) donc je vais pouvoir me lacher Twisted
rah j'adore!! la derniere photo déchire tout Yes
Ben moi, je trouve ça ...... magnifique Cool

Pure Racing, c'est ce qui va le mieux à cette ED Shock

Dès que j'ai 5 mn, je te scanne ce dont on a parlé Oops!

Continues comme ça Cool
Alcyoneus a écrit :rah j'adore!! la derniere photo déchire tout Yes
+1 par contre ton phare a pas un bug? Shock
tetesh, OUi en "tirant" les ailes sa a décaler les veilleuse LOL

Alcyoneus, Thanks Wink

Mr V-Tec, Merci pas de soucis Big Grin
ya pas a chier, je kiff!
J'adore ça fait trés typé Kanjo racer!!
J'ai envi de dire, c'est la base Wink
Gtune a écrit :J'ai envi de dire, c'est la base Wink

Un peu oui :] même si je vais bientôt mélanger quelque style bientôt (pas de usdm ou quoique se soit de ce style hein LOL , plutot genre time attack Cool Twisted )
Franchement bravo !
Je la trouve juste géniale cette petite ED7 ! :D
superbe la couleur des jantes sa rend trop bien Yes
Time attack? le point commain entre le kanjo et le time attack, c'est la PISTE!!!!!! :mp4: :rokt:

mdr
Brakeless a écrit :

LOL

Je roule bien sur quelque route de campagne bien sympathique Big Grin mais rien qui s'assimile a un touge LOL

La Fusée !!!!

Si tu connais pas ... Shame one YOU !
ZEeD a écrit :
Brakeless a écrit :

LOL

La Fusée !!!!

c'est ou ca??? Big Grin

sinon brakeless super ton ed , j'aimerais bien le voir en vrai un jour , j'habtie a 40 mn de ta ville faudrai que l'on arrive a se capter!Wink
ZEeD, what ??? :roll: LOL

zenabi, pas de soucis Big Grin
ZEeD a écrit :
Brakeless a écrit :

LOL

La Fusée !!!!

TKT si tu veux test pas de souci
je lai bien tester en 34GTR mon pote sen rapelle
Brakeless a écrit :ZEeD, what ???

J'vais te faire découvrir l'oise et le vexin moi !
La carrosserie bi-ton + les jantes bleues obligent a regarder plusieurs fois la même photo avant de tout voir LOL

J'aime! Cool
Elle est superbe cette ed et avant de la trouver sobre t as du temps ma poule car les gens s imagint pas mais les photos atténue bien le cote pétant des jantes lol
Quelle épave poulet LOL

j'aime bien le rendu Smile je suis pas fan a 200% des prépas comme ça mais le côté fun la rend unique Smile finalement j'adhère :]

par contre le pc arrière j'aurais laissé en vert barcelone Smile
Elle Sera pas éternellement de couleurs différentes c est des étapes lol
magicmax, tu me le fait faire en FD ??? Oops! siiiiilllltttteeepplllaiiiit LOL

ZEeD, avec plaisir :]

momo_evol, merci Wink

Brabus, comme la dit vianney je repeint les élements au fur et aà mesure, le but c'est pas de faire un bi-ton mais bien full white Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14