Je reprend tout de suite , je ne m'y connais absolument pas en pièces perfo , on m'a parlé des dc2 donc j'etais parti sur ca maintenant si je peux mettre mieux en restant dans ma config de visée( admi , ligne , aac et gestion) peu importe le prix ca m'interresse !
1337CRX tu y vois un meilleur apport niveau perfs avec ce que tu as link ?
Zupkriska, carrément, c'est un autre monde la.
Mais avec ceux la, il te faut du gros RV, une carto sur mesure au poil, etc...
1337CRX a écrit :Zupkriska, carrément, c'est un autre monde la.
Mais avec ceux la, il te faut du gros RV, une carto sur mesure au poil, etc...
Dans ce cas, si tu veux un truc au poil, après c'est le budget, tu peux partir là dessus :
Prépa culasse Avec AAC Crower stage 2, ressort crower,
Soupapes et coupelles Supertech black nitrite
Tu fais un travail de ta culasse, port & polish, tu prends un collecteur d'admi type edelbrock Victor X
Le joint de cucu + rabotage qui va bien pour arriver au RV désiré
En échappement sur delSol,
Collecteur 5zigen, ou DCsports, ou Toda, décata 5zigen format JDM, ligne fujitsubo Legalis R.
Carto sur base Hondata S300, tu vas faire sa chez le cartographe connu le plus proche de chez toi, ou alors PIV ou Type-max
Bon là c'est plus le même budget (entre 2000 et 2500) ! Mais paris ne s'est pas faite en 1 jour hein
Si tu es patient, le travail au bout est gagnant !
[EDIT] Ahh si j'avais un EG2 et un B16
Je rectifie , ma CRX roule tout les jours , elle est en peinture complète en ce moment. C'est pourquoi j'en profite pour faire une prépa light niveau moteur .
J'ai pris à ce jour :
-collecteur 4-2-1 inox
-decata
-ligne invidia
-manchon et filtre integra dans boite à air comptech
et pour finir je veux uniquement des aac avec remplacement du RV si necessaire et une carto .