19-07-2010, 14:28:36
Bonjour,
Je zieute ce forum depuis quelques semaines déjà, par curiosité.
J'ai acheté il y a quelques mois une Honda Accord de 1994, sans réelle idée de l'engin.
Avant cela je conduisais une opel corsa 1,2L de 1994, elle aussi.
C'est le jour et la nuit ; j'ai du réapprendre à conduire !
Je découvre la marque (enfin presque, quand j'étais gamin je me servais d'un motoculteur honda héhé), et pour l'instant j'en suis très content.
Je prends mon pieds à chaque fois que je m'installe derrière le volant.
Ca m'a donné envie d'en apprendre un peu plus sur la mécanique, en particulier la mécanique Honda qui, d'après les nombreux échos que j'ai pu entendre, est très fiable mais aussi très pointilleuse.
Pour le moment je n'y connais vraiment rien, j'espère trouver mon bonheur parmis vous :-)
Je zieute ce forum depuis quelques semaines déjà, par curiosité.
J'ai acheté il y a quelques mois une Honda Accord de 1994, sans réelle idée de l'engin.
Avant cela je conduisais une opel corsa 1,2L de 1994, elle aussi.
C'est le jour et la nuit ; j'ai du réapprendre à conduire !
Je découvre la marque (enfin presque, quand j'étais gamin je me servais d'un motoculteur honda héhé), et pour l'instant j'en suis très content.
Je prends mon pieds à chaque fois que je m'installe derrière le volant.
Ca m'a donné envie d'en apprendre un peu plus sur la mécanique, en particulier la mécanique Honda qui, d'après les nombreux échos que j'ai pu entendre, est très fiable mais aussi très pointilleuse.
Pour le moment je n'y connais vraiment rien, j'espère trouver mon bonheur parmis vous :-)