Petit récap de samedi au circuit de l'EURE !!
L'ed en action 8)
Et hop je la plante dans la terre même pas tasser OUPS sa va fait mal
Sortie de la par une tite sub 2000GT 8)
Puis par un 4*4
Fraichement sortie de la terre
Dans l'histoire sa ma casser la masse de ma batterie qui a voler dans le coffre car elle tenait pas beaucoup
Du coup réparation mode WWF
Et hop c'est reparti (mais pas pour longtemps
)
Mais pas possible de dépasser 60km/h
j'ai du lui faire mal a l'ed l'ors de la sortie de piste
Effectivement c'était le cardan qui était voilé
Heureusement y'en avait un en rab (merci
vianney59 8) )
A peine le temps d'aller pisé que
scratch l'avait changer
Du coup une fois le Macdo avaler et le plein d'essence fait, mon beau frère c'est payer une bonne session (en plus la piste avait sécher 8) )
J'ai une vidéo que je posterai plus tard!!!
Et j'en rempiller pour un session dans l'aprem avec temps chaotique donc qu'une seule pour moi !! sale temps
Le circuit a quand même un très bon tracé, pas si rapide que sa, y'a juste une bonne ligne droite ou on peut prendre 150km/h env (temps pluie et pont origine
)
Par contre une TEMP d'eau qui bouge de 80° c'est cool mais l'huile monte a 120° facilement
( CASTROL GTX 10w40) les NANKANG NSII ce sont franchement bien comporter sur le mouiller .............etonnant vue mes première impression
(sauf que quand ils sont trop chaux ce sont des bonne savonnette j'en ai fait les frais mes tant pis pour moi j'ai cas savoir gérer mes hardeur
)
Un circuit a refaire avec du bon gommard et un temps sec
A savoir que avec ligne OEM plus admission TOP FUEL je sort 89dB,
Tooms avec ligne OEM et boite oem filtre KN et manchon inox sort 91 dB
Photos BY driv'eure events: