Tu as les triangles superieur d'origine de l'ed? Il faut aussi les rotules de direction de ee.
Pour la chasse inversé les triangles ca marche sur les eg mais il faut refaire la hauteur de cremaillere.
Puis comme dit avec la chasse si tu es trop ouvert ca te rajoute du carrossage, c'est pour ca qu'en generale les autos de course ont de la chasse.
Sinon la fusee ne serait pas tordue?
Ouai c'est des camber de civic 88-91 de toute façon les triangle Eg ne passe pas
Et c'est pour sa que l'inversement des triangles ne marche pas du tout sur ED
Là du carrossage négatif il m'en faudrait un peu
donc en pinçant sa devrait m'en rajouter déjà, au moins comme l'autre coté je pense :roll:
Visuellement la fusée est niquel !!
Faut penser aussi que tu vois mieux une fois l'auto posée a terre
pince= carrossage negatif
ouvert= carrossage positif.
A l'oeil tu veras pas si c'est tordu.
[EDIT] j'avais mis pince ou lieu de ouvert sur le poste precedent.
c'est pas pour te démotiver loin de là, mais comme nico1131, ED7run a passé du temps a essayer, y compris reglages divers de trains et a fini par tout virer.
je te souhaite cependant d'y arriver.
Bon déjà un problème de résolu
8)
Merci
Hot will's
Bien jouer le raccord pour l'adaptation :claps:
C'est quoi exactetement comme raccord?
Rotules de direction EE et tu passes a la presse tes fusées pour augmenter le carrossage (attention a ne pas aller trop loin dans le pliage pour que le ressort ne touche pas la fusée). Si tu ne veux pas plier les fusées s'est triangle sup homemade avec tout les contraintes a prendre en compte (résistance, trajectoire, forme, interaction entre les pièces et leur trajectoires respectives, angles des pièces, déport d'axe de rotation, etc...)
Les fusées ED sont bien différentes de ceux d'EG6.
- la position de l'axe de rotation de ton roulement par rapport a un axe virtuel reliant les encrage de rotules de triangle sup et inf
( il faudra peut-être changer les fourches d'amortisseur car les cardans risquent de frotter.
- la hauteur de ta fusée, plus haute sur eg6. Donc tes triangles travail avec des angles différents l'un par rapport a l'autre. De ce fais le rabaissement maxi s'en trouve fortement réduit.
- position dans l'espace de la fixation de rotule de direction.
Ta différence de carrossage vient surement d'une des fusées qui est pliée.
pour moi c'est celle ou le carrossage parait correct (quasi 0).
Pour être sur que ce soit la fusée. Démonte tes 2 triangles sup et règle les dans une position extrême prends des cotes sur chaque et compare les, ensuite tu les amènes dans l'autre position extrême et tu remesures.
Si tes valeurs sont identiques ==> fusée plié
a toi de jouer
PS: les trains de EE8 et EE9 s'adaptent plus facilement et possède des frein en 262 mm comme l'EG6, et la tu n'auras pas le souci de carrossage.
NEIBAF73, femmelle 10*100 et male 12*100
itr62, merci beaucoup pour toutes ces explication, le choix des trains de EE a été plus ou moins abandonner car beaucoup plus rare que ceux de EG6
Par contre je me posai la question si les étriers d'EG6 passait dur les fusée de EE :roll:
:
J'ai sa sous le coude je vais faire un test !!!
Les étriers EG6 et EK4 passent sur les fusées EE.
Les disques sont les mêmes sur les 3.
Tu peux juste récupérer les supports d'étrier EG6 ou EK4 et le monter avec l'étrier d'EE8-9 pour avoir un choix de plaquettes plus large.
Donc je suis a la recherche de fusée de EE
Merci pour ta réponse c'est toujours bon a savoir
ou s'achète ce genre d'adaptateur pour le MC?
J'ai déjà repondu a cet question les copain
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Hot will's il pourra avoir votre bonheur, en plus il est rapide et sympa
sympa ta petite ed en plus avec une ligne buddy club ce n'est que du plaisir pour les oreilles
si tu as un lien pour en avoir une pour ED hesite pas je suis preneur!!!
en esperant que tes problemes de trains roulant soit vite reglé
bonne continuation
"Hot will's" c'est un mec du fofo?
Brakeless, j'applaudis ton achat, une sonorité unique cette ligne !
Bon depuis le temps la voiture est de nouveau sur roue, je suis donc passer en fusée de EE (pourquoi se faire chier
)
Par contre GROS GROS hic mes jantes SPRINT HART ne passait pas avec les étriers d'EG6
(du coup elles ont attiré sur l'ED7 blanche de mon beau-frère
) je suis donc actuellement avec des jantes provisoire chaussé en NANKANG NSII casi neufs !
J'ai aussi monter des TEIN basic d'ITR (8/6) dieux que c'est plus efficace que les amortos OEM sur ressort court
Sinon mon interieur a un peu changer:
_pédalier mugen
_pommeau BUDDYCLUB
_et manos STACK on pris place 8)
(depuis tout le cablage a été rangé)
Samedi je tourne pour la première fois avec elles sur le circuit de l'Eure avec
Driv'eure events, j'espère y passer une bonne journée
Vois pour filmer sur le circuit :]
J'aime bien le pommeau de vitesse :P
vroomdams, Go pro HD taxer a mon père ^^
MAZOUT POWER, il a une super prise en main, avec la rallonge c'est le pied :great:
Quelle vue Exotique a souhait magnifique...
La classe tout sa 8)
Tu nous informera des ptite voler si t'en met sur le circuit