Japan Car

Version complète : [ED7] FULL Race...../ A LA CASSE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
yogi, a désolé c'était pas prévu de copier, mais le pommeau buddyclub était sur le ferio de ma femme, et je le kiffait trop donc on a échangé LOL
Et pour les manos STACK bas que veux tu c'est de la bonne came donc.............Ta des STACK basique ou des STACK pro, car jai pris un STACK pro en temp Huile et vla le bordel a régler Evil

Junior 89, merci Wink

RAYS971, je compte mettre chère a Thomas et Julien Twisted
LOL

Moi c'est easy à me mettre chère, j'espere que l'ED7 va poussé de la grosse caisse Big Grin
Brakeless a écrit :yogi, a désolé c'était pas prévu de copier, mais le pommeau buddyclub était sur le ferio de ma femme, et je le kiffait trop donc on a échangé LOL
Et pour les manos STACK bas que veux tu c'est de la bonne came donc.............Ta des STACK basique ou des STACK pro, car jai pris un STACK pro en temp Huile et vla le bordel a régler Evil

Junior 89, merci Wink

RAYS971, je compte mettre chère a Thomas et Julien Twisted

Non t’inquiète, pas de problème de copiage Wink. C’est vrai que j’adorais les pommeaux balle de golf sur les Golf GTi, pour cela que j’avais craqué sur ce buddyclub !

Pour les manos STACK je t’avoue que je ne sais pas ce que j’ai pris. Je pense que ce sont les basics, car ils étaient à -30% quand je les ais pris. Pas de réglages possibles dessus mais ca ira parfaitement bien.

Par contre sur ton mano temp huile, tu as du réaliser quoi comme réglages ?
Il a diferente couleur pour plusieur phase, sous chauffe, temp normale et sur chauffe, et pour paramétré es plage et couleur c'est la merrrrrrrrrde ^^
Brakeless a écrit :RAYS971, je compte mettre chère a Thomas et Julien Twisted

:2fing: Julien prend son crx de vitrine??? LOL
RAYS971 a écrit :

Non non j'ai récup un ED9 pas chère LOL
Fureur Of dragon a écrit :
RAYS971 a écrit :

Non non j'ai récup un ED9 pas chère LOL

A ok elle sert a sa cette ED9 LOL
Petit récap de samedi au circuit de l'EURE !!
L'ed en action 8)
[Image: 18192120470460954624810.jpg]

Et hop je la plante dans la terre même pas tasser OUPS sa va fait mal Evil
[Image: 18307920470498287954410.jpg]

Sortie de la par une tite sub 2000GT 8)
[Image: 18383020470511621286410.jpg]

Puis par un 4*4
[Image: 18493320470542954616610.jpg]

Fraichement sortie de la terre LOL
[Image: 18159520470561621281410.jpg]

[Image: 18397220470566954614210.jpg]

Dans l'histoire sa ma casser la masse de ma batterie qui a voler dans le coffre car elle tenait pas beaucoup Oops!
Du coup réparation mode WWF Twisted
[Image: 18040320470548621282710.jpg]

[Image: 18018420470553954615510.jpg]

Et hop c'est reparti (mais pas pour longtemps LOL )
[Image: 18483220470609954609910.jpg]

[Image: 18374420470602954610610.jpg]

[Image: 18371920470605287943710.jpg]

Mais pas possible de dépasser 60km/h Evil j'ai du lui faire mal a l'ed l'ors de la sortie de piste Oops!
Effectivement c'était le cardan qui était voilé Oops! Heureusement y'en avait un en rab (merci vianney59 8) )
A peine le temps d'aller pisé que scratch l'avait changer Twisted
[Image: 18150820470667954604110.jpg]

Du coup une fois le Macdo avaler et le plein d'essence fait, mon beau frère c'est payer une bonne session (en plus la piste avait sécher 8) )
J'ai une vidéo que je posterai plus tard!!!
Et j'en rempiller pour un session dans l'aprem avec temps chaotique donc qu'une seule pour moi !! sale temps Evil
Le circuit a quand même un très bon tracé, pas si rapide que sa, y'a juste une bonne ligne droite ou on peut prendre 150km/h env (temps pluie et pont origine LOL )
Par contre une TEMP d'eau qui bouge de 80° c'est cool mais l'huile monte a 120° facilement Oops! ( CASTROL GTX 10w40) les NANKANG NSII ce sont franchement bien comporter sur le mouiller .............etonnant vue mes première impression LOL (sauf que quand ils sont trop chaux ce sont des bonne savonnette j'en ai fait les frais mes tant pis pour moi j'ai cas savoir gérer mes hardeur LOL )

Un circuit a refaire avec du bon gommard et un temps sec Twisted

A savoir que avec ligne OEM plus admission TOP FUEL je sort 89dB, Tooms avec ligne OEM et boite oem filtre KN et manchon inox sort 91 dB

Photos BY driv'eure events:
[Image: dscn4047r.jpg]
térriiible Big Grin
Brakeless, sympa le ptit résumé... woua la poutre dans le coffre LOL

Je n'ai pas trop suivi , mais un problème pour adapté le train d'EG6 ?
Citation :[Image: 18018420470553954615510.jpg]

LOL
Alcyoneus, ouaiiiiiis 8)

Kounkoun78, Ouai la barre UR est terrible Twisted Et le train d'eg6 ba............je repartie sur des fusée de EE9 car eg6 c'est mort même avec un camber ya beaucoup trop a rattraper LOL Au moin on le sera !!

