Japan Car

Version complète : ma petite sapporo de 1981.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
je n'ai pas pensé à aller voir là-bas pour trouver une revue technique. je vais faire quelques recherche.
je l ai trouvèe sur place au canada , pas sur internet, mais c etait pour te dire qu elle existait, cette revue technique.
sapporo13 a écrit :je l ai trouvèe sur place au canada , pas sur internet, mais c etait pour te dire qu elle existait, cette revue technique.

normalement chaque voiture a sa revue technique. wink
aux états unis elle était sous le nom de dodge chalenger et plymouth sapporo ainsi qu'en australie. la seule différence est la motorisation et quelque détail de carrosserie.
oh pinaize, c'est ce que je recherchais, la revue en PDF.
niquel merci. je pense que je n'ai pas été au bonne endroit car je ne l'ai pas trouvé dans mes recherche ou alors je ne l'ai pas vue.
bref.

merci.
Heureux pour toi !
Fais nous rouler ton citron Wink
ColtiXim a écrit :Heureux pour toi !
Fais nous rouler ton citron ;)

lol, je roule en dyane.

mais je compte bien mettre en route ma mitsu. même si j'avais fait le choix de la mettre à vendre il y a peu sur leboncoin. j'avais besoin de sous je l'ai fais à contre coeur j'ai attendu les 2 mois d'annonce puis je l'ai gardé. j'aurais pas pu la laisser partir. il y a des voiture on s'en fout et d'autre "non, je la garde".
Va voir Cars 2, tu comprendras pour le "citron" :=

Lache pas le morceau, tu auras du soutien ici ...............
lache pas le morceau, comme dit coltixim,
la sapporo est une auto rare et attachante.
ben en fait je me suis attaché, c'est le pourquoi du comment que je l'ai toujours dans le garage. Big Grin

néanmoins, ça continuation de restauration ne se fera tout de suite, mais juste le fait d'avoir sa revue technique en anglais et ainsi la traduire, m'avancera un peu par la suite.
cela fait un an et je reviens parmi vous pour vous dire que je suis passé par beaucoup d'épreuves ses derniers temps et que je suis en train de me préparer à déménager pour aller habiter dans le Var. je n'ai pas pu m'occuper de cette petite faute de moyen et d'autre priorité.
actuellement en train de finir de restaurer ma 2cv de 1964 (car je suis deuchiste à la base mais coup de foudre pour ce coupé dans le pire des cas je ne roulerai pas en renault Langue) ensuite après déménagement, si tout se passe comme prévu, je la descend dans le Var. et je me mets dessus. promis. Langue

cela dit j'ai une lunette ar de mkI que j'échangerais bien contre une lunette ar de mkII (la mienne). Big Grin

merci. bon WE.
Presque un an aprés !
Bon courage ...
(03-08-2012, 19:12:35)ColtiXim a écrit : [ -> ]Presque un an aprés !
Bon courage ...

dés-fois dans la vie on ne fait pas vraiment ce qu'on veut. Confused mais je n'ai pas lâché cette voiture.
ya des priorités dans la vie parfois !!!
l essentiel c est d avoir gardé la sapporo pour les jours meilleurs !!
Pouce vert Wink
bonjour à tous.

en attendant de refaire le plancher de ma 2cv.
et en attendant de la rapatrier dans le 83 une bonne fois pour toute, je voudrais commencer à voir pour lui trouver quelques p'tites pièces comme la lunette arrière et aussi des rotules de directions car elle a beaucoup de jeu.
mais je voulais savoir si les rotules de directions ne sont elles pas les même que sur d'autres model plus commun comme la colt ou autre?
ya peut-etre 99% des forumeurs qui n ont jamais vu de sapporo,
moi-meme je suis incapable de répondre à ta question,
mais je doute fort d une interchangeabilité entre sapporo et colt , 2 conceptions totalement différentes.
la gamme lancer-galant en propulsion est de la meme race , mais les pieces sont quasiment aussi rares que
pour la sapporo.
ne te décourage pas pour autant , essaie de sauver cet exemplaire , et quand elle sera dans le 83 ,contacte-moi ,j en connais une qui finira en banque de pieces.
Tout simplement : Osca

Prends la MOOG !
(08-11-2012, 10:25:16)sapporo13 a écrit : [ -> ]ya peut-etre 99% des forumeurs qui n ont jamais vu de sapporo,
moi-meme je suis incapable de répondre à ta question,
mais je doute fort d une interchangeabilité entre sapporo et colt , 2 conceptions totalement différentes.
la gamme lancer-galant en propulsion est de la meme race , mais les pieces sont quasiment aussi rares que
pour la sapporo.
ne te décourage pas pour autant , essaie de sauver cet exemplaire , et quand elle sera dans le 83 ,contacte-moi ,j en connais une qui finira en banque de pieces.
c'était juste une supposition donner un nom d'une autre type de mitsu, ça aurait pu marcher LOL

pour la banque de pièce, ah oui je suis fort bien intéressé. Car beaucoup de mal à trouver le peu dont j'ai besoin.


(08-11-2012, 13:47:39)ColtiXim a écrit : [ -> ]Tout simplement : Osca

Prends la MOOG !
ShockShockShock je n'aurais pas cru qu'Oscaro pouvait avoir ça!!!ShockShockShock
merci du lien.
ça y est j'ai passé commande ce matin pour les rotules. Cool
Bonne nouvelle ça, vivement qu'elle soit de nouveau sur ses roues et en ordre Wink
j'ai les rotules mais pas eu le temps de les installer.
juste eu le temps de faire une petite vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=vS9CH9YO8...e=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=OpaTVHxqN...e=youtu.be

voili pour le moment.
hâte de la descendre dans le sud.
C'est bon ça Smile
Evite quand même de faire "ronfler" ce moteur à froid stp, même si il est réputé solide ...
Belle bête Smile
je ne me suis pas permis de faire ça devant la vidéo, ça faisait déjà une bonne demi-heure qu'elle tournait, je venais de la rentrer dans son abri.Big Grin
j'ai pris la vidéo après. Wink

Falkenna

elle tourne encore bien en tout cas bravo , elle mérite bien d'être bichonner
je n'ai pas encore trouvé de RTA ou équivalent français pour cette auto. j'aurais voulu savoir si cette ref de démarreur pourrait faire l'affaire, car le mien commence à fatiguer, tourne dans le vide une fois sur 2.
http://www.oscaro.com/demarreur-mitsubis...065-499-gt
A l'idéal faudrait que tu le démontes, vérifier ses références et les comparer avec des démarreurs d'autres marques
Salut,
je post pour suivre !
Et fait nous un recap des modifs stp, tu as juste fait tes rotules et ton moteur en trois ans ? on veut des tofs, c'est chouette que tu l'ai gardé mal grès tout !
salut,
on va dire qu'en 3 ans la vie n'a pas été rose pour moi donc je fais au mieux. j'ai failli m'en séparer plusieurs fois, mais je l'ai gardé. la voiture n'est pas chez moi. je m'en occupe au mieux quand je la voit. je la démarre et je la fait tourner un peu.
dès qu'elle sera chez moi, le rythme sera différent avec pas mal de travaux à faire dessus. carrosserie (baie de pare-brise, toit ouvrant) et une petite révision moteur sans compter les pièces introuvable à remplacer.
Pages : 1 2 3