Japan Car

Version complète : [ Enoff ] bonjour ( toyota supra RZ bi-turbo vvti 427 hp )
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voila j'ai reçus un petit message comme quoi je me suis pas présenter
comme je suis sur plusieurs forum je fait plus trop attention désoler :/

bonjour
( je tien d'avance vous prévenir je suis analphabète je fais au mieux de faire une présentation correcte et de corriger mais erreur )
je m'appelle damien
je vie dans le TARN et garonne (82) a valence d'agen depuis 14 ans
j'aime le tuning et les belle voiture je fait partie du tuning club océane depuis 9 ans maintenant une belle petit famille et d'amis qui se trouve dans la région du 33 a peujard j'avais une super 5 GT Turbo ( que on ma volé ) et une golf 2 GTI ( que j'ai vendu a un voleur et me la détruit )
je travaille comme chauffeur routier

J'ai une Toyota Supra RZ VVTI - 427 BHP Triptronic 1998
avec - 80000 k

[Image: 423462_317364294978342_100001143219532_8...0450_n.jpg]
[Image: 426368_317364664978305_100001143219532_8...5595_n.jpg]

pour voir plus de photo ici http://www.facebook.com/media/set/?set=a...532&type=3

elle a déjà comme équipement dessus ceci

DO LUCK FRONT BUMPER
TOP SECRET SIDESKIRTS
OEM REAR SPATS
AFTERMARKET REAR DIFFUSER
ATERMARKET WING MIRRORS
TEIN SUSPENSION
TRUST TITANIUM EXHAUST SYSTEM
GREDDY FRONT MOUNT INTERCOOLER
GREDDY POLISHED INTERCOOLER PIPES
HKS AIR FILTER
HKS HARD PIPE KIT
AFTERMARKET BRAKE DISCS
ALUMINIUM TOP RADIATOR HOSE
UPRATED FUEL PUMP
UPRATED SPARK PLUGS
OEM LEATHER SEATS
CUSTOM DASH PANELS
BLITZ ID BOOST CONTROLLER
OEM STEERING WHEEL
18" ALLOYS

[Image: 400952_284955594885879_100001143219532_7...3715_n.jpg]
[Image: 391020_284956524885786_100001143219532_7...7315_n.jpg]
[Image: 380398_284957428219029_100001143219532_7...3302_n.jpg]



le véhicule et homologation
j'en et profiter pour rajouter qu'elle option sur la voiture
dump vavlve HKS
amortisseur réglable HKS
turbo timer HKS
courroie distribution HKS
ligne complete HKS
dowpipe 2.5 pouce
poulie tendeur pour courroie de distribution
barre anti rapprochement (chrome )
kit complet de durit silicones bleu supra mk4
poste pioneer AVH-4300BT
kit de frein aviation (do-luck)
et un coup circuit 12v

et d'autre petit option pour mieux entretenir la voiture


merci de m'avoir lue
Salut et bienvenue a toi voisin!Je suis d'Agen. Wink N'hésite pas a passer au prochain rasso.J'ai un pote qui a une 3000GT(un peu la même famille que la supra) qui n'est plus trop stock non plus.Sinon bien sympa ta Supra! Cool
Bienvenue ici Wink
Bienvenu à toi

Très belle voiture Wink
Merci à tous ^^
Si jamais tu en veux plus je me forcerai a la prendre si s peut t'aiderWink
bienvenue ici, jolie Supra.

bonne route à son bord.

Petite question : les passagages de vitesses sont ils rapides sur cette boite auto ?
merci Big Grin

Code :
Si jamais tu en veux plus je me forcerai a la prendre si s peut t'aider;)

désoler c'est héritage de la famille ^^


Code :
Petite question : les passagages de vitesses sont ils rapides sur cette boite auto ?

La boîte en effet (Tiptronic), mais aussi le VVTi, c'est à dire un système de distribution variable qui permettrait de gagner du couple à bas régime, et y a des amortisseurs différents, appelés REAS, qui sont censés mieux concilier confort et efficacité
elle et donc plus puissante qu'une manuel jusqu'à 500 ch au dessus c'est le manuel qui remporte mais comme je la voulais d'origine mais libérer a 100% (BPU 410 CH ) j'ai donc acheter une automatique VVTI , il y en a que 5 référencer en France tres rare Wink
BPU
(basic performance upgrades) ou modifications de performance de base :
- Dé-catalyser la voiture (ajout d'une downpipe).
- Ajout d'un catback (suppression de 2 détentes et 1 silencieux).
- Remplacement de la boite à air d'origine par une admission directe. Attention aux filtres utilisants de la graisse (K&N, Green, etc...) qui peuvent endommager le filament du capteur MAF.
- Installation d'un boitier permettant de contourner la coupure de pression d'origine (0,96b). Le boitier de chez Greddy est fortement recommandé par rapport a tout les autres. Il n'empêche par la richesse de se faire comme il faut a des pressions supérieures à 1b.
- Installation d'un boost controler (permettant de modifier la pression en temps réel) manuel ou électronique.
- Poulies d'arbres a cames réglables
- Intercooler frontal
Salut et bienvenue, ta voiture est superbe.
Une petite vidéo peut être ? Twisted
salut et bienvenue ici
kill_wawa a écrit :Salut et bienvenue, ta voiture est superbe.
Une petite vidéo peut être ? Twisted

pour le moment jai des vidéo super moche je vois en fair de plus jolie ^^
je connais une JDM libéré qui fait bien a sortie bien plus que 400ch sur banc dynodynamic. Et je pense pas que se soit hyper perceptible la différence de perf à 10ch près d'autant plus que la JDM est une RZ je crois ou RZ-S et donc est plus légère. Donc je suis curieux de voir sur route ce que ça donne au niveau ressenti, agrément...
pour tout dire je testerais sur le RSS#8 albi voir ce que ça donne ^^
ça fait un bout pour mois lol, enfin si elle te plait ainsi c'est le principal, il en faut pour tout le Monde et je ne doute pas que ça doit envoyer du petit bois
enoff a écrit :pour tout dire je testerais sur le RSS#8 albi voir ce que ça donne ^^

Big Grin mdr jvais te pourrir a albi mdr bienvenue a toi en tout cas
japan drift a écrit :
enoff a écrit :pour tout dire je testerais sur le RSS#8 albi voir ce que ça donne ^^

Big Grin mdr jvais te pourrir a albi mdr bienvenue a toi en tout cas

mdr ^^