Brabus, Faut que la fixe convenablement LOL

http://vimeo.com/20453779

Un tite vidéo ou on me voit un peu ^^
Je devrai récupérer un shoot rafale de ma sortie de piste fait par un photographe de Driv'Eure events, une belle rafale ^^
c quoi cette fixation de manouche pour le bac a batterie. je savait pas que tu faisait du taf comme sa
magicmax a écrit :c quoi cette fixation de manouche pour le bac a batterie. je savait pas que tu faisait du taf comme sa

La fixation que j'avais fait a pas tenu (popage de plaque au fond du bac a batterie) quand je me suis planter dans l'accotement qui est super mou donc ce fut un sacré choc :x
Du coup réparation avec ce qu'on avait sous le coude pour pouvoir rerouler LOL
Brabus a écrit :
Citation :[Image: 18018420470553954615510.jpg]

LOL

sa c'est la classe! LOL
heuresement ta pas eu un carton sinon tu prenais la batterie dans la tronche alors!!
pedro-24 a écrit :sa c'est la classe! LOL

Réparation home made que veux tu :roll: La prochaine fois jvai sur piste avec poste a souder, pop, pince rivet, sableuse, presse 12T etc.......

Non mais sérieusement c'est une réparation faie sur le coup avec moyen du bord pour pouvoir retourner, et vous c'est le seul truc que vous retenez :roll:

cyrilhonda a écrit :heuresement ta pas eu un carton sinon tu prenais la batterie dans la tronche alors!!

Ouai je suis pas vidé avant de la prendre dans la tronche ya un peu de marge quoi LOL
Et puis les carton sur piste c'est moins courant que sur route ouvert, je pense il m'est arrivé presque le pire là (sortie de piste) le "vraiment plus" pire LOL aurait été le tonneau Oops! Mais les carton entre autos sur piste c'est quand même vraiment rare. Tout le monde respecte les règle et est conscient des risque encourut (les petite malin ce font vite sortir par els commisaire de piste)!!!

m'enfin :roll:
Hier il faisait beau, donc lavable des belles et shooting obligé Big Grin (DUAL avec l'ed7 de mon beau-frêre 8) )

[Image: img7299p.jpg]

[Image: img7263hh.jpg]

[Image: img7310vw.jpg]

[Image: img7277y.jpg]

[Image: img7323d.jpg]

[Image: img7361l.jpg]

[Image: img7340u.jpg]

[Image: img7366.jpg]

[Image: img7349p.jpg]

[Image: img7328r.jpg]

[Image: img7364l.jpg]

Il devrait y avoir pas mal de news dans le printemps, j'ai réceptionner pas mal de friandise qu'il faut que je monte (master kit, kit wilwood dynalite etc.......)
soon......
Terrible les deux autos 8)

Gros coup de cœur pour la blanche :o
les jantes de la blanches sur la "noire" et la noire devient parfaite Oops! Mr Green
Koebi, Merci pour lui, ya déjà eut pas mal de taff pour la rendre clean cette caisse Wink (et y'en a encore plein en prévision )

Alcyoneus, sa passe pas a cause des freins LOL c'était mes jantes avant Wink
Et d'ailleurs t'es l'un des seul (avec moi bien sur) a kiffer autant ma caisse LOL sa fait plaisir Big Grin (1.5cm plus bas je l'aimerai encore plus Twisted )
C'est les photos ou ton aileron s'affaisse au centre ?
ZEeD, nop sa s'affaisse bien, sur la blanche c'est pareil, le seul que j'ai vu qui n'était pas affaissé c'est le vrai chargespeed de l'ed7 a Zenki boy !
C'est bien symétrique donc sa passe encore LOL
pinaise sa m'a pris du temp mais j'ai lu toute les pages de ton topic qui est fort interressant et sympatoche Wink
sa me renseigne pour mon projet, en tous cas bon delire c'est cool Big Grin
bonne continuation !
sebi01, merci Big Grin
J'essaie de pas trop me prendre au sérieux et faire ce que MOi j'ai envie Big Grin sa me plait jusqu'a là LOL
Brakeless, faut dire qu'elle a tout pour elle... un vrai look d'une caisse de kanjo made in japan Oops! c'est ça que j'adore... et si on devait comparé ma caisse a une tendance suivis, ce serai aussi celle la Mr Green éfficacité et bestialité avant tout Twisted
Ptin c'est étrange, le noir que j'ai fait pour la mienne ne se cintre pas... Tu la collé au centre ou que sur les côté?
Il est collé partout, sa le fait direct quand on le met sur l'aileron oem Oops!
On dirait qu'il est légèrement trop petit il faut "forcer" un peu pour le faire épouser l'aileron oem.........je pense que sa vient de là !!
Salut Brakless,

Sympa cette petite ED! Elle est "Kanjo" comme je les aimes Wink
Gtune, Merci !
Il devrait y avoir pas mal de changement dans les prochaines semaine, afin que je puisse écumer, par la suite, tranquillement les circuit Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